Se connecter

Uru : Ages beyond Myst

Sujet : Prison Teledahn bis
1
Nesse68
Niveau 1
09 janvier 2005 à 22:40:59

J´ai du sortir avant d´actionner la porte...résultat : je dois repasser par la prison et je n´arrive plus à déclencher le mécanisme même en suivant l´ordre des leviers dans la salle suivante. AU SECOURS ! !!

lena3
Niveau 5
10 janvier 2005 à 03:28:06

Cela m´est aussi arrivé,et, à ce stade du jeu, j´avais recommencé avec un nouvel avatar, car je n´avais trouvé aucune solution.Mais il y a des gens beaucoup plus forts içi ( diurnes!! :) ) qui te.donneront peut-être la solution aujourd´hui!
Bienvenue sur ce forum :)

hargab
Niveau 10
10 janvier 2005 à 08:17:42

Nesse68 pas besoin de refaire un nouvel avatar pour ça, tu essayes de mettre du poids selon les plaquettes que tu vois à travers les autres grilles :oui: tu entends aussi des bruits en conséquence tu y arriveras courage il faut persévérer un peu :oui: le poids sur les dalles changent à chaque passage !

jouxjoux
Niveau 10
10 janvier 2005 à 08:21:15

:oui: une dalle vu levée est une dalle à mettre du poids pour la faire baisser et l´ordre des dalles n´est pas de 1 à 7 en suivant!
la dalle 2 est devant la porte à droite en haut en entrant après la 6... la 3.... la 5 ( qui est au milieu en bas)... la 1... la 7 et la 4 qui est devant la porte en haut à gauche!
J´espère que ça t´aidera!

Nesse68
Niveau 1
10 janvier 2005 à 12:16:56

Merci beaucoup à tous, je vais tenter le coup dès que je rentre chez moi. Rien de tel que la patience ! !!
:-)))

jiminicrickete
Niveau 5
05 février 2008 à 18:08:58

Mon deuxièmme passage a la prison suite à un mauvais chemin pris et effondrement d'une passerelle je ne suis retrouvée sur un gros caillou. je dois repasser par la prison et je comprends pas la logique des 4 pierres a poser.

amicalement
jimini

1
Sujet : Prison Teledahn bis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page