Se connecter

Uru : Ages beyond Myst

Sujet : comment sauvegarder
1
jajagilba
Niveau 8
20 mai 2014 à 19:55:56

Bonsoir
Je n'arrive pas à savoir comment sauvegarder dans ce jeu. Merci de bien vouloir m'aider. Ce jeu à l'air bien compliqué et les manipulations clavier et souris très sensibles, le jeu à tendance à partir dans tous les sens. Peut-on régler ce problème.

Wadjah
Niveau 2
21 mai 2014 à 23:07:09

Plop,

Essaye F5 pour sauvegarder et F9 pour charger, c'était la convention générale a l'époque, je te garantie pas que ça marche par contre =)

JehanPire
Niveau 6
23 mai 2014 à 16:06:33

Salut,
En fait il n'y a rien à sauvegarder, tout se fait automatiquement. même si ce n'est pas tout à fait conventionnel...Tout ce que tu fais et découvres dans le jeu (pendant ton parcours initiatique) te reste acquis quand tu quittes le jeu.
Je ne sais pas trop où t'en es, si tu commences tu es peut-être encore dans le désert, ou la crevasse, et tant que tu ne seras pas sorti de ce désert, tu reviendras au même endroit à la prochaine reprise du jeu. Mais tout ce que tu as déjà fait n'est plus à refaire. C'est un peu perturbant au départ, mais profite du lieu, de l'ambiance, un moment de calme dans ce monde de brutes, et... t'es pas tout à fait seul, tu peux trouver de l'aide. Il ressemble à un touriste, a tout d'un touriste, mais...il n'est peut-être pas'qu'ça..!
Et une fois sorti de cet enfer (vache qu'il fait chaud), tu commenceras à t'installer dans ton petit chez toi, où tu te retrouveras alors à chaque nouveau retour dans le jeu...quelque soit l'endroit où tu étais au moment de le quitter (de quelque façon que se soit...). Mais depuis ton petit monde, tout est possible, tous les chemins et lieux connus restent facilement accessibles,
...Et si tout se passe dans les livres, la fin n'est cependant 'peut-être' pas encore écrite...
Faute de mieux, pour l'heure,
J'ai en Pire e'n des meilloeurs

1
Sujet : comment sauvegarder
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page