salut
je suis dans le monde de l´eau a la fin. j´ai batu adaro et je suis dans la tour violette. je dois passer de jen a scree pour monter sur un grillage oranger. le probleme c´est que j´ai beau apuyer sur select je reste avec jen. j´ai recommencer le jeu et j´arrive au meme probleme. est-ce ke ca vient du fait que j´ai tuer le roi avec le cheat easykill? je sai pas tro koi faire. merci d´avance.
lol, exact
le cheat Easykill ne fonctionne pas ici avec Adaro.
Car le fait de le tuer en un coup, coupe toutes les parties ou Scree doit ouvrir les vannes ! Et oui, il faut se faire tout le combat ! ( avec de l´entrainement ça va ! )
ok merci d´avoir repondu
moi aussi j´ai le meme probleme.y a pas une astuce pour éviter de recommencer le jeu?et en faisant selection scène est-ce que ca prends en compte ce qu´on a fait depuis le début?merci
Le mode "Sélection de la Scène" ne prend en compte la partie que tu as enregistrée le plus récemment.
En revanche, il me semble qu´une sauvegarde est automatique juste avant le combat avec Adaro. Ainsi il suffit juste de ne pas entrer le code de l´Easykill à l´écran principal !