C´est avec surprise que je me suis rendu compte qu´il n´y avait pas de topic décrivant où trouver les cartes de tarot, alors je m´y met avec le peu de cartes que j´ai
Prière de compelter la liste, on fera un topic total une fois qu´on les aura toutes localisées
Alors
Solum
- Une sur le vieux moulin a eau, grimper avec Scree sur le mur.
- Quartier pauvre, sur un balcon, grimper avec Scree
- Salle du trone, dans un coffre
Aquis
- Une au milieu de la lagune du barrage, sur un petit bout de terre près d´une colonne de pierre.
Athea
- Une dans le labyrinthe, au fond a droite, près du mur, par rapport à l´entrée.
- Entrée du palais, a gauche en sortant sur le balcon, vous trouverez un mur que Scree peut escalader, de l´autre coté du chemin vers la tour.
Volca
Euh... néant pour moi...
Completez une fois qu´on aura la liste totale ça sera cool pour tous
J´en ai bien plus que ça, mais j´en ai oublié la moitié. D´où l´utilité d´une liste commune.
Dans la solution que j´ai posté en ligne elles y sont toutes et dans celle sous Word, j´ai fait des tableaux récapitulatifs de chaque carte de tarot avec le nom de la figure et le royaume (donc un renvoi à la solution).
Mais fais une liste plus précise, ça peut s´avérer utile pour les autres.
Déja, j´en avait oublié une a Aetha, celle de la tour je croit.
Juste a l´entrée du monde, descendez les escaliers, avancez un peu et vous pourrez entrer dans une salle avec des tables et un coffre. La carte est dans ce coffre
Volca
- Dans la salle du pont au dessus de la lave, escaladez le mur a gauche de l´entrée avec Scree et hissez Jen, ouvrez la porte, pulvérisez les golems et prenenz la carte à droite dans la salle.
- Dans la salle de la troisième faille, dans un coffre.
Toujours dans Volca:
- Hall des Dieux, dans un des coffres près de la corde à droite par rapport à l´entrée de la salle.
- Dans la salle des 4 lanceurs de flammes, prendre l´escalier de droite et descenre le long de la faliase avec Scree.
......