Se connecter

Primal

Sujet : Bloqué fin du jeu
1
MF71
Niveau 1
28 mai 2007 à 11:17:06

Salut,

Je suis bloqué à la fin du jeu dans le nexus. Je me débrouille bien avec les différents combats de Jen mais lorsque je passe à la baston avec les gros balèses, je prend le miroir avec quelle touche : X ? Et après, je n´arrive pas à comlprendre l´histoire de renvoyer le jet de lumière, j´ai beau mettre mon miroir en opposition (d´ailleurs au passage je ne sais pas avec quelle touche), je me prend le jet sur la tronche. HELp please !!

cyrflo2000
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:35:19

il me semble bien qu´il s´agit de la touche R1 ou L1 (la même touche que pour "protection" lors des combats): sinon essayes-en d´autres.

Tu as sans doute remarqué que sur le sol il y a 4 cercles lumineux qui sont en fait la projection de 4 vitres du haut. Quand Belazhur est au centre de la pièce et qu´il se recharge en t´infligeant son rayon mortel, sers-toi du miroir (avec la bonne touche) pour le renvoyer non pas sur lui mais sur une des vitres (il faut donc se placer sur un des cercles lumineux). Répète l´opération 4 fois.

Pour ce qui est du combat Belahzur/Abdizur, quand il est près de toi, ne te retient surtout pas de le frapper à fond sans arrêt, quand il est sur la corniche, ne cesse jamais de bouger de gauche à droite pour éviter ses tirs.

+

abubakar
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:05:18

......

Schlackvuk
Niveau 4
23 octobre 2008 à 18:00:00

Où est le miroir en question ? J'en suis aussi à ce moment là et à part tourner en rond pour éviter le rayon (technique qui marche très bien si on passe son temps à faire les mêmes ronds) je ne sais pas quoi faire...

scree_123
Niveau 2
28 octobre 2008 à 22:49:10

Coucou!^^

Je comprend, j'ai ramé là, moi aussi. En fait, les miroirs sont un peu partout dans la salle. Ce sont les trucs au sol qui ressemblent vaguement à des bouches d'égouts. Donc pour t'en saisir marche vers l'un d'entre eux et appuie sur croix. Ensuite, il faut te placer dans les quatre cercles de lumière de façon à contrer le rayon avec R1.

Voili voilou! Bonne chance!^^

Schlackvuk
Niveau 4
08 novembre 2008 à 09:46:02

Merci des infos je vais pouvoir massacrer Belazhur !

1
Sujet : Bloqué fin du jeu
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page