Se connecter

Primal

Sujet : le terrain de chasse
1
helsa
Niveau 1
12 avril 2008 à 01:05:57

comment aller au terrain de chasse. Je me suis rendu à une porte avec un gardien qui ne voulait pas me laisser entrer et je suis bloqué la je ne sais plus ou aller

cyrflo2000
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:19:21

Si tu parles du chaman, justement il ne faut pas l'écouter et pénétrer quand même dans les terrains de chasse, puis dans la Nécropole interdite (il me semble qu'il faut avoir parler 2 fois au groupe de chasseurs aussi).

helsa
Niveau 1
15 avril 2008 à 06:39:09

ok je précise encore, quand j'ai voulu ouvrir une porte dans la section ou les rues sont comme un labyrinthe et ou il y a plein de porte, un gardien m'as dit que je ne pouvais pas entrer. Je me suis promener partout et comme je ne trouvais rien de nouveau je suis retourner à cette porte mais elle reste fermé et le gardien n'y est plus. On ne parle peut-être pas de la même porte. C'est une porte avec un petit carré que le gardien glisse afin de me voir moi je ne vois que ses yeux. Genre de porte comme dans les bars clandestins. C'est le seul endroit que j'ai vu par ou je pourrais continuer si cette porte n'est pas l'entrée du terrain de chasse alors je ne sais vraiement pas comment y aller.

cyrflo2000
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:13:36

ah oui d'accord.
Bon apparemment, au Grand Temple, quand Herne t'as donné les pouvoirs verts tu es revenu en arrière et tu as voulu imiter les Ferais en sautant très haut sur le mur, puis tu as cheminer jusqu'à une longue place et enfin tu as trouvé une entrée cachée dans un temple mais gardée... et là ça bloque. En fait, tu dois aller du côté totalement opposé ! la partie au Sud-Ouest sur la carte et trouver Jared dans la Nécropole interdite, ensuite seulement tu pourras retourner et le gardien te laisseras enfin passer !

helsa
Niveau 1
18 avril 2008 à 02:19:40

Merci beaucoup à vrai dire tu m'as vraiment aider puisque je n'avais même pas sauter au dessus de la porte je pouvais bien ne rien trouver de tout ce dont tu me parlais. lol

1
Sujet : le terrain de chasse
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page