Bonjour a tous pouvais vous m'aider ?
Voila je suis au 2 monde et jen suis ici
(Les Tunnels
Ouvrez la porte et avancez jusqu’à la prochaine qui elle est ouverte. Pour Scree, faites-le monter par le chemin inexploré sur la carte jusqu’à ce qu’il émerge dans un étang sous-terrain ( vous pouvez très bien ne pas le faire). Pour Jen, ce sera plus ardu: nagez, actionnez encore une porte et allez dans les Puits de Transition ( il y a des plantes carnivores un peu partout) et remontez à la surface. Allez sur la rive pour décortiquer un crabe géant ( il serait bon de prendre une forme Ferai lorsque vous sortez de l’eau). Dans un rocher il y a une gemme. -¤- Faites le tour de la plage pour trouver une carte de tarot -¤-. Rentrez dans les montagnes des Apôtres et transformez vous en Undine pour faire un saut inimaginable dans le gouffre d’une vingtaine de mètres. Remontez et avancez dans la galerie accessible ( Scree n’est plus très loin). Tuez le crabe géant et descendez le chemin de sable jusque dans l’étang sous-terrain ( il y a une fontaine d’énergie). Si votre ami n’est pas là appelez-le avec la pierre d’invocation. Faites grimper Jen de socles en socles ( après avoir traversé l’étang et sous sa forme Ferai), puis longez une corniche. Grimpez encore quelques socles, sautez quelques crevasses pour arriver près d’un levier et d’une porte ( arrêtez-vous là). Contrôlez Scree et cherchez une paroi grise ( près de la fontaine) pour l’aggripper: vous atteindrez la même bande de terre que Jen. Soulevez le levier qui ouvrira le rideau et tuez les deux crabes géants. Poursuivez la galerie et tuez les crabes géants des Grottes aux Statues Undines ( il y a une magnétite). Le plongeon étant trop haut ( dommage!), il faudra trouver un moyen pour que l’eau monte. Près de la plus grande statue, il y a un mur que Scree peut descendre ( absorbez la magnétite au passage) et prenez possession de la statue ( c’est le même fonctionnement que celle du Barrage). Jen peut à présent sauter ( très impressionnant aussi). Emergez et montez sur la rive: attention au crabe géant ( l’astuce est d’attendre qu’il aille plus loin en flottant au milieu puis de monter et de bien l’attaquer). Avancez et replongez pour affronter Glakk ( il jette une encre mortelle alors il est préférable de le tuer en premier) ainsi que deux Undines. Allumez la dernière station de purification.)
mais le pb c avant de combattre pour aller fermer la derniére station je me suis fait tuer et le pire de sa c que je n'est plus de cristaux pour me retransformer en feraidonc je ne peut plus grimper et asséder a se lieux snif !
pouvais vous m'aider ? merci en tout cas
A ta place je prendrais une porte de téléportation pour revenir dans le monde original, (là où se trouve Choros) recharger tes batteries etc. Une fois prête tu y retourne. J'ai été dans une situation similaire sur Aetha donc je te conseille ça.