Donnez une note de 1 à 10 pour la bomba Jen! Laissez moi votre addresse email pour photo Jen nue...
Jen, à poil??? Tu veux plutôt dire la tête de Jen et le corp de Lara à poil nan ? Héhé, c´est à la portée de tout le monde de faire ce genre de montage!!!
Sinon pour la note j´met 9 : /
¤ Primal ¤
Jen : 9,5 ! !!
Cyberplay !
Non je parle de vrai photo de Jen nue pas des montages de gignoles!!! Laissez et vous verrez de quoi réveiller popol!!!
Bon ok, j´te fais confiance !
ok moi aussi je veux voir ca ! !! :
alex27h@hotmail.com
A la fin du test je ferai la moyenne de tous les scores et on aura la cote de Miss Jen... Je pourrai la comparer avec ses adversaires...(Lara, Lulu, Rikku, Jill, . ..)
. ..Coco bandicoot aussi...
t un obsedé lol ! moi j´connais mieux que des betes polygones a poil : une vrai femme mais bon c pas a la portée de tt le monde apparemment pas vrai sunnyman ^^
envois je l´attends
jen 9/10
je demande a voir d abor si les otr on bien reçu une vré photo apré on véra . jen eh 9.5 . sinon pour fer 1 gro plan sur son cu fo metr le joystick de la caméra a fon ver le ba é on voi bien son cu mé bon c k une mef de je video pa de koi se tapé une queu.
lol
jen c´est la plus bonne de tout les jeu de PS2 donc je met la note de 10/10
ben envoie le foto et pour jen ben 9.8 car desfois elle a une sale gueule ( hopital)
Vas-y, envoie et on verra bien : kervernjacques@aol.com
Jen : 9.5/10
et balance la photo stp
Envoie -> grunge@altern.org
Moi osi je veu la recevoir!! Envoie la moi a lepetit@orangeworld.ch
ET MOIII.... primalgame@fr.st
Je ne te fé po confiance mon pote c recu un virus comme ca.