Se connecter

Primal

Sujet : vos meilleur bugs
2
cyrflo_2000
Niveau 5
23 août 2005 à 21:30:03

très bizarre. Là je ne vois pas ce que ça peut être. Il est vrai que le décor au fond reste quelques temps noir juste quand on passe une faille, mais bon de là à bugger à ce point !
Tu as essayé (si le jeu marche encore) de te déplacer à l´aide d´une faille et de revenir au Nexus(tu en as une juste avant d´affronter Raum et Empusa) ?

merdi15
Niveau 3
31 août 2005 à 19:59:56

ben moi j´en reviens aux bugs : un des meilleurs que g eu c´était quand j´ai battu un alquai je l´ai envoyé valser et il est resté collé au mur!!
le truc, c´est que scree il a pas pu prendre l´énergie du cadavre c´était trop haut^^

lucasbibi
Niveau 4
02 octobre 2005 à 18:38:27

Alors moi enfait je sais pu a quel moment c´était mais c´était dans Solum et Scree lors d´une cinématique au lieu de dire sa phrase s´est mis a répéter plusieurs fois le même mot!J´était trop plié :rire: Et celui la c´est po trop un bug vu que c moi qui l´es fait expré...Dans Volca, Vous Voyez les porte qu´ils faut ouvrir avec un bouton au sol,hé ben vous mettez Jen dessus et cpendant qu´elle est ouverte vous mettez Scree dessous C Supra Lolan Vu que si vous enlevez Jen de l´interrupteur La porte va se refermer sur Scree...se relevez,se refermez,Ect... a vous de jouer :-d

lucasbibi
Niveau 4
02 octobre 2005 à 18:41:31

ah ui et aussi dans Solum J´ouvrai une faille et un féraï ma suivi,vous savez les bien gras la :-d j´ai bien cru qu´il allait rentrer dedans vu qu´il continuai a me buter enfin c po trop un bug mais c marrant sur le coup :-)

JayArch
Niveau 4
10 janvier 2006 à 19:03:13

Moi j´ai trouvé mon bug sympa: a solum, juste aprés l´église(le temple) quand on doit sauter avec jen pour ouvrir la voie a scree vers le camps des chasseurs.Une fois en haut j´ai voulu redescendre et jen s´est mise a marcher dans les airs!! Du coup j´ai pu visiter solum "vu du ciel"!! sympa mais irréversible sauf par reset...

kalamity69
Niveau 1
03 février 2006 à 10:12:39

alors je sais pas si c´est un bug
voilà, quand j´arrive à la salle dans volca où il doit y avoir une cinétique après avoir tué tous les gardes, rien ne se passe, j´ai pourtant déglingué tout le monde mais pas de cinétique
je suis donc coincée
ce qui est bizarre, c´est que j´essaie d´ouvrir une porte que scree et jen n´arrivent pas à ouvrir, et quand j´interroge scree il me dit qu´il faut continuer à pousser
bon ben je sais plus quoi faire
j´ai redémarré ma console, j´ai refait le jeu et toujours bloquée au même endroit
qu´en pensez vous?

tower74
Niveau 1
25 mai 2006 à 13:30:54

Moi c sur aetha dans le manoir un moment il y a des gardes et il y en 2 qui se sont enfoncés dans le sol on voyait plus que leur tete

2
Sujet : vos meilleur bugs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page