300!!!!!!!!!
ET OUI JE VIENS DE POISTER LE 300eme message
vive les jeux de strats
Félicitation tu viens de gagner une tringle à rideau !
Encore bravo.
Hello,suis de retour!!!!Je vais voir cet après midi pour changer la tour de mon pc,je vais enfin pouvoir connaitre les plaisirs du jeu a fond les gamelles!!!!Je vais me prendre un PIV a 1.4 Ghs ça va vraiment me faire tout drole je passe de 300 Mhz a 1.4 Giga, waouuuuuuu ça va allez la je pense que je vais pouvoir jouer avec la résolution a fond les gamelles sans que ça rame!!!!Le pied,,,,,,a bientot sur le réseau pour des bons gros délires!!!!Sinon a plus sur le forum,il me faut le temps d´installer tous ça.........
Je suis désolé de casser ton rêve mais je pense 1,4 ghz ne va pas être suffisant longtemps voire même déjà pas top pour certains jeux. Mais bon de 300 Mhz à 1,4 ghz, c´est clair que tu verras la différence.
Et hop encore un petit message qui veut dire : " Et hop encore un petit message qui veut dire : " Et hop encore un petit message qui veut dire: " Et hop encore un petit message qui veut dire: " Et hop encore un petit message qui veut dire: " Et hop encore un petit message qui veut dire"""""
J´ai mon patch niquitin qui me monte à la tête
Loln mais en 2 : -P
306 messages deja! Je ne pensait que cela allait marcher aussi bien!!
C´est possible de mettre 100 messages par jour? : -D
Peu´etre...
. ..ou...
. ..peu´etre pas.
Combien on est a discuter de AC?!
Imaginon on soit 10. si tout les jour une dees 10 personne met 10 messages pas jour sa fera 100message en un jour au total!
C´est pas tres dur!
C´est deja mon 10eme messages!
Si tout le monde fait sa se serait cool!
Je crois que j´ai prit le relai pour continuer ; -)
Aller!
plus que 1 message pour arriver a la 17 eme page!
Et Hop : -P !