Se connecter

American Conquest

Sujet : ON MERITE UNE MEDAILLE !
4
capteniglo
Niveau 8
31 décembre 2002 à 12:11:30

Ah ce bon vieux darkarno, qu´est ce que ça fait plaisir d´avoir de vos nouvelles.

Même si votre histoire me concernant est un peu surfaite, mais ce n’est rien mon ami, permettez moi juste ici de rétablir la vérité.

Souvenez-vous... Je tente de fuir par la grande porte du forum, derrière moi Lord_Ryan hurle : "Qu´est-ce que fous faisiez là encore vous deux? Répondez! Et qui est cette homme dont le corps gît sur le pas de la porte du forum? Revenez ou vous serez banni du forum d´AC à tout jamais! Je veux des explications !

Me souciant guère des paroles de Lord_Ryan, je courre, je courre, j´ai juste le temps de voir Darkarno s´arrêter devant une porte que soudain... BING ! Le black-out total... Je dors... Je rêve...
. ..
. ..
. ..
Dans mon rêve je suis assis au fond du forum d’American Conquest je regarde les gens qui y sont présents, y’a évidemment les vieux piliers du forum tels que Comeon2, thorodin, darkarno, wolf007, ba_oui_koi, lord_ryan et là aussi tout timide à surveiller que tout se passe bien dans son forum, y’a Ftbruno qui est là à poster des bouts de phrases pour faire grimper son topic « les survivants de la guerre » lentement à 1000 posts. Bref que du beau monde qui rie en buvant de la bonne bière bien fraîche servit par Jeanl le seul à avoir la licence IV dans le forum.

Tout le monde est là riant, buvant et chantant quand soudain un être étrange habillé d’acier rentre dans le forum est crie d’une lourde voix "Qui est le modérateur ici ? " . ..Un long silence, puis lentement tous les regards se tournent alors vers Lord-ryan qui tout tremblant fixe le nouvel arrivant. "Oui ? C’est...heu... C’est moi... C’est moi le modérateur... Pourquoi . ..Aïe pas la tête ! ". "Comment vous appelez-vous jeune homme ? " demande l’inconnu. Lord_Ryan cherchant en vain dans l’assistance un regard sur lequel s’appuyer : "Je ne comprends pas ? Qu’ai-je fait ? ". "Quel est ton nom ? " Insiste l’inconnu. Un filet de liquide jaunâtre glisse maintenant le long de la jambe de Lord_Ryan formant sur le sol une tache vaporeuse "Je me nomme Lord_Ryan, mais je n’ai rien fait ! J’vous le jure ! ". L’homme d’acier empoigne alors ce cher Lord_Ryan, le fait se dresser debout et droit et lui tend sa grosse main rugueuse : "Monsieur Lord_Ryan ? Content de vous trouvez enfin, je suis parti à votre recherche il y a maintenant 3 jours, j’ai une grande nouvelle pour vous monsieur ! ". Lord_ryan retrouve un peu ses esprits bien que toujours sous le choque : "Heu oui ? Je... Je vous écoute...". L’homme reprend : "Monsieur Lord_Ryan vous voilà désormais désigné grand modérateur du forum de Barbie par en camping avec son cheval sur la galerie ! ". Lord_ryan s’effondre alors aux pieds du messager : "Toutes ces lettres et tous ces efforts ne furent donc pas vains et ont finalement portés leurs fruits, mon rêve enfin se réalise". Se redressant, serrant de ses mains l’homme devant lui et le regardant fixement dans les yeux, il s’écrit "JE SUIS LE NOUVEAU MODERATEUR DU FORUM DE BARBIE PAR EN CAMPING AVEC SON CHEVAL SUR LA GALLERIE ! !". Le messager l’interrompt alors : "Je dois vous conduire prestement à vos nouveaux quartiers monsieur Lord_ryan". "Je vous suit mon ami"... Et il quittèrent le forum...

Après quelques minutes de flottement les personnes présentes dans le forum se regardèrent tous les un, les autres tous encore choqués par ce qu’ils venaient de voir. Ils n’ont cependant pas le temps de se remettre de leurs émotions que la porte du forum s’ouvre une nouvelle fois…

La haute porte noire se referme dans un lourd fracas derrière trois hommes habillés de noir, on ne distingue dans la pénombre rien de leurs visages car dissimulés sous des capuches grises et sombres. L’un d’eux, sans attendre, prend la parole "Je suis [Doberman] et je viens organiser sur ordre du grand conseil, les élections d’un nouveau modérateur pour ce forum ! Ces hommes qui m’accompagnent sont quant à eux chargés de trouver et surtout capturer un certain Capteniglo qui sévirait sur ce forum". Les deux homme s’avancèrent à la hauteur du troisième et l´un d´eux de s´écrier : "Si quelqu’un sait où on peut trouver ce Capteniglo qu’il parle maintenant ! ". Conscient que ma position est quelque peu menacé je quitte la table à laquelle je me tenais depuis maintenant le début de cette scène et me faufile derrière les tonneaux qui bordent le fond du forum. Je sais que je n’ai rien à craindre des personnes résidant dans le forum car ce sont pour la plupart tous des gens simples et sans aucune velléité à mon égard mais je n’avais malheureusement pas prévu ce qui arriva ensuite…

Du fond du forum à une table un peu à l’écart, une voix retentit "Je sais où vous pouvez le trouver le Capteniglo ! Il était encore à cette table y’a pas trente secondes." Regardant dans ma direction, le traître qui m’a dénoncé suivi des deux gardes approchent de ma cachette. Je me lève d’un bond de derrière le tonneau qui me servait encore d’abris et fonce en direction de la cave... J’ai à peine le temps de faire trois pas que quelque chose me frappe violemment la nuque... Je tombe par terre... Les gardes me saisissent, me ligotent et me placent sur le dos de l’un d’eux. Ils font maintenant face à l’homme qui m’a dénoncé : "Comment t’appelles-tu ? " J’entends alors pour la première fois la voix de celui qui m’a lâchement trahi : "On me nomme Devil_dread ! ". "Que pourrait faire le grand conseil pour te récompenser de ton geste ? " Demanda alors [Dobermann], Devil_dread se rapproche alors de lui et lui susurre à l’oreille "Faites en sorte que les élections soient truquées et faites en sorte que je les gagne ». [Dobermann] acquiesce silencieusement et s’en retourne vers la porte accompagné des deux gardes et de moi-même ligoté et balloté... Je m’évanouis...
. ..
. ..
. ..
. ..

Lorsque je me réveille au milieu du désert de Gobi, il y a maintenant trois jours, je prend conscience que tout ceci n’était qu’un vilain rêve, des suites du vilain coup que j’ai reçu pendant ma fuite du forum lorsque je tentais d’échapper aux griffes de Lord_ryan.

Au loin une caravane s’avance ( pas celle attelée à une voiture, mais une caravane de bédouins!) elle me recueillera et me conduira vers l´entrée du forum d´AC où à ma grande peur une élection de modérateur est organisée depuis quelques jours...

Capteniglo

Devil_Dread
Niveau 9
31 décembre 2002 à 12:16:25

hey ! ! je suis pas un delateur !
si tu continue, je vais le dire ! na !

Devil_Dread
Niveau 9
31 décembre 2002 à 12:26:55

par role de figuration, je ne sous entendais pas ça...

Devil_Dread
Niveau 9
01 janvier 2003 à 03:56:37

arg ! ce post a failli disparaitre dans les trefonds obscurs du forum ( c´est vrai qu´avec toutes ces frequentations...) je me permet de le upper...

Devil_Dread
Niveau 9
04 janvier 2003 à 16:46:52

encore moi !

Darkarno
Niveau 8
15 décembre 2011 à 15:00:37

C'est vrai qu'on méritait une médaille... héhéhé

Askary
Niveau 10
20 janvier 2012 à 02:36:16

Une grosse medaille meme

massinec
Niveau 1
05 février 2012 à 00:18:24

On la méritait :p
regardez sa

quentin01ac
Niveau 31
26 février 2012 à 13:56:12

j'applaudis toujours XD

SambaPaTi
Niveau 10
20 mai 2012 à 20:25:32

moi aussi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:44:56

coucou :hap:

xSlv38x
Niveau 3
21 août 2012 à 00:02:08

WAAAATTTTT ?? :gni:

bob_dydy
Niveau 18
08 septembre 2012 à 15:58:43

10 ans après :p)

jim007j
Niveau 10
02 octobre 2012 à 17:38:21

:hap:

krid-select
Niveau 12
23 août 2013 à 03:34:20

11 ans plus tard . :up:

Orelion_2008
Niveau 5
06 octobre 2013 à 02:52:20

11 plus tard... les spammeur et les boulets (en d'autres termes les nuisibles) ont envahi et souiller le forum de leur immonde post...!!

Darkarno
Niveau 8
31 octobre 2013 à 10:19:12

TG

4
Sujet : ON MERITE UNE MEDAILLE !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page