Se connecter

GunGrave

Sujet : Je l'ai et il est
1
watt92
Niveau 5
29 novembre 2002 à 20:41:22

Genial... Pas du tout prise de tete. ; o)

Evil-Loki
Niveau 1
01 décembre 2002 à 01:43:54

je veux l´acheter
et j´aimerais savoir si il a une bonne durée de vie??

bourriquet
Niveau 4
04 décembre 2002 à 06:53:00

durée de vie trop courte ms c kom tt ce kon aime c tjrs tro court...ms putain ke ce jeu es bon...on reflechie pas on bourrinne on bourine et on bourrinne enkor le pied totale koi... au fait c koi votre maximun de hit? jsui curieux de voir juskou on pe aller...

bourriquet
Niveau 4
04 décembre 2002 à 06:58:02

de tte facon il va enkor passer inapercu kom bcp d jeu de ca trempe... ms parcontre les bonnes daubes genre virtua fighter ou ffx ca tt le monde en parle...

Dantenever10598
Niveau 3
04 décembre 2002 à 21:03:40

FAux, dans mon collège (qui est le plus grand du Pas-de-Calais), plein de mecs de ma classe et lmes pote de 3éme n´arrête pas d´en parler. Je leur en ai parlé grâce au magazine Joypad (abonnez vous, il est exellent) et depuis ça se propage. Je compte bien sûr me l´acheter et je ne suis pas le seul. Alors!
PS: J´adore FFX et je trouve que le traîter de daube n´est pas très sympas même si c´est un titre à gros budget!

Spiderspawn07
Niveau 2
01 mars 2003 à 17:04:19

Tout a fait d´accord avec toi Dantenever10598, il est trop fumant et même dans mon college ont en parle tous donc ca ne veut rien dire!!et puis c´est normale que l´ont parle plus de ffx(qui est un très bon jeu mais comme c´est pas le même style de jeu ont ne peut pas les comparer)car les ff ont cartonnée depuis le 7 donc a chaque new ff et bien ont en parle et c´est normal!!!
et bien j´ai un seul autre truc a dire c´est que c´est un très bon jeu qui merite de l´acheter.

1
Sujet : Je l'ai et il est
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page