pas vraiment un ancien...
en fait il est arrivé y´a quelques mois et ensuite et il est parti quand vous êtes arrivé.
en fait il est arrivé en janvier 2005 (et moi en décembre 2003 je crois^^) et ensuite il est parti vers fin juin et maintenant il est de retour!!^^
Comme le temps passe vite!!
ouai le temps passe vite pendant les vacance mais pas pendant l´ecole
alors onclemat pour ma proposition a ogame sa tien toujours si tu aime bien
ça marche j´irai jeter un coup d´oeil a l´acase je te tient au courant
Tu as la DS maintenant onclemat? Tu voulais pas l´acheter pour ton frère ou un truc du style?
Mhhh... Ogame, moi je vais sur un autre site de jeu gratuit qui y ressemble.
http://www.buildandfight.com
sa fait trop militaire je trouve
Je dédie mon 9000 messages sur les forums de jv.com au forum Gladius,le forum où j´ai commencé à poster et où je finirai à poster.^^ (c´est poétique hein?^^)
oui et non
tu vas rire venitus mais il à preferé la psp je sais que tu doit etre deçu mais quand même elle est pas si mal
eh merde!!
moi qui adore Nintendo!!
En tout cas j´ai pleins de copains plutôt des fois tourné vers Sony mais qui ont été déçu par la PSP en l´essayant au magasin.
Tu parles du joystick? Moi je trouve qu´il va pas mal. Et puis y´a Metal Gear Ac!d sur PSP!!!
ils ont pas été seulement déçu par le joystick de la PSP. Aussi de ces jeux,qualité et tout!! Et rappellons qu´il y a de forte chances d´avoir des pixels morts quand tu achètes ta PSP!!
et pour Metal Gear Acid je peux t´assurer que les plus grands fans ont été très déçu par le jeu. C´est clair car le jeu n´a rien à voir avec ceux sur PS2,Gamecube etc. car c´est un système de carte tout pourri.
Ouais je sais j´ai vu son test (13/20) mais il y a plusieurs révélations sur Snake et en tant que fan de Metal Gear je ne dois que tout faire pour l´aimer! C´est comme d´autres certains jeux, je cite Delta Force Black Hawk Down (08/20). Chuis accro à Delta Force sur PC mais le premier qui est sorti sur PS2 j´ai couru dessus. Il est horriblement mal fait et vraiment pas réaliste, mais c´est ça que j´adore. Tout ça pour te dire que je vais ptetr aussi kiffer MGA sur PSP!
En fait DF Black Hawk Down c´est le 2e sorti sur PS2, mais l´autre c´est pas un FPS!
je me fie aux avis que j´ai vu dans les mags et sur les forums!!
résultat les fans sont très déçu par le jeu car ce n´est pas du tout comme sur PS2 et Gamecube. J´ai vu plusieurs vidéos et ça me fait pas envie du tout. Et c´est pas parce que j´adore pas les jeux avec des systèmes de carte. Je kiff trop ! Mais le système pour metal gear solid Acid est nul.
Par contre si je peux te conseiller,si tu es un vraie fan de Metal Gear Solid tu te dois de posséder l´opus sur Gamecube.
il est pas plus mauvais que les autres sur PS2 puisque il a la jolie note,bien ronde,de 18/20.
Et en plus bonne nouvelle mec!! Tu sais qui a fait le jeu? Miyamoto et Kojima,donc ça pourra que te plaire.
Tiens...ça fesait longtemps que je n´avais pas entendu parler de Metal Gear. A t-il bien vieillit avec le temps? car moi je n´ai pas jouer depuis le playstation 1.Je jouais en VO, je me souvient encore de ma réplique pféferé, c´était quand on se cachait sous une boite et qu´un garde voyait la boite bouger ou entendait du bruit.Il s´approchait... et disait<< hum...whats that ... oh its box.>>
A chaque fois que je l´entendais, je me disais...quel con s mec.
Delta force black hawk Down, est un des jeux que j´ai le plus apprécié sur PC.
moi j´ai plus de jeu sur pc
avant j´etait un fan des cochon de guerre je c´est pas si vous connersser
THC_101: Metal Gear est plus qu´un jeu vidéo, c´est devenu une oeuvre. Kojima s´est surpassé pour MGS3, qui reste l´un des meilleurs jeux jamais créés (avec les Zeldas Venitius!). Ce n´est pas le gameplay de MGS qui fait son plaisir, c´est son scénario! Bref je m´emballe, mais j´aimme tellement MGS! Les Deltas Force aussi sont cool, je joue assez souvent en réseau à Land Warrior!