Se connecter

Gladius

Sujet : La Taverne d'Imperia
venitius
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:28:50

pas vraiment un ancien... :-)
en fait il est arrivé y´a quelques mois et ensuite et il est parti quand vous êtes arrivé.

venitius
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:30:57

:lol: en fait il est arrivé en janvier 2005 (et moi en décembre 2003 je crois^^) et ensuite il est parti vers fin juin et maintenant il est de retour!!^^
Comme le temps passe vite!! :rire:

centurius
Niveau 9
26 septembre 2005 à 17:46:34

ouai le temps passe vite pendant les vacance mais pas pendant l´ecole :snif:
alors onclemat pour ma proposition a ogame sa tien toujours si tu aime bien :oui:

onclemat
Niveau 5
26 septembre 2005 à 19:57:52

ça marche j´irai jeter un coup d´oeil a l´acase je te tient au courant :bye:

venitius
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:28:02

Tu as la DS maintenant onclemat? Tu voulais pas l´acheter pour ton frère ou un truc du style? :question:

ThunderStriker
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:43:06

Mhhh... Ogame, moi je vais sur un autre site de jeu gratuit qui y ressemble.

http://www.buildandfight.com

:-)

centurius
Niveau 9
26 septembre 2005 à 20:48:58

sa fait trop militaire je trouve

venitius
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:59:51

:content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:

Je dédie mon 9000 messages sur les forums de jv.com au forum Gladius,le forum où j´ai commencé à poster et où je finirai à poster.^^ (c´est poétique hein?^^)

centurius
Niveau 9
27 septembre 2005 à 07:08:34

oui et non

:lol:

venitius
Niveau 10
27 septembre 2005 à 11:56:50

:lol:

onclemat
Niveau 5
28 septembre 2005 à 18:10:57

tu vas rire venitus mais il à preferé la psp je sais que tu doit etre deçu mais quand même elle est pas si mal :lol:

venitius
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:28:20

eh merde!! :snif:
moi qui adore Nintendo!!
En tout cas j´ai pleins de copains plutôt des fois tourné vers Sony mais qui ont été déçu par la PSP en l´essayant au magasin. :-(

ThunderStriker
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:04:09

Tu parles du joystick? Moi je trouve qu´il va pas mal. Et puis y´a Metal Gear Ac!d sur PSP!!! :-)

venitius
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:52:36

ils ont pas été seulement déçu par le joystick de la PSP. Aussi de ces jeux,qualité et tout!! Et rappellons qu´il y a de forte chances d´avoir des pixels morts quand tu achètes ta PSP!! :-(
et pour Metal Gear Acid je peux t´assurer que les plus grands fans ont été très déçu par le jeu. C´est clair car le jeu n´a rien à voir avec ceux sur PS2,Gamecube etc. car c´est un système de carte tout pourri. :-(

ThunderStriker
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:08:32

Ouais je sais j´ai vu son test (13/20) mais il y a plusieurs révélations sur Snake et en tant que fan de Metal Gear je ne dois que tout faire pour l´aimer! C´est comme d´autres certains jeux, je cite Delta Force Black Hawk Down (08/20). Chuis accro à Delta Force sur PC mais le premier qui est sorti sur PS2 j´ai couru dessus. Il est horriblement mal fait et vraiment pas réaliste, mais c´est ça que j´adore. Tout ça pour te dire que je vais ptetr aussi kiffer MGA sur PSP! :-) :ok:

ThunderStriker
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:22:19

En fait DF Black Hawk Down c´est le 2e sorti sur PS2, mais l´autre c´est pas un FPS! :)

venitius
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:41:30

je me fie aux avis que j´ai vu dans les mags et sur les forums!!
résultat :d) les fans sont très déçu par le jeu car ce n´est pas du tout comme sur PS2 et Gamecube. J´ai vu plusieurs vidéos et ça me fait pas envie du tout. Et c´est pas parce que j´adore pas les jeux avec des systèmes de carte. Je kiff trop ! Mais le système pour metal gear solid Acid est nul. :nah:

Par contre si je peux te conseiller,si tu es un vraie fan de Metal Gear Solid tu te dois de posséder l´opus sur Gamecube. :-)))
il est pas plus mauvais que les autres sur PS2 puisque il a la jolie note,bien ronde,de 18/20. :-)

Et en plus bonne nouvelle mec!! Tu sais qui a fait le jeu? Miyamoto et Kojima,donc ça pourra que te plaire.

THC_101
Niveau 7
29 septembre 2005 à 16:13:22

Tiens...ça fesait longtemps que je n´avais pas entendu parler de Metal Gear. A t-il bien vieillit avec le temps? car moi je n´ai pas jouer depuis le playstation 1.Je jouais en VO, je me souvient encore de ma réplique pféferé, c´était quand on se cachait sous une boite et qu´un garde voyait la boite bouger ou entendait du bruit.Il s´approchait... et disait<< hum...whats that ... oh its box.>>
A chaque fois que je l´entendais, je me disais...quel con s mec.

Delta force black hawk Down, est un des jeux que j´ai le plus apprécié sur PC.

centurius
Niveau 9
29 septembre 2005 à 17:41:17

moi j´ai plus de jeu sur pc :snif: :snif2:
avant j´etait un fan des cochon de guerre je c´est pas si vous connersser

ThunderStriker
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:50:08

THC_101: Metal Gear est plus qu´un jeu vidéo, c´est devenu une oeuvre. Kojima s´est surpassé pour MGS3, qui reste l´un des meilleurs jeux jamais créés (avec les Zeldas Venitius!). Ce n´est pas le gameplay de MGS qui fait son plaisir, c´est son scénario! Bref je m´emballe, mais j´aimme tellement MGS! :coeur: Les Deltas Force aussi sont cool, je joue assez souvent en réseau à Land Warrior!

Sujet : La Taverne d'Imperia
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page