Se connecter

Gladius

Sujet : La Taverne d'Imperia
ThunderStriker
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:52:27

Venitius :d) Miyamoto a créé tous les meilleurs jeux sur nintendo. Metal Gear étant l´un des meilleurs jeux jamais créés, il est logique qu´il ait aidé Kojima! :-)

centurius
Niveau 9
29 septembre 2005 à 19:35:34

jez croi que je suis :hs: puisque je ne m´interresse pas trop trop a nintendo :-(

venitius
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:46:11

oui c´est pour ça que je dit qu´il te faut absolument l´opus sur Gamecube!!
Miyamoto+Kojima ça peut que donner une bombe!! :-p
d´ailleurs mon frère va peut-être l´acheter.

ThunderStriker
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:58:54

Ah t´as un frère? Savais pas? C´est l´ainé ou le cadet? Euh bref, jvais pas faire du :hs: ! Ouais, Kojima et Miyamoto réunis y´a rien de mieux!

ThunderStriker
Niveau 10
30 septembre 2005 à 13:05:51

"In teh bible, the first spy was a snake!" Je vous laisse traduire... Mais quand tu lis ça tu te rends compte que Kojima est un dieu qui a créé le monde en 7 jours! (lol le cours de ce matin Venitius!) :rire2:

venitius
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:21:32

Kojima un dieu!! lol les conneries qu´on lis pas sur le net des fois... :honte:
Bizarre si ses jeux étaient les meilleurs ça serait ceux qui se vendraient le mieux non,et les plus populaires non? c´est pas le cas cher ami!!

sinon pour mon frère il a 18 ans. (j´ai encore 2 soeurs,une qui a 21 ans et l´autre 8 ans.^^)

venitius
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:24:26

quelque chose pour te convaincre d´acheter la PS3. Une news officiel:

Hideo Kojima est l´homme derrière la saga Metal Gear Solid. Plus modestement, il est également derrière Botkai sur GBA. Avant la "présentation" de la Révolution, deux rumeurs étaient persistantes : la première que Square-Enix préparait un opus online sur Rév, la seconde que Kojima avait dans ses cartons un projet exclusif pour la nouvelle console de BigN. La première rumeur s´est presque avéré. La seconde est-elle en passe d´être authentifiée ?

En tout cas, Kojima a manifesté son intérêt pour le développement sur Révolution, dans la dernière édition du magazine Famitsu. Deux bémols tout de même : d´abord, il a tout de suite précisé que MGS4 serait vraisemblablement exclusif PS3 ; ensuite, il aussi faire part de son intérêt pour la Xbox360.

L´homme a par ailleurs indiqué que si son studio (Kojima Productions, au sein de Konami) développait un jeu Rév ou 360, celui-ci serait complètement différent de Metal Gear Solid, et plutôt original.

Pour finir, Hideo Kojima a brièvement donné son avis sur les trois consoles next-gen. Au sujet des Ps3 & Xbox360, il applaudit les capacités graphiques hors du commun et le soutien des développeurs. Quant à la Révolution, il s´avoue intrigué par cette surprise que cache encore la mystérieuse console...

ThunderStriker
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:14:26

Va voir les jeux en platinum, les meilleurs qui se vendent c´est surement les FPS james bond et toi tu trouves que c´est les meilleurs jeux! Honte à toi Venitius! :d)

Et pour MGS4 uniquement sur PS3... Ps3, me voilà! Mais j´aime bien la révolution aussi. :-)

venitius
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:37:33

Franchement je te comprend pas!! t´as vraiment pas de patience!! Exemple: le mec préfère la Révolution,adore les MGS et les Zelda mais préfère MGS. MGS4 sort sur PS3 mais 1 semaine plus tard il sort sur révolution (en une meilleure version avec shot gun etc.) mais non il prendra la PS3 car il a pas de patience!! Faut savoir patienter dans la vie. ça fait des années que j´attends ce fameux Zelda qui sort en Mars 2006 sur Gamecube. :-)

Les jeux qui se vendent le mieux sont en général les meilleurs. Mais bon les européens ont mauvais goûts. Par exemple au Japon les mauvais jeux se vendent pas et les meilleurs se vendent!! Mais c´est pas Metal Gear Solid en tête!! Tu vas être surpris!! c´est pas Jump super stars mais celui-ci avait eu 300 000 réservations juste avant sa sortie. :ouch:

onclemat
Niveau 5
30 septembre 2005 à 22:30:13

hey keep cool les gars :cool:
parce que mois la guerre des consoles je trouves ça naze
chaque console à ses avantages et ses defautl
moi par exemple j´ai la ps2 et ngc et franchement j´aime bien la ps2 pour le max de jeu qui sortent (d´autre bon d´autre pas ) et j´aime aussi la ngc pour les exclusivité qui sont dessus je pensse notament a re4 et tales of symphonia

allez sur ce massage de paix :bye:

centurius
Niveau 9
30 septembre 2005 à 22:30:25

j´ai la flaime de tout lire :rire2:

Astratus
Niveau 9
30 septembre 2005 à 23:38:26

Tiens tiens
Vu qu´on parle de Tales of Symphonia sur ngc
y´a quelqu´un qui veut me l´acheter?
Je le vend a bon prix ou même l´échange contre un autre jeu...

Jamais pu l´encadrer ce jeu tant au niv graphismes que style de combat je me suis fait avoir par les bonnes notes du test et j´étais encore sur un nuage avec l´excellent baten kaitos...

ThunderStriker
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:39:11

Venitius :d) de1: MGS 4 ne sortira QUE sur PS3.
de2: essaie de jouer à MGS (vu a la 3e personne) avec un gadget prévu pour les FPS! Autant essayer de faire bouffer de la salade à un lion gros malin!!! :nonnon:

Astratus
Niveau 9
30 septembre 2005 à 23:42:08

Moi aussi centurius :rire2: je l´avoue c´est long

Pour les cochons de guerre tu parle du jeu avec les voix des gars des guignols de l´info et qui a le casque avec écrit dessus born to grill sur la boite?

Si oui j´ai passé de bons moments dessus aussi il est bien délire! :-)))

centurius
Niveau 9
01 octobre 2005 à 08:01:27

c´est bien celui la mais je ne plus jouer j´ai un ordi trop puissant maintenant mais il me restait plus que 2 niveau et j´avais finin le jeu

:snif: :snif2:

venitius
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:14:54

ThunderStriker :d) Toi t´as vraiment rien compris et pas suivi le Tokyo Game Show!! :nonnon:

Non loin du lieu où se trouvait la célèbre Exposition Tokyo Game Show il y avait un Hôtel. Dans celui-ci se trouvait Miyamoto et Iwata pour un rendez-vous entre journalistes pour essayer la console! Ils ont fait des petites démo de Gameplay et à la fin ils ont montré un meetroid adapté à la révolution. (pas pour les graphismes,seulement pour le gameplay) Résultat? Dans la petite foule de testeurs se trouvaient une femme qui n´avait jamais accrocher aux FPS. Ils lui ont fait essayé le jeu avec le système dont tu parles ,et elle a adoré!! Donc la preuve que la révolution sera la reine des FPS!! Et franchement y´a pas que MGS. Sur révo y´aura pleins de FPS exclusif (Nintendo est notamment en train de créer un jeu de type Geist. Geist sera la future référence en matière de FPS) et pleins d´autres bons jeux. :nah:

ThunderStriker
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:24:27

Oui Venitius je te crois, ce sera un système de FPS révolutionnaire genre Time Crisis. Le problème je crois, ce que tu n´as pas compris que MGS N´EST PAS UN FPS GROS BOUFFON !! ! Révolution la reine des FPS chuis d´accord, nmais c´est impossible de jouer au shotgun à MGS!!! :-)))

venitius
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:38:16

:hum: ah oui?? ça va pas pour jouer à MGS avec un flingue giroscopique etc.?? :gne:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010609_060_news.htm

où est le problème??

ThunderStriker
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:01:57

Oui il y a des phases à la 1e personne, mais pour toi qui ne connais pas MGS je vais t´expliquer:

1: Mgs se joue PRINCIPALEMENT à la 3e personne, et si on veut avoir la 1e, on doit laisser R1 enfoncer! On ne peut pas avancer et tirer en meme temps à la 1e personne.
2: On peut peut-etre jouer avec un shotgun dans ces pahses-là, mais si direct après on doit se mettre à courir, faire une roulade, etc... avec le shotgun c´est pas super!
3: Il va se passerb bien du temps avec qu´un autre MGS sorte sur nintendo!^^

Voilà pour les explications qui sont pour moi logiques! Mais vu ta logique à toi, surtout dans les maths, euh, tu vois de koi je parle! :-)))

Lol :ok:

ThunderStriker
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:07:14

Les 90% du jeu se jouent à la 3e personne.

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010609_015_news.htm

Sujet : La Taverne d'Imperia
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page