ouais tu verras Spartan déchire.
conflict global storm est dans la liste de mes prochain jeu!
il est comment pour savoir
Voici mon avis sur spartan total Warrior:
Dès le début le jeu est très prenant si vous êtes un fan de cette univers romain,grec etc.
Au fur et à mesure qu´on avance on débloque de nouvelles armes et de nouvelles attaques spéciales. Ceux-ci s´effectuent toujours avec les mêmes boutons mais changent en fonction de l´arme. Exemple: Si j´ai les lames d´athéna et que je fais L+A (sur GC) il va soulevé le gars par le col et lui tranché la tête alors que si je porte seulement une seule épée (l´épée de base) il va planté son épée dans le ventre du type et va le faire gicler à 10 mètes.^^
Mais maintenant vous allez me dire: Comment faire un truc avec des éclairs,donc des trucs avec pouvoir?? Il ne faut pas confondre attaques spéciales (voir plus haut) et attaques divines. Les attaques divines s´effectuent si votre barre d´âme est pleine (pour la remplir il faut tuer pleins d´unités qui vous donnent des pastilles bleues) alors que les attaques spéciales s´effectuent si votre barre de rage est pleine (pour l´a remplir faire des combos...) Là aussi les attaques divines changent en fonction de l´arme. (on peut changer l´arme pendant les missions)
Bien sûr pour tout cela il faut un temps d´aptatation car c´est pas facile de bien comprendre au début et souvent vous allez confondre des boutons.
Sinon je trouve que les missions sont passionnantes. On ne s´ennuie jamais car on est toujours stressé pour protéger au mieux ses alliés. En plus de cela vous devriez souvent trouver un moyen d´échapper au tir des archers en plein dans le champs de bataille. Ceux-ci sont souvent positionné dans les hauteurs. Souvent sur des tours. Alors vous devriez trouver un moyen rapide de tuer tout ces archers car contrairement à certains jeux les archers jouent un rôle essentiel et si c´est l´ennemis qui en a mieux vaut les tuer le plus rapidement possible au risque de perdre beaucoup d´alliés. (le jeu est très réaliste... 1 ou 2 flèches leur suffiront pour tuer un de vos alliés). Bref revenons à la tour? Comment faire pour la détruire? Simple allez sous celles-ci et vous y trouverez souvent des explosifs cachés dans des boîtes. Allumés les et partez en courant. Vous aurez plus qu´a admirer tout ces archers qui volent en l´air pour aller s´éclater en plein de le champ de bataille. Les soldats ne manquent jamais. Vous aurez toujours à taper quelque part. En moyenne vous tuez plus de 400 soldats par mission et celles-ci durent souvent 25-30 minutes si vous voulez en plus des objectifs principaux déjà stressant effectué les objectifs falcutatives (comme allez empoisonné l´eau des romains dans leurs campements...)
Voilà en résumé c´est un super jeu que je conseille à tout ceux qui ont bien aimé le retour du roi (perso je le trouve beaucoup mieux que celui-ci....) et dynasty warriors.
merci venitus des que j´ai fini burnout je pense me l´acheter
ah ça fait plaisir.
et après vous viendrez sur le forum spartan total warrior pour le faire vivre.
vous êtes mort les autres?
ha c´est mort aussi
moi je suis pas mort dutou
Venitius ta photo pour Noël tu la veux gros plan ou bien totale?
je préfère tout le corps lol...
onclemat oui le forum spartan est aussi mort.
Et c´est moi le vicieux après...
Halala scré Venitius!
oui toi le vicieux et moi le pervers.
nuance...
ah je suis impatient de voir cette photo.
Cherche pas centurius, Venitius veut de ma part comme cadeau de Noël la photo d´une certaine personne à un certain endroit... Et Venitius me traite tt le temps de vicieux alors que ça n´a rien à voir alors je me venge un peu...
Au fait, voua avez vu les news, le réalisateur du pacte des loups va faire Silent Hill, avec dans le rôle principal Sean Bean (Boromir dans la comm. de l´anneau, Alec Trevelyan dans Goldeneye, le méchant dans Jeux De Guerre,...)! Il est trop bien cet acteur, surtout lorsque il fait les méchants!
bon acteur ne veut pas forcément dire bon film. Souvent les adaptations des jeux au cinéma ne sont pas très bon. Y´a qu´a regarder Resident Evil,il fait honte au jeu se film.
exacte
Cet acteur est trop bien...
Et puis c´est le réalisateur qui a fait "le pacte des loups", t´as déjà vu ce film? Ils disent vrai avec les scènes qui ressemblent à Soul Calibur...
En allant faire un chti tour sur le forum MGS4 j´ai trouvé ça...
http://www.newgrounds.com/portal/view/158631
j´ai vu le pacte des loups...
rien d´extraordinaire. ça vaut pas du bon Peter Jackson.
NON moi j´ai bien aimer le pacte des loups meme si se n´est pas une turi
j´ai pas dit le contraire.
un bon film mais sans plus...