Se connecter

Gladius

Sujet : La Taverne d'Imperia
venitius
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:33:29

ouais tu verras Spartan déchire. :-)

centurius
Niveau 9
10 octobre 2005 à 07:16:58

conflict global storm est dans la liste de mes prochain jeu!
il est comment pour savoir

venitius
Niveau 10
10 octobre 2005 à 12:28:54

Voici mon avis sur spartan total Warrior:

Dès le début le jeu est très prenant si vous êtes un fan de cette univers romain,grec etc.
Au fur et à mesure qu´on avance on débloque de nouvelles armes et de nouvelles attaques spéciales. Ceux-ci s´effectuent toujours avec les mêmes boutons mais changent en fonction de l´arme. Exemple: Si j´ai les lames d´athéna et que je fais L+A (sur GC) il va soulevé le gars par le col et lui tranché la tête alors que si je porte seulement une seule épée (l´épée de base) il va planté son épée dans le ventre du type et va le faire gicler à 10 mètes.^^

Mais maintenant vous allez me dire: Comment faire un truc avec des éclairs,donc des trucs avec pouvoir?? Il ne faut pas confondre attaques spéciales (voir plus haut) et attaques divines. Les attaques divines s´effectuent si votre barre d´âme est pleine (pour la remplir il faut tuer pleins d´unités qui vous donnent des pastilles bleues) alors que les attaques spéciales s´effectuent si votre barre de rage est pleine (pour l´a remplir faire des combos...) Là aussi les attaques divines changent en fonction de l´arme. (on peut changer l´arme pendant les missions)

Bien sûr pour tout cela il faut un temps d´aptatation car c´est pas facile de bien comprendre au début et souvent vous allez confondre des boutons.

Sinon je trouve que les missions sont passionnantes. On ne s´ennuie jamais car on est toujours stressé pour protéger au mieux ses alliés. En plus de cela vous devriez souvent trouver un moyen d´échapper au tir des archers en plein dans le champs de bataille. Ceux-ci sont souvent positionné dans les hauteurs. Souvent sur des tours. Alors vous devriez trouver un moyen rapide de tuer tout ces archers car contrairement à certains jeux les archers jouent un rôle essentiel et si c´est l´ennemis qui en a mieux vaut les tuer le plus rapidement possible au risque de perdre beaucoup d´alliés. (le jeu est très réaliste... 1 ou 2 flèches leur suffiront pour tuer un de vos alliés). Bref revenons à la tour? Comment faire pour la détruire? Simple allez sous celles-ci et vous y trouverez souvent des explosifs cachés dans des boîtes. Allumés les et partez en courant. Vous aurez plus qu´a admirer tout ces archers qui volent en l´air pour aller s´éclater en plein de le champ de bataille. Les soldats ne manquent jamais. Vous aurez toujours à taper quelque part. En moyenne vous tuez plus de 400 soldats par mission et celles-ci durent souvent 25-30 minutes si vous voulez en plus des objectifs principaux déjà stressant effectué les objectifs falcutatives (comme allez empoisonné l´eau des romains dans leurs campements...)

Voilà en résumé c´est un super jeu que je conseille à tout ceux qui ont bien aimé le retour du roi (perso je le trouve beaucoup mieux que celui-ci....) et dynasty warriors.

onclemat
Niveau 5
10 octobre 2005 à 18:01:27

merci venitus des que j´ai fini burnout je pense me l´acheter :bye:

venitius
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:11:38

ah ça fait plaisir. :-)
et après vous viendrez sur le forum spartan total warrior pour le faire vivre. :rire:

:mort:
vous êtes mort les autres?

onclemat
Niveau 5
10 octobre 2005 à 22:41:04

ha c´est mort aussi :question:

centurius
Niveau 9
11 octobre 2005 à 07:22:53

moi je suis pas mort dutou

ThunderStriker
Niveau 10
11 octobre 2005 à 11:44:42

Venitius ta photo pour Noël tu la veux gros plan ou bien totale? :rire2:

venitius
Niveau 10
11 octobre 2005 à 12:32:45

:lol: je préfère tout le corps lol...

onclemat :d) oui le forum spartan est aussi mort. :mort:

ThunderStriker
Niveau 10
11 octobre 2005 à 12:40:08

Et c´est moi le vicieux après...

Halala scré Venitius! :)

venitius
Niveau 10
11 octobre 2005 à 12:46:27

oui toi le vicieux et moi le pervers. :-)
nuance...
ah je suis impatient de voir cette photo. :coeur:

centurius
Niveau 9
11 octobre 2005 à 14:40:10

:(

ThunderStriker
Niveau 10
11 octobre 2005 à 16:44:02

Cherche pas centurius, Venitius veut de ma part comme cadeau de Noël la photo d´une certaine personne à un certain endroit... :rouge: Et Venitius me traite tt le temps de vicieux alors que ça n´a rien à voir alors je me venge un peu... :)

Au fait, voua avez vu les news, le réalisateur du pacte des loups va faire Silent Hill, avec dans le rôle principal Sean Bean (Boromir dans la comm. de l´anneau, Alec Trevelyan dans Goldeneye, le méchant dans Jeux De Guerre,...)! Il est trop bien cet acteur, surtout lorsque il fait les méchants! :-)

venitius
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:09:58

bon acteur ne veut pas forcément dire bon film. Souvent les adaptations des jeux au cinéma ne sont pas très bon. Y´a qu´a regarder Resident Evil,il fait honte au jeu se film. :honte:

centurius
Niveau 9
12 octobre 2005 à 07:27:34

exacte :oui:

ThunderStriker
Niveau 10
12 octobre 2005 à 11:45:58

Cet acteur est trop bien... :-)

Et puis c´est le réalisateur qui a fait "le pacte des loups", t´as déjà vu ce film? Ils disent vrai avec les scènes qui ressemblent à Soul Calibur...

:ok:

ThunderStriker
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:04:18

En allant faire un chti tour sur le forum MGS4 j´ai trouvé ça...

http://www.newgrounds.com/portal/view/158631

:rire:

venitius
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:19:15

j´ai vu le pacte des loups... :hum:
rien d´extraordinaire. ça vaut pas du bon Peter Jackson. :-p

centurius
Niveau 9
12 octobre 2005 à 13:25:04

NON moi j´ai bien aimer le pacte des loups meme si se n´est pas une turi

venitius