Se connecter

Gladius

Sujet : La Taverne d'Imperia
ThunderStriker
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:08:47

Pffffffffff mouhahahahahahahahahaha! Ouais ce bon vieux Jeff avec la tête qu´il a en plus, la perfection asseurée. Je sais pas vous mais moi j´était mort de rire devant la tête de ces intellos! "Barnabé amait le jaune du soleil!".

venitius
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:16:46

ouais Jephté serait parfait. Surtout quand il fait le terroriste lol!! :rire:

ThunderStriker
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:48:13

Ouais comme l´anné dernière avec le défilé en allemand là. Des packets de mouchoir comme ceinture de C4 et un desert eagle à bille! Lol comme on était morts de rire! :rire2:

centurius
Niveau 9
28 octobre 2005 à 18:49:56

:hum:

ThunderStriker
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:56:21

Oublie centurius. Mais ce Jeff est vraiment bizarre. Tu sais comme dans toutes les écoles y´a des mecs qui ont 19 (je fais en moyenne française!) de moyenne, y´a des débiles mentals et des fans de sabre, de mecs découpés et de sang! Eh bien Jeff est les trois! Il est en même temps très intelligent, con et idiot. C´est assez spéciale faut le voir pour le croire...

venitius
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:21:10

ouais lol mais je crois que ça moyenne est de 19,9/20 parce que ma moyenne de math est de 14/20!

(en Suisse 14/20 est considéré comme insuffisant :snif: )

ThunderStriker
Niveau 10
29 octobre 2005 à 08:40:52

Non non jojo 14/20 est bien suffisant. la pire note est 1 chez nous et la meilleure 6. (1+6):2 =3.5. Donc si 10 = 3.5; 4 ~= 12. 14 est largement suffisant Venitius. Bref, tu t´es pas amélioré en maths quoi!^^

centurius
Niveau 9
29 octobre 2005 à 09:14:16

alors chez moi le 14 et bien suffisant et est meme considerer comme une assez bonne note
par contre moi je suis trop nul ma moyene est de 10 pile en francais une mauvaise note et je suis male :peur:

ThunderStriker
Niveau 10
29 octobre 2005 à 09:57:10

Chez nous le 14 est une note TRÈS moyenne, donc en suisse tu serais considéré comme un élvèe qui passe l´année, sans plus. Moi je pense que pour l´instant j´ai env 4.7, donc en france ça fait environ 16. :-p

venitius
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:47:41

m´en fout moi j´ai 17/20 en français,16/20 en Allemand, 16,5/20 en Latin et 14/20 en math. :-)))

c´est cool la France pour l´école :lol:

dire que ces notes sont considérés comme moyenne en Suisse... le monde est cruel. :snif:

ThunderStriker
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:54:05

T´as 14/20 de maths, ce qui te fais environ 4? Non comme moi t´as 3.6, ce qui se rapproche plus du 13/20... Sinon moi ben j´ai surement au moins 16/20 en allemand, 15/20 en anlgais, et bien 17 -voire 18-/20 en français... :-)))

Mais on va arrêter de parler de l´école hein? Ca m´attriste de penser que lundi c´est la rentrée... :nah:

Sujet de conversation: Les RPG!! Perso je suis pas très RPG moi, même en temps réel...

venitius
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:53:43

:hum: lol toi t´as déjà vu un Rpg en temps réel??

ce qui tu appelles les jeux Rpg en temps réel sont des Mmorpg et des action/rpg.

Ah si seulement t´avais essayé Skies of Arcadia,tu dirais bien autre chose. Rien à voir avec les scénario de merde des FPS. un nombre énorme de rebondissement et le scénario est parfait. Mieux qu´un MGS dans la partie scénaristique ça c´est sûr. :oui:

en math j´ai 3.8 donc 14/20. :-)

centurius
Niveau 9
29 octobre 2005 à 14:32:01

alors desole mais je revient sur l´ecole
en maths en histoire en music en eps en dessin en techno en espagnol en svt en physique je suis bon j´ai en general 15 de moyen sur toute c´est matiere la et meme que j´ai 20 de moyene en music mais ces en englais et en francais que je maintient le dix car je suis nul dans ces deux matiere enfin bref

et sinon je sais pas vous les horraire mais moi je suis au college et je commence a 8 heure pour finir a midi et je repart a 13h30 pour finir a 16h30 et j´ai pas cours le mercredi et le mardi apres midi par contre je n´ai pas d´heure d´etude alors que les autres eleves de mon age en on alors je sais pas si sa fait plus d´heure que vous mais a ce qu´il parait la france est l´un des pays ou les eleve on le plus d´heures de cours en europe

a vous de m´expliquer :-)

centurius
Niveau 9
29 octobre 2005 à 14:38:37

par contre moi je reprend l´ecole mercredi ahahahahahahahahahahahahaha!!

:fou:

:hum: desole je croi que c´est lemotion

venitius
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:30:26

voici notre programme:

Tous les jours l´école de 7h40 (c´est juste Striker??^^) à 11h15. Ensuite on reprend à 13h35 et on fini à 16h05 et après on est à la maison à 16h30. (à cause des transports...)

On a 2 heures d´étude par semaine. Une fois le mardi ,une fois le mercredi. Pas de jours de congé à part le week-end. :-)))

On reprend Lundi ensuite on a congé mardi car c´est la Toussaint.

ThunderStriker
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:35:57

Ah oui on a congé mardi! Ouaiiiiis!

Heu heu venitius, je vais t´expliquer:

10 = 3.5
donc
12=~4
donc
11=3.8

Je crois du moins. Sinon pour avoir 4 faudrait au moins 15 de moyenne! 15/20 = 3/4 =4.8

Tu vois si en Suisse pour passer l´année faudrait avoir 4.8! :vert:

Quand aux RPG, je suis d´accord, ils ont de bons scénarios, j´ai jamais dit le contraire. Pour le scénar des FPS je suis d´accord, mais c´est le gameplay qui compte en FPS. Ensuite pour le scénario de MGS: Je vais rester calme, mais sache ceci: Sans son scénario, MGS n´est plus rien. Si il y aurait MGS avec son gameplay actuel mais un scénario de merde, personne n´aimerait ce jeu, le scénario de MGS est supra-évolué, je t´inderdis donc de dire que nul jeu est mieux que MGS dans la partie scémaristique. MGS3 a eu 20/20 de scénario. Franchement le scénario des MGS est à 100% tiré par les cheveux, c´est super compllqué, mais quand tu l´as compris, ça devient une merveille scénaristique que nul n´égale.

Tu me déçois Venitius... :-(

venitius
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:06:06

Désolé mais je crois pas que t´as joué aux bon vieux jeux Zelda sur NES. Et d´ailleurs nombreux sont les gens qui disent que le scénario des RE sont mieux que ceux des MGS. Y´a qu´a voir le dernier. :coeur:

on peut pas se fixer sur la note d´un rédacteur. Il faut avoir l´avis de beaucoup de gens. Peut-être que le rédacteur est un vrai fan de MGS,et c´est ça le prob sur jv.com. Mieux vaut lire le magazine officiel de Nintendo. Là bas c´est la note de toute la rédaction et pas seulement du rédacteur. :ok:

je ne sous-estime pas MGS mais je te dis juste que des Rpg comme Skies of Aracadia,j´en suis sûr le bat dans ce qui concerne la qualité des rebondissements.

ThunderStriker
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:43:50

Le magazine officiel nintendo? Mais t´as fan de nintendo et tu dénigres tout le reste! Et puis les MGS ne sortent plus sur nintendo. Peut-être que RE a un scénario avec plus de rebondissements, c´est ça que tu as voulu dire, mais MGS a une énorme philosophie dans le scénario! Je te défend de dire qu´un jeu a un meilleur scénar que MGS!

ThunderStriker
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:57:41

Reagarde ça.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-3086991-53-0-1-0-0.htm

Le mec a qui j´ai demandé si il préférait le scénar de MGS ou RE a répondu largement MGS, pourtant il a RE et une GC.

Tout le monde n´est pas de ton avis...

venitius
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:40:41

Mais RE achèvera MGS,vraiment désolé. Kojima parle d´arrêter les MGS après le 4. Peut-être fera t´il encore un épisode indédit pour la révo mais ce qu´il dit est officiel.

alors que RE n´est pas prêt d´être fini! :oui:

Sujet : La Taverne d'Imperia
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page