Se connecter

Gladius

Sujet : La Taverne d'Imperia
venitius
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:50:06

ah parce que quand on lit le mag officiel de Nintendo on est forcément un dénigreur des autres jeux?
je t´avise juste que je joue pas seulement aux jeux de Nintendo et que j´adore aussi Capcom.
Selon moi Capcom se place en deuxième place dans la liste des meilleurs développeurs. Bien entendu à la troisième le bon vieux Sega toujours aussi délirant avec ces worms et à qui on doit quand même de bien nombreux Rpg (skies of Arcadia en exemple) et bien sûr Sonic. Sinon en quatrième position Ubisoft/activision et Square Enix en cinquième Konami. (dsl mais ils développent pas assez! et leur PES sont toujours les mêmes malheureusement)

Dans mes jeux de nostalgie:
Street Fighter ( :coeur: merci capcom!)
Worms armageddon
Zelda ocarina of time (le best des best!^^)

et encore d´autres mais c´est trop long!

ThunderStriker
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:51:25

RE n´achèvera jamais MGS. Je n´ai jamais joué à RE mais je pense qu´il a un bon scénario avec de grands rebondissement, mais le scénar de MGS porte sur la philosophie de l´homme et de la technologie actuelle dans le monde qui l´entoure. Un scénario MGS est la plupart du temps malcompris par la plupart des gens, comme toi, mais si on comprend le vrai sens de MGS, ça devient un hymne au courage et à l´honneur. C´est tout ce que j´ai à dire.

centurius
Niveau 9
30 octobre 2005 à 12:38:33

j´ai pas tout lu est puis vous vous disputer encore pour savoir si mgs et mieux que je ne sais plus quoi :nah:

venitius
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:17:28

oui oui cause toujours. C´est parce que t´aime trop MGS que tu dis que c´est philosophique. :honte:

Dans GTO y´a de la moral mais c´est pas pour autant que c´est philosophique!

Si MGS 4 est le dernier de la série il se fera battre par RE car RE ne terminera jamais.

ThunderStriker
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:53:11

Oui mais pourquoi est-ce que j´aime MGS? Je ne me suis pas levé un matin comme ça en me disant:"ties, et si ce matin j´adorais MGS!". Non, j´aime MGS pour sa qualité de scénario, et j´ai l´impression que toi aussi tu aimes RE pour son scénar, mais t´as jamais joué à MGS comment tu peux savoir! Moi j´ai interrogé deux joueur qui ont joué à MGS et RE, et ils disent préférer le scénar de MGS! Et puis on dit que MGS4 sera le dernier fait par Hideo, mais la série ne va pas s´arrêter. D´ailleurs, Hideo a dit qu´il ne ferait pas MGS4 non plus, puis il a changé d´avis. Ce n´est pas parce qu´un série finit que l´autre est forcément mieux. RE n´a aucune philosophie, c´est juste un bon jeu avec un bon scénario. Quant à GTO je sais pas je connais pas GTO et je vois pas pourquoi tu me parles de ça!

venitius
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:31:58

parce que dans tous les GTO y´a une moral mais c´est pas pour autant que c´est philosophique!!

Un MGS sans Hideo c´est comme un Zelda sans Miyamoto. ça pourrait donner un bon jeu mais pas avec le charme du vrai créateur. (quoi que pour Zelda ils sont 2 grands créateurs mais on parle moins de l´autre...)

jujuju21
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:56:54

Attend je vais voir le forum de gladius et tu parle d´autre chose ton forum et bien pour oarlez d´autre chose mais pour parler de gladius ton forum est a 0

venitius
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:03:18

tu parles de quel forum?? :question:
mets le lien. :-)))

ce topic c´est le blabla et l´aide dans Gladius.

centurius
Niveau 9
30 octobre 2005 à 17:44:40

ou alors ces comme fable sens peter molineux :sarcastic:

venitius
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:46:08

Sondage: Préférez-vous Firefox ou internet Explorer?

Perso le logo de Firefox est mieux et la naviguation sur celui-ci est beaucoup plus rapide. En plus on est toujours sûr que les sites marchent bien. En effet sur IE certains sites bugs et s´affichent avec pleins de décalages alors qu´avec Firefox pas de probs! :gni:

En plus les plugins suffit de télécharger une seule fois (ça prend même pas 10 secondes) et après tous les autres plugins des autres sites s´affiche. Les plugins c´est pour les trucs fait par exemple en flash. :-)))

centurius
Niveau 9
31 octobre 2005 à 11:50:33

je connait pas firefox :question:

venitius
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:35:26

tu connais pas Mozilla Firefox?? :question:

ThunderStriker
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:41:25

Moi je n´ai presque jamais eu de probs avec IE et je trouve FireFox un peu lent. On doit pas avoir la meme version...

venitius
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:07:03

je pense que c´est aussi ton ordi mais bon...

Franchement avec Mozilla tout marche mieux. Je peux facilement ouvrir plusieurs pages en même temps sans problème alors que sous IE il faut ouvrir une à la fois sinon ça prend un monstre temps. :-(

ThunderStriker
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:07:18

Pfff je vais pas me battre pour ça! Tout le monde prends le navigateur qu´il préfère et voilà! :-)

centurius
Niveau 9
31 octobre 2005 à 22:52:29

et bun voila de la diplomatie

:bravo:

venitius
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:12:22

ouais si tu veux mais par exemple pour mon ancien site il n´est pas sorti car y´avait des bugs sous IE alors que sous Firefox c´était parfait. A cause de ça j´ai pas pu sortir le site même si maintenant je le prépare à la sortie car j´ai découvert le vrai problème. :-)))

venitius
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:21:11

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

ThunderStriker
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:12:30

Okay alors je relance:

Quel est votre couleur favorite? :fou:

Moi bleu!

venitius
Niveau 10