Se connecter

Gladius

Sujet : La Taverne d'Imperia
jujuju21
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:08:09

Le mino est moin mieux qu´un samnite (homme)
Et pour le prenom de deuxieme mino c´est pas alexander c´est elexander :snif:

jujuju21
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:10:45

Et j´ai chercher (surement mal) et j´ai pas trouver alors j´te demande jeuste comment on fait pour aller au terre du sud?

centurius
Niveau 9
07 novembre 2005 à 20:29:07

tu vera bien
et moi je suis un nouveau du mois de juillet et je suis toujours la ahah! :fou:

ThunderStriker
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:35:40

Ok, sujet de discussion:

:d) Que pensez-vous de jeux en réseau sur consoles ou sur PC?

:ok:

jujuju21
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:44:01

:soupir::soupir: question non resolu bon je passe bonne discussion

venitius
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:01:54

oui c´est vrai. Astratus nous a quitté! :snif:

pour les jeux en réseau sur PC et consoles c´est une fabuleuse idée! Comme l´a dit Nintendo (parce qu´ils avaient pas compris avec le cube malheureusement) le online c´est le futur. :-)

c´est pour ça qu´on aura que du online gratuit avec Nintendo. :gni:

perso je jouais à Warcraft sur battlenet avant et vous aussi?
justement quand on parle de online voici une triste news: http://www.games-tv.org/news.php?id=16

centurius
Niveau 9
08 novembre 2005 à 07:26:22

j´ai pas le temps de lire ta news mais ces vrai que ces bien le omline quand il faut pas payer sinon je trouve que ces de l´arnaque :-(

ThunderStriker
Niveau 10
08 novembre 2005 à 11:57:28

Mourir devant son Pc,... c´est triste quand meme! :snif:

Mais il n´ont pas précisé de quoi elle est morte, si elle s´est retenue de boire pour jouer c´est malheureux à dire mais c´est son problème. Par contre si elle est morte de stress à force de jouer ou un truc dans le genre ça change tout!

centurius
Niveau 9
08 novembre 2005 à 17:01:41

il faut vraiment etre fou pour se laisser crever de fain devant son ordi :fou:
ya des foi alala

centurius
Niveau 9
08 novembre 2005 à 17:03:00

pour ceux que sa interresse je joue a un autre jeu en ligne travian sa se passe dans le monde galloromain je vien de debuter rejoigner moi

venitius
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:45:34

ok dsl je l´ai pas et pour ceux qui ça intéresse je joue également à Warcraft 3. :-)

ThunderStriker :d) c´est comme le Coréen de 28 ans qui a joué 49Heures à suivre sans manger et boire! :ouch:

il a pas tenu le choc,le pauvre...
il est mort sur le champ de combat de Starcraft!^^

ThunderStriker
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:08:05

Plus de deux jours sans manger ni boire! :ouch2:

Et mon père qui m´engueule quand je joue quatre heures à suivre! :honte:

venitius
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:43:15

:lol: hé hé moi mon record c´est plus de 13 heures je crois! :gni:

centurius
Niveau 9
09 novembre 2005 à 07:24:35

non moi c´est 6 heures

mais travian est un jeu sur internet comme ogame mais dans le monde gaulois germain romain ou tu develop ton village

venitius
Niveau 10
09 novembre 2005 à 11:52:33

greatefulldead Posté le 09 novembre 2005 à 11:06:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
qqn a essayé le portage de resident evil 4 sur PS2?

j´ai pas essayé mais si tu as la Gamecube prends le sur Gamecube car les graphismes sont beaucoup mieux dessus. :oui: (c´est prouvé)

d´ailleurs le portage sur PS2 ne mérite pas vraiment 19/20 puisque les graphismes sont bien moins détaillés et qu´aucun rajout a été fait comparé à la version Gamecube. :-(

mais c´est un bon jeu quand même. :-) (même si je trouve qu´il est un peu moins bien parfois pour certain truc que les autres RE^^)

ThunderStriker
Niveau 10
09 novembre 2005 à 12:05:50

Venitius Venitius... :honte:

C´est la qu´on voit ta haine totale pour Sony, et c´est ce qui m´énerve le plus! Tu dis que RE est mieux sur GC et qu´il ne mérite pas 19/20 mais tu me dis comme argument d´achter la GC pour MGS The Twin Snakes qui est beaucoup moins bien que l´original! :(

Sinon moi mon record c´est 9h je crois... :p)

venitius
Niveau 10
09 novembre 2005 à 12:47:03

:hum: insultes pas the twin snakes qui est mieux que l´original. :honte:

plus de bonus,cinématique interactive,fait en coopération avec Miyamoto et bien sûr meilleurs graphismes.

Un Fan de MGS se doit de le posséder même s´il l´a déjà sur une autre console. :oui:

et pour RE4 sur PS2 qui est moins bien sur GC c´est la pur et simple vérité. Rien que le fait qu´il ait de moins graphismes et un gameplay suffit qu´il soit moins bien et que le joueur soit moins pris dans le jeu. Bien entendu je ne dis pas pour autant que le jeu est nul. Si j´étais le rédacteur j´aurais mis 18/20 à la version PS2...

normalement une version qui sort plus tard se doit d´avoir de nouveaux bonus et d´autres trucs à l´image de MGS the twin snakes. :-)))

greatefulldead
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:30:07

holala, je pensais pas créer une polémique...

venitius
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:08:25

dsl j´ai juste dit mon avis sur la version PS2,qui est très bien,malgré ses graphismes et gameplay moins bien que sur GC. :-)
c´est lui qui m´a insulté après...

donc si tu as la GC prends sur GC et sinon sur PS2. :-)))

p.s: c´est pas parce que j´aime pas Sony que je dénigre les jeux de sa console (bien sûr certain laisse à désirer par leur stupidité je trouve: GTA par exemple)

ThunderStriker
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:19:14

Bon Venitius je vais pas être méchant mais t´expliquer, parce que t´as pas fan de MGS. La version originale est MIEUX! Bien sûr que TTS a de meilleurs graphismes, parce que là on compare PS1 et GC, deux consoles de génération différente, mais si tu prends MGS1 quand il est sorti c´était la folie, tout le monde l´avait si il possédair un PS1! (ou presque)

C´est comme si maintenant on refait Zelda OoT sur PS2 ou PS3, ses graphismes seront mieux bien sûr, mais rien ne vaudra l´original!

J´espère que tu as compris ce que je veux dire... :-)))

Sujet : La Taverne d'Imperia
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page