Le mino est moin mieux qu´un samnite (homme)
Et pour le prenom de deuxieme mino c´est pas alexander c´est elexander
Et j´ai chercher (surement mal) et j´ai pas trouver alors j´te demande jeuste comment on fait pour aller au terre du sud?
tu vera bien
et moi je suis un nouveau du mois de juillet et je suis toujours la ahah!
Ok, sujet de discussion:
Que pensez-vous de jeux en réseau sur consoles ou sur PC?
:soupir::soupir: question non resolu bon je passe bonne discussion
oui c´est vrai. Astratus nous a quitté!
pour les jeux en réseau sur PC et consoles c´est une fabuleuse idée! Comme l´a dit Nintendo (parce qu´ils avaient pas compris avec le cube malheureusement) le online c´est le futur.
c´est pour ça qu´on aura que du online gratuit avec Nintendo.
perso je jouais à Warcraft sur battlenet avant et vous aussi?
justement quand on parle de online voici une triste news: http://www.games-tv.org/news.php?id=16
j´ai pas le temps de lire ta news mais ces vrai que ces bien le omline quand il faut pas payer sinon je trouve que ces de l´arnaque
Mourir devant son Pc,... c´est triste quand meme!
Mais il n´ont pas précisé de quoi elle est morte, si elle s´est retenue de boire pour jouer c´est malheureux à dire mais c´est son problème. Par contre si elle est morte de stress à force de jouer ou un truc dans le genre ça change tout!
il faut vraiment etre fou pour se laisser crever de fain devant son ordi
ya des foi alala
pour ceux que sa interresse je joue a un autre jeu en ligne travian sa se passe dans le monde galloromain je vien de debuter rejoigner moi
ok dsl je l´ai pas et pour ceux qui ça intéresse je joue également à Warcraft 3.
ThunderStriker c´est comme le Coréen de 28 ans qui a joué 49Heures à suivre sans manger et boire!
il a pas tenu le choc,le pauvre...
il est mort sur le champ de combat de Starcraft!^^
Plus de deux jours sans manger ni boire!
Et mon père qui m´engueule quand je joue quatre heures à suivre!
hé hé moi mon record c´est plus de 13 heures je crois!
non moi c´est 6 heures
mais travian est un jeu sur internet comme ogame mais dans le monde gaulois germain romain ou tu develop ton village
greatefulldead Posté le 09 novembre 2005 à 11:06:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
qqn a essayé le portage de resident evil 4 sur PS2?
j´ai pas essayé mais si tu as la Gamecube prends le sur Gamecube car les graphismes sont beaucoup mieux dessus. (c´est prouvé)
d´ailleurs le portage sur PS2 ne mérite pas vraiment 19/20 puisque les graphismes sont bien moins détaillés et qu´aucun rajout a été fait comparé à la version Gamecube.
mais c´est un bon jeu quand même. (même si je trouve qu´il est un peu moins bien parfois pour certain truc que les autres RE^^)
Venitius Venitius...
C´est la qu´on voit ta haine totale pour Sony, et c´est ce qui m´énerve le plus! Tu dis que RE est mieux sur GC et qu´il ne mérite pas 19/20 mais tu me dis comme argument d´achter la GC pour MGS The Twin Snakes qui est beaucoup moins bien que l´original!
Sinon moi mon record c´est 9h je crois...
insultes pas the twin snakes qui est mieux que l´original.
plus de bonus,cinématique interactive,fait en coopération avec Miyamoto et bien sûr meilleurs graphismes.
Un Fan de MGS se doit de le posséder même s´il l´a déjà sur une autre console.
et pour RE4 sur PS2 qui est moins bien sur GC c´est la pur et simple vérité. Rien que le fait qu´il ait de moins graphismes et un gameplay suffit qu´il soit moins bien et que le joueur soit moins pris dans le jeu. Bien entendu je ne dis pas pour autant que le jeu est nul. Si j´étais le rédacteur j´aurais mis 18/20 à la version PS2...
normalement une version qui sort plus tard se doit d´avoir de nouveaux bonus et d´autres trucs à l´image de MGS the twin snakes.
holala, je pensais pas créer une polémique...
dsl j´ai juste dit mon avis sur la version PS2,qui est très bien,malgré ses graphismes et gameplay moins bien que sur GC.
c´est lui qui m´a insulté après...
donc si tu as la GC prends sur GC et sinon sur PS2.
p.s: c´est pas parce que j´aime pas Sony que je dénigre les jeux de sa console (bien sûr certain laisse à désirer par leur stupidité je trouve: GTA par exemple)
Bon Venitius je vais pas être méchant mais t´expliquer, parce que t´as pas fan de MGS. La version originale est MIEUX! Bien sûr que TTS a de meilleurs graphismes, parce que là on compare PS1 et GC, deux consoles de génération différente, mais si tu prends MGS1 quand il est sorti c´était la folie, tout le monde l´avait si il possédair un PS1! (ou presque)
C´est comme si maintenant on refait Zelda OoT sur PS2 ou PS3, ses graphismes seront mieux bien sûr, mais rien ne vaudra l´original!
J´espère que tu as compris ce que je veux dire...