moi oui en tou cas
Heu bonjour à tous, je fais juste ce message pour vous informer que je viendrai moins souvent ici, suite à un chti problème avec mes parents et une certaine facture internet...
Bref je viendrai moins souvent mais ne vous en faites pas je ne vous abandonne pas!
ouais j´ai compris mais le rajout de bonus et tout ça font quand même le nouveau très très très proche de l´ancien.
Vivement le futur Zelda!! (pas de chance striker tu pourras pas y jouer )
toujours là??????????
bon...
Debouuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!!!
...
...
...
il ne faut aller se coucher de temps en temps meme si aujourd´hui ces le 11 novembre
Ca fait 4 ans déja! Le temps passe si vite, mais certains ont en pris les conséquences dans la gueule en meme temps que l´avion et now il ne sont plus de ce monde!
__ _|_
| || |
| || | -ö-
| || |
| || |
| || |
|__||__|
Bon, mon petit dessin n´a pas marché!
si tu parles des attentats du 11 septembre c´était pas le 11 novembre!
hé hé striker voici un petit truc officiel:
Jim Merrick (directeur marketing chez Nintendo,pour ceux qui savent pas^^) affirme que Hideo Kojima, le créateur de Metal Gear Solid, travaille sur le Revolution.
de toute facon avec tout se qui se dit comme ragot
Heu oui le 11 septembre lol!
Sinon Venitius moi j´en ai une pour toi:
Selon la firme officielle japonaise, le porte-parole de Nintendo a avoué ne devenir qu´un studio de développement secondaire de Sony!
Bien sur c´est des conneries mais si je crois tout ce qu´on marque je vais finir par croire n´importe quoi!
sauf que ça c´est officiel est pas une rumeur lol^^
Kojima bosse sur un projet encore inconnu pour la révolution. Mais y´a des chances pour que ça soit un metal gear solid.
bonsoir messieurs dames!
Heu Venitius dire un truc dont personne n´est sûr et en faire une rumeur c´est pas dur, la preuve ci-dessus! Comme ton "topic officiel" (officiel? ah, t´as demandé à JK Rowling de faire un topic officiel ok je comprends! ) de Harry Potter et la coupe de feu sur le forum cinéma alors qu´il y en avait déjà un!
Bref, tu me les casse un peu avec des "officiels", et je vois déjà la hache émerger de la terre là!
écoute mec je crois que je suis depuis bien plus longtemps que toi sur les forums alors c´est pas toi qui va me dire comment je dois nommer mes topics.
Sur le forum DS les topics officiels de jeux sont obligatoires,car sinon c´est le bordel. Tu comprends vraiment rien.
Mais je comprend que tu sois jaloux parce que j´ai pleins de topics à plus de 700 messages.
franchement j´hésiterais pas à déclarer que t´es un pro-sony.
Tout correspond: on lui annonce que son développeur préféré (kojima) est en train de développer un jeu sur Révolution et que c´est officiel et pas une rumeur et que ça pourrait être un MGS même s´il serait plus plausible si ça serait une nouvelle liscence et le gars commence à m´insulter parce qu´il commence à en avoir marre avec mon officiel.
on se demande où va le monde...
personne? pourtant il n´est que 5h06... bon...