c´est pas drôôôôle! ...
tu gâches ton week-end en te levant si tôt!!
moi je me leve a 8 heure le week end
et a 6h30 la semaine
trop tot moi j´emerge seulement rt la semaine c pareil
non pour moi c´est 6h05 la semaine et 10h30 le week-end.^^
Ok Venitius je vais pas m´énerver! T´as sur les forums depuis plus longtemps que moi... OSEF! Rien à voir, et puis j´ai UN topic qui a dépassé 700 messages, mais seulement un seul, bon bref c´est pas de ça dont je veux te parler...
Dire que c´est officiel, tout le monde peut le dire, c´est jsute pèour faire un peu "classe", je sais que Hideo prévoit de faire un MGS sur d´autres consoles next gen, mais rien n´est encore certain!
c´est ce que j´ai essayé de te dire en disant que Kojima était sur un projet pour la révolution.
officiel d´accord c´est pas obligatoire de dire pour un topic,mais je vois que tu n´as pas encore fait l´expérience de grand forum de console comme le forum DS. Si on fait pas un topic "officiel" où toutes les infos sur le jeu sont réunis après y´en a une chier d´autres sur le même jeu et c´est chiant.
ces vrai
Je te crois, d´ailleurs user un nom pour autre chose que la chose pour laquelle il doit être consacré c´est très efficace.
Bref, t´as quand même raison!
merce ces lundi je veut pas aller au bahu
c´est la triste vie d´un écolier!!
non se forum n´est toujours pas
Ok pour pas que ce topic ne soit totaly je lance un ptit sujet de conversation!
Que pensez-vous du "tuning" de consoles sur les next gen? (exemple: https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?newspics/facadesun.jpg )
c´est une très bonne idée de pouvoir acheté plusieurs coques différentes mais d´un sens ça sert à rien car en tout cas moi je regarde pas ma console en jouant mais ça fait classe c´est tout.
y´a aussi ça pour la gba micro.
ouai je trouve sa bien et puis si tu n´aime pas t´achete pas de nouvel coque tous simplement
Dsl mais j´aimerai que vous repondrai a cette uestions qui n´a pas etait posée
Quand (avec Ursula)on va prevenir le pere d´Ursula ya la sorciere (je me rapelle plus son non)et Galverg
Galverg a 2 ogre.Jarrive pas a gagner aider moi
pas été poser? oui bien sûr des milliers de fois^^
mais je suis sympa on est aussi sur un topic d´aide^^
alors voici ma technique si je m´en souviens bien.
Dès le début,avec Eji,fait l´attaque d´étourdissement que normalement tu lui a déjà enseigné. Lance cette attaque d´abord sur les ogres et après sur Galverg (sauf erreur sur galverg ça enlève que des dégâts..) Une fois les ogres assomés,mets toutes tes forces sur Galverg afin de l´affaiblir avant que les ogres se "réaniment".
Ensuite une fois le retour des ogres lance nouveau la même attaque d´étourdissement et ainsi de suite.
Fait bien attention à Ursula car si elle meurt c´est fini.
Voilà bonne chance!
il est trop chaut se combat meme le boss de fin est plus simple