Se connecter

Gladius

Sujet : La Taverne d'Imperia
venitius
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:56:23

ouais c´est clair mais là c´est des erreurs pas des inventions... :hum:

le jeu King Kong est nul. Je l´ai essayé sur xbox 360.

ThunderStriker
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:55:38

Mh, t´es peut-être pas assez habitué aux FPS. Le truc du fusil sans réticule et le mec qui montre sa cible du doigt, aucun chiffre pour indiquer le nombre de balles, ça met vraiment dans l´ambiance, du moins c´est ce que m´a fait ressentir les images. Le gameplay par contre j´ai rien tester alors je peux pas te contredir.

venitius
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:54:26

ok peut-être que je suis pas un aussi grand habitué que toi des FPS mais vraiment celui-ci est bof. J´sais pas j´avais l´impression que c´était pas en temps réel la 3D. :-(

Mais bon tout va changer avec la révolution,reine des FPS! :content:

un perfect dark serait parfait. :-p

venitius
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:55:51

ah oui Striker j´sais pas si tu connais perfect Dark mais si y´a bien un FPS auquel tu dois jouer c´est celui-ci! (en tout cas sur N64 il était sublime!^^)

ThunderStriker
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:03:00

Perfect Dark oui l´un des meilleurs FPS sur N64 avec GoldenEye. GoldenEye que j´adore d´ailleurs mais j´ai pas Perfect Dark, et pas d´expansion pak non plus alors...

venitius
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:05:22

oui dommage il t´aurait plus. ça ressemble beaucoup à Goldeneye mais en mieux. Il y a plusieur fonction par arme,plus d´armes,de meilleurs mondes et le mode multi déchire encore plus. Possibilité de mettre une chié de bots etc. :-)

centurius
Niveau 9
14 décembre 2005 à 12:16:44

moi j´ai merait bien avoir la 360 mais j´ai plus de sous

ThunderStriker
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:49:21

Pour Perfect Dark Zero? A chier d´après le test. Oui faudrait vraiment que je me trouve un expansion pak là! Bref tant pis j´ai toujours GoldenEye, OoT et Mario Kart, les meilleurs jeux de 64! :ok:

venitius
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:16:02

ouais c´est clair. Mais bon bien qu´il soit pourri sur 360 il pourrait s´avérer comme une bombe!! :coeur:

Perfect Dark sur 360 doit être quand même sublime en online.

ThunderStriker
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:19:12

Ouais le multi peut être pas mal mais avec l´IA de merde que les développeurs ont intégré, le mode solo reste un peu merdique comme le dit le texte.

https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014814.htm

Lol c´est pour ça que t´as pas aimé le jeu?

venitius
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:08:46

vas ici sous rubrique movies.

la première vidéo de RE DS. :coeur:

ok c´est pas super bien fait mais c´est une vidéo donc moins bien fait que sur la console et c´est même pas une version finale. Mais les nouvelles fonctions gameplay ont l´air trop cool!

http://www.capcom.co.jp/ds_bio/

Sinon pour King Kong peut-être qu´à Media markt ils avaient pas une télé HD mais ça m´étonnerait car c´est quand même un magasin de multimédia très bien et très fiable! :oui:

ThunderStriker
Niveau 10
16 décembre 2005 à 11:54:41

Ouais effectivement y´a de quoi télécharger! Mais bon tjs pas de MGS en vue... De tt façon je m´achète la PS3. Même si Sony a une qualité de merde, il y a une petée de jeux qu´on ne trouve que sur PlayStation, dont GTA, mais bon je vais passer ce détail vu que t´aime pas trop ça.

Pour Resident Evil je pense que je vais me l´acheter quand il sortira en pack avec la DS! :)

Mais c´est marrant n´empêche. Deadly Silence = DS. Resident Evil DS. Ca a un double fond.

venitius
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:06:49

ouais pas mal la trouvaille. :ok:

franchement pour remplacer GTA y´a True Crime qui est un jeu multi consoles. Ensuite ok y´a MGS 4 sur PS3.

Mais maintenant n´as tu pas envie de jouer à un autre chef d´oeuvre d´Hideo?? maintenant c´est officiel depuis quelques mois il bosse sur une nouvelle liscence pour la Révolution seulement.

A toi de voir mais je t´avertis: Si ta PS3 claque ça sera plus 200 francs que tu devras sortir mais bien 400 francs!! :malade:

ThunderStriker
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:43:13

Oui je sais, mais bon meme si elle pete je m´en fous, je finis une dizaine de fois MGS4 et après basta la play3! Bon si elle tient c´est mieux je le nie pas mais bon...

Pour True Crime, c´est super bien aussi comme jeu, beaucoup plus réaliste, mais y´a moins de fun. Tu peux pas tirer au bazooka sur les hélicos des flics sur un gratte-ciel habillé en clown. GTA a ce fun alors que True Crime reste très classique.

venitius
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:00:17

Voilà une nouvelle news révolution,pour toi ThunderStriker. :)

La Révolution risque de changer bien des choses dans notre façon de jouer. Inutile de dire à quel point elle est attendue au même titre que la PS3 chez Pro-Gamers. Je serais même tenter de dire un peu plus que la console de Sony sans la dénigrer aucunement. En effet, on est curieux de pouvoir jouer à un Fps sur la console de Nintendo ou expérimenter de nouveau type de jeu adapté à son pad si particulier. Et çà risque de plaire à un public beaucoup plus vaste qu’auparavant…

C’est effectivement ce que pense Hideo Kojima, qui s’est exprimé au sujet de la Révo pour le magazine japonais Famitsu. Il pense que la console sera très populaire auprès du public féminin. Bien que beaucoup de joueuses ont rejoint nos rangs depuis un moment déjà, il faut admettre que les jeux vidéos restent un domaine réservé aux males dans la tête de beaucoup de personnes à tord bien évidemment… Il y a qu’a voir l’E3 et ses splendides babes à faire tomber la mâchoire de n’importe quelle joueur mais pour les joueuses qu’est ce qu’il en est ?? ?

Quoiqu’il en soit, Hideo poursuit en déclarant vouloir créer un jeu basé sur la vie, une création « organique » selon ses termes. On est curieux de voir çà.

ThunderStriker
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:00:11

Oui oui c´est exactement ça, Hideo se base sur la vie des gens et l´impact que d´autres peuvent avoir dessus dans ses jeux. Toi qui a joué à MGS The Twin Snakes, j´ai l´impression, dans la manière dont tu t´es exprimé, que tu n´as gardé en tête que le gameplay et le fun du jeu, mais la vrai force de Metal Gear Solid c´est son scénario. :)

Quoiqu´il en soit cette info ne me surprends pas, mais ne me prouve pas que MGS4 sortira sur Revolution. Hideo a dit qu´il continuerait sa lancée sur Sony. Il va peut-être adapter un épisode sur une autre console mais en général ce n´est jamais une grand réussite!

Lol j´ai lu Love Story 1, j´ai bien envie de scanner une page pour les habitants du forum! :p)

venitius
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:55:56

:lol: tu les habitants des forums ne sont pas incultes. Ils connaissent déjà...

ça sera officielement une nouvelle liscence qu´il fera sur Révolution? Tu n´as pas confiance en Hideo?? :question:

Qui sait peut-être nous fera il une bombe encore plus grosse que Zelda. :ok:

centurius
Niveau 9
17 décembre 2005 à 09:14:33

sa m´etonerait parce que faire plus gros que zelda ces impossible tous simplement

venitius
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:15:38

merde je me suis trompé. Je voulais dire Metal Gear. (lol c´était la fatigue parce que Hideo ne rivalise pas avec Miyamoto dans le niveau de la créativité etc.)

ThunderStriker
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:56:11

Je vois que vous n´avez rien compris...

Miyamoto bat Hideo dans la créativité et tout ce que vous voulez, mais vous n´avez toujours pas cerné Metal Gear Solid comme une oeuvre, vous le cernez comme un simple jeu qu´on teste et qu´on jette loin s´il n´est pas à notre goût. C´est clair que Zelda est un jeu mythique (je parle de OoT là) dans son gameplay, sa qualité graphique pour une 64 et sa durée de vie extraordinaire, tous les trucs à trouver. Je l´air refini y´a pas longtemps, et je dois dire que ce jeu est vraiment énorme...tous les donjons à finir, les quarts de coeur, les Skullwaltulas (lol ça s´écrit comme ça je crois), les mini-quêtes et tout le reste. MGS quant à lui, a franchement une faible durée de vie je dois le dire, même avec les quelques bonus... Hé oui la force de MGS ce n´est pas la durée de vie ou autre, je ne le répéterai jamais assez, c´est le scénario. Un scénario fait de philosophie, de patriotisme et d´émotions mais le tout sur fond d´espionnage. Si vous voyez MGS comme un simple jeu qu´on fînit une, deux fois et qu´on met aux oubliettes alors vous n´y comprendrez jamais rien, et tant pis pour vous. Mais sachez que vous ratez vraiment quelques chose! :ok:

Sujet : La Taverne d'Imperia
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page