Se connecter

Gladius

Sujet : La Taverne d'Imperia
ThunderStriker
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:15:39

Hé Venitius regarde ça:

http://sbookg.s-book.com/hakusensha/hakusenshal/459213849X.gif

On est un peu en retard non? :rire2:

centurius
Niveau 9
18 décembre 2005 à 09:36:59

:honte:

venitius
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:46:20

le problème c´est que t´as pas joué aux autres Zelda qui ont un autre scénario encore plus complexe. Oot est super bien je dirais le meilleur jusqu´à maintenant mais bon faudra encore voir si Twilight Princess pour le détrôner. :ok:

lol Striker ça c´est au Japon. En Europe c´est jusqu´au 13 je crois. :-)

ThunderStriker
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:37:17

Lol centurius t´es fan ou quoi? :rire2:

Pour Zelda, je doute pas de la complxité du scénario mais bon tu sais moi je préfère les trucs d´espionnage avec des trhaisons dans tous les coins! la prophéties mystiques qui annoncent la venue d´un être qui changera la face du monde dans le bonheur je suis moins! :ok:

venitius
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:51:30

ok chacun son style. :ok:

mais une chose est sûr: Rien ne détrônera la série des Zelda en matière de jeu d´aventure. Pas même les développeurs qui essayeraient de copier le gameplay. (Kameo et Harry potter. :honte: )

ThunderStriker
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:31:52

Ouais ça c´est bien vrai! :oui: Mais bon n´oublions pas que des jeux comme HP à licence sont rarement bien réussis. Y´a le Seigneur des Anneaux qui est pas mal en tant que Beat Them All mais c´est tout!

Bon y´a aussi Tomb Raider mais c´est pas le même genre d´aventure!

centurius
Niveau 9
20 décembre 2005 à 10:58:21

moi je suis plus fan des monde moyenageux avec de monstre en tou genre dragon elfe ogre...

venitius
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:53:23

oui le fantastic. Dommage que tu n´aies pas la Gamecube,tu aurais pu goûter au futur nouveau Zelda!! :-p

ThunderStriker
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:57:20

Tant pis... moi j´économise pr une DS maintenant, la GameCube je passe court... Je verrai peut-être pr la Revolution quand j´aurais épuisé ma PS3!^^

ThunderStriker
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:13:11

Quelques extraits d´une interwiew de Hideo:

"Etes-vous intéressé par les capacités du double-écran de la Nintendo DS ?

La Nintendo DS est une console vraiment étonnante, j´aime beaucoup cette console ainsi que ses capacités. D´ailleurs, je trouve que le double écran n´est pas forcément toujours bien utilisé, c´est dommage. J´aimerais bien concevoir un jeu sur NIntendo DS qui tire pleinement de ses capacités. Nous avons un jeu actuellement en développement sur cette console mais je ne peux pas en parler pour le moment !"

-------------------------------------

"Metal Gear Solid 4 sera une exclusivité Playstation 3, on vous voit quand même très attaché aux consoles de Sony, pourquoi cela ?

Il ne s’agit pas de préférence envers telle ou telle console, ni d´être ami avec telle ou telle compagnie. Le fait étant que la série Metal Gear Solid a débuté sur Playstation, l´évolution de la série sur les consoles Sony est donc logique pour nous et surtout pour le public."

La source: http://93613.aceboard.fr/93613-1598-6127-0-Interview-Hideo-Kojima.htm

ThunderStriker
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:26:26

Un MGS sur DS, ça me plait! :p) J´espère qu´il va en faire un!

venitius
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:39:13

ouais ça serait pas mal pour le Line-up. :-)

Perso pour le moment j´attends avec impatience sur DS:
RE Deadly Silence
Metroid Prime Hunters (surtout pour le online bien sûr^^)
Shogun Warrior (mal noté mais c´est le premier RTS sur DS et je suis fan de ce type de jeu...)

c´est un peu près tout pour le moment. Bien sûr j´attends encore des infos sur Tales of Tempest et Final Fantasy 3 avant de les attendre avec impatience. Mais à première vu la Version de Tales of Tempest sur DS est bien plus belle que celle sur PSP. :-p

Franchement un truc qui me révolte chez nous au CO: Personne ne connaît la DS mais quasi tout le monde la PSP. Pourtant la DS mérite beaucoup plus de succès pour son line-up beaucoup plus riche. :oui:

ThunderStriker
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:52:39

Oui c´est vrai mais Sony fait toujours ses monstres coup de pub. Perso bon toi t´es anti-Sony, moi je suis plutôt neutre... Mais je pense pas que la PSP soit si défecteuse que ça. Oui de toute façon elle est plus fragile que la DS, mais en fait la DS reste une vraie console portable. La PSP c´est une console multimédia avec MP3 et films UMD, ce que n´a pas la DS. Sony te force à tout acheter en même temps même si tu veux que jouer, ça fait encore partie de leur stratégie, payer pour le surplus, même si on en veut pas! :)

venitius
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:22:19

une belle connerie oui!! Le problème c´est que maintenant ils se basent que sur le multimédia! Non mais franchement t´as vu leurs ventes de jeux? c´est médiocre! :honte:

jamais y´a un jeu PSP dans le top 10 des ventes. Ceux qui y règnent c´est la PS2,la DS,Game boy SP et GC. :oui:

venitius
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:25:08

et puis à vouloir tout basé sur les graphismes c´est loupé!! :oui:

regardes un petit comparatif de Tales of... DS et Tales of... PSP.

tales Of DS:
http://ranobe.sakuratan.com/up/src/up77457.jpg
tales Of PSP:

http://img2.kult-mag.com/[...]/ME0000529412_2.jpg

et maintenant une vidéo de la Version DS:
http://www.jeux-france.com/downloads5101_win1_video-tales-of-the-tempest.html

Dsl mais là si vous achetez encore la PSP... :ouch:

Surtout que la DS fait aussi MP3 et films grâce à son gba movie player qui coûte seulement 20€.

ThunderStriker
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:38:44

Ah, ça je savais pas, j´ai jamais vu en magasin en fait...

Sinon t´oublies que mon ordi a que 16 couleurs je vois pas grand-chose! :rire2: Ah oui, le 2e lien est mort.

venitius
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:14:47

le jeu n´est pas encore sorti. :-)))

voilà pour la version PSP:
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/52/94/ME0000529412_2.jpg

ça prouve vraiment que la DS peut mieux faire que la PSP. la PSP vit seulement par le marketing. :honte:

ThunderStriker
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:34:27

Oui c´est vrai mais ne rabaisse pas totalament la PSP qui a une très bonne qualité graphique et quelques bon jeux tout de même! :ok:

ThunderStriker
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:36:51

Pour te donner un simple exemeple.

Burntout Legends.

PSP: 16/20
DS: 8/20

Je sais que tu trouves souvent des tas d´excuses "Mh, c´est un test, ça veut rien dire!" ou alors " Mh c´est Sony de toute façon alors on s´en fout!". Ben Sony peut, pour une fois, faire mieux que Nintendo, la preuve.

centurius
Niveau 9
21 décembre 2005 à 10:31:29

ma paroel vous ecriver trop j´ai la fleme de lire

Sujet : La Taverne d'Imperia
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page