Je suis d´accord avec Centurius
c´est un sujet où on a toujours envie de beaucoup écrire.^^
Ok d´accord Burnout Legends est mauvais sur DS mais c´est pas à cause des graphismes. (le contenu n´est pas du tout le même que sur PSP et les développeurs ont oublié d´enlever des bugs.)
Sur PSP c´est clair y´a aussi de bons jeux mais les seuls bons jeux ont déjà été fait sur PS2.
C´est vrai. Quoi que Kong Kong qui est encore relativement bien sur PS2 est une merde sur PSP. Mais bon je vais entrer dans le détail car Kong Kong DS a eu 6/20 (5/20 pour la version PSP!!!). Ea Games a bâclé la version portable, ce qui ne m´étonne pas du tout.
oue
Sur Console aussi d´ailleurs le jeu est bâclé. En tout cas d´après le copain de ma soeur qui l´a acheté et après 10 minutes il a arrêté car il aimait vraiment pas. ça suit mal le film je crois.
de toute façon EA font que des jeux commercials.
b´un pour aime le jeu il ne faut pas regarder le film
Venitius tu vas un peu loin quand même! EA Games ne fait pas dans la 1e qualité c´est vrai mais certains de leurs jeux sont vraiment pas mal, arrête de tout dénigrer!
je ne dit pas qu´ils sont nuls je dit qu´ils sont 100% commercials. la série des NHL n´est pas mauvaise mais ça sert à quoi de sortir le 2001,2002,2003,2004,2005 et 2006 et quasi rien rajouté à chaque fois????
ça peut se faire avec les jeux d´aventure. On peut garder le même gameplay (à condition qu´il soit bien bien sûr^^) parce qu´on sait qu´on va changer d´histoire,qu´on pourra rajouter pleins de nouvelles choses mais dans un jeu de sport.
Tiens Striker. Je sais que t´as plus que 6 couleur mais essaies quand même de voir lol^^
http://video.google.com/videoplay?docid=3021934547089105599&q=nintendo+revolution
(c´est un magnifique pour la révolution qui date de mai)
Il manque la fin...
Ben en fait j´ai pas le son, c´est assez impressionnant leur projet mais très dangereux. Pour l´instant, les consoles se sont contentées de diriger le personnage, maintenant il faudra l´ÊTRE!!! Mais le mot Révolution signifie un changement rapide et brusque d´un situation en peu de temps. La société Nintendo prend des risques, elle doit faire attention.
Elle prend des risques ok. Mais Nintendo c´est pas ce qu´ils ont fait jusqu´à maintenant? Ne sont-ils pas des précurseurs?
Le stick analogique n´était-il pas tabou à l´époque? Eh ben aujourd´hui,pourtant il est sur toute les manettes?
et le vibreur? aussi sur toutes les manettes!
tu rajoutes tous les autres boutons L + R et voilà exactement les manettes PS2 d´aujourd´hui. Qu´ils sont forts Sony pour avoir fait ses manettes! Ils ont du bouillir leur cerveau!!
Ouais, mais Sony ont tjs fait des manettes assez classiques, je les aime bien d´ailleurs! Moi le truc que j´aime bien c´est L3 et R3, cliquer sur les sticks analogiques. Les boutons à pression par contre c de la pure merde dans certains jeux! MGS3 par exemple si t´appuies trop fort sur carré tu tires une rafale sur ton ennemi au lieu de simplement le viser!
Alors Alex t´as passé une bonne séance de cinéma??
c´est enfin les vacances!!!!!!!!!!!!!
a moi je suis en vacance depuis une semain ahah
et en faite si je revien pas d´ici noel bonne fete a tous
Super, Jeff a adoré le mec bouffé par les sangsues et le T-Rex à la machoire écrasée!^^
Vraiment bien ce film mais beaucoup trop d´effet spéciaux ça gâche certains plans.
Joyeux Noël à vous également!
JOYEUX NOËL!!!!
oui le film est très bien mais j´ai déjà vu mieux.
La première partie (sur l´île) est trop bien mais la deuxième partie contient beaucoup moins de rebondissements et elle est un peu chiante. Ce qui fait au final,en moyenne, un bon film. Si la dernière partie avait suivie ça aurait fait un très bon film.
Pour Venitius:
http://megasoccer.free.frr/sites/mouton/sony_pspnon.htm
est c´est tellement vrai! psp de m**** ooooups
Bon pour renouveler ce forum je dis mon info
Le forum (les topics)de AOEIII c´est de la merde.Tous les forums que je fais il les ont supprimé alors comment on va m´aider.