Ben alors les gars? C´est quoi ce grop coup de déprime?
Un si bon jeu mérite qu´on se batte jusque au bout pour lui! Nous resisteront envers et contre tout les amis!
Et quand viendra le jour où les modéros nous dirons: " Allez faut pas rester là... On va fermer il est mort ce forum vous vous faites du mal pour rien..."
Ce jour-là on entendra résonner jusque dans tous les autres forum du net le dernier cri de bataille des ultimes posteurs de gladius qui chargeront à 1 contre 100 et finiront comme ils ont toujours vécu:
en héros...
Si ça vous arrache pas des larmes...
Et désolé de pas être passé plus tôt mais jes des horaires graves pourris en ce moment entre le boulot et les cours!
ta resont en tout cas moi je serai la jusqu´a la fin
ouais on sera célèbre dans le monde entier et on postera sur le forum jusqu´à notre mort!!
moi j´ai dja essayer de recruter du monde sur le forum de fable mais sens sucse
généralement les gens viennent de leur pleins gré.
je sais bien mais on peu toujours essayer de faire de la promo
je croi que t´ai plus la allor j´y vais
Je trouve qu´il y a plus puissant que le mino dans mon académie dites-moi si je me trompe mais là mon invocateur mort-vivant je lui ai trouvé un " bâton de mort" qui non seulement cogne sec mais qui a une chance de tuer l´ennemi à chaque coup!!! En plus il est d´affinité ténèbre ce qui me permet ( avec charme remonte affinité 2X plus vite + ténèbres de la lumière) de lançer le sort Faucheuse qui maudit l´adversaire qui meurt après quelques tours! Rajoutez encore squelette 3 qui s´en sort pas trop mal, j´ai là un formidable gladiiateur!!! Langston peut aller se r´habiller!!!
Sinon j´ai aussi 2 questions j´adorais trop les braceletes de mon bandit qui lui permettaient de risposter 2X pour chaque attaque maus là j´ai trouvé les bracelets du voleur ( qui augmentent les vchances de trouver un objets unique après le combat) vous pouvez m´expliquez en quoi ça consiste exactement et si ça faut la peine de le garder?
2ème question déjà moins fut-fut: je connais le principe de papier caillou ciseau avec les types de classes mais c´est quoi les plus efficaces contre les arcanes?
beaucoup!
pour commencer le mino est le meilleur lourd et il est difficile d´en avoir un alors meme si le mage mort vivant est puissant sa vaut le coup de garder langhston dans ton academy
et moi jutilise valens et urlan pour detruir les invocateur donc des moyen
tu peu aussi prendre un invocateur dans ton academy c´est pas male
Ok merci centurius! T´en fais pas je vais pas le mettre à la rue Langston c´est vrai qu´il est très bon mais je ne le considère plus comme le meilleur c´est tout! Mais c´est vrai qu´il y a bcp de ligues qu´on peut pas faire avec l´invocateur mort-vivant c´est dommage!
Et sinon pour les bracelets du voleur tu peux me dire si je devrais les mettre?
je sais pas vu que je nutilise pas beaucoup d´objet faudrat demander a venitius lui il doit savoir
Ok d´habitude ca me saoule de rechercher du matos pour mes gladiateurs surtout qu´il y en a beaucoup! En plus tout ça pour trouver du meilleur matos une ville plus loin! Mais j´aime bien fouiner chez Altaag le gars près de son charriot qui vend des charmes et autres accessoires il a parfois des bons trucs comme ceux qui augmentent la portée de tir des grugnir ou encore des archers!
oui c´est vrai pour le mage mort-vivant il est balèze!! Mais bon avec lui je préfère invoquer des gars et lancer des attaques depuis loin que aller au corps à corps avec mon bâton tête de mort! D´ailleurs je me lassais de tuer les ennemis en 1 coup.
Oui c´est vrai mais ça marche pas à tous les coup et vu qu´on essaye d´abattre l´ennemi le + puissant et que l´invocateur n´est pas un as en corps à corps ca fait un ch´tit peu de suspens!
Sinon tu saurais me répondre pr les bracelets du voleur stp?
dsl je peux pas te répondre ( eh oui ça m´arrive lool!!) parce que ça fait très longtemps que j´ai pas joué au jeu. J´ai fait trop de parties alors maintenant je fait une pause.
SA Y EST je vien d´avoire le 2eme mino est je suis en trein de passer la ligue pour le mage mort-vivant
Tant pis venitius merci quand même!
Sino pour le 2ème mino c´est comme pour le 1er pour l´avoir?
Tu verras centurius moi je suis trop un fan de l´invocateur mort-vivant!
pour le 2eme mino il faut que tu reparte voir la marchande de cros beska a la fin du jeu tu lui redemande si il y a un combat particulier c´est temp si et elle te dira qu´il y a une ligue historique dans tel ou tel jours
sauvegarde bien avant de la faire et je te dis dans quelle ordre je les ai tuer
satyr
satyr
mino
cyclope
mino
satyr est il ne restait qu´un seul citoyent d´imperia et c´estait le mec