Se connecter

Gladius

Sujet : La Taverne d'Imperia
79
mad-martigan
Niveau 6
25 novembre 2013 à 00:11:42

le centurion ennemi est en fait équipé de l'épée du bourreau (reconnaissable à sa pointe coupée), elle a comme particularité de pouvoir tuer en un coup le gladiateur sur lequel elle s'abat. Ça marche pas à tous les coups non plus.

vincesega
Niveau 4
25 novembre 2013 à 13:27:04

ok merci pour les infos mad-martigan c'est sympa :merci:

jossss_bis
Niveau 7
02 janvier 2014 à 18:08:54

En réaliter, sa tue en 1 coup si on fait un coup critique, donc sa peut tout le temps tuer un 1 coup s'il fait que des coup critique ^^

regal88
Niveau 7
09 janvier 2014 à 08:54:03

J'en suis pas encore là je viens d'arriver dans le troisième monde (j'ai commencé avec Ursula). Mes perso sont niveau 9-10 pour le moment.
Il me semblait avoir vu quelque part que les niveaux des persos contrôlés par l'ordi s'adaptent à ceux des nôtres. C'est vrai ?
Pas fait de quêtes annexes pour le moment. Je vais essayer de faire le combat spécial du jour 52 par contre.

jossss_bis
Niveau 7
11 janvier 2014 à 18:15:28

En effet, le niveau des ennemis, est adapté au niveau de tes gladiateurs.

Sinon, je rêve du jours ou je verrai arrivé Gladius 2 :bave:
Si quelqu'un entend des news a propos de sa, MP :hap:

regal88
Niveau 7
12 janvier 2014 à 16:45:57

du coup, ça se passe comment pour l'adaptation au niveau des gladiateurs : moyenne de tous les gladiateurs / gladiateur le plus fort / Ursula - Valens - Urlan ?

Je doute qu'il y ait un jour un deuxième épisode, je ne vois pas comment on pourrait rajouter quelque chose à celui-ci (à part développer un peu le scénario).

jujuju21
Niveau 10
19 octobre 2014 à 10:44:49

Je crois que ça prend en compte le plus fort de tes persos.

Bah un nouveau monde, de nouveaux personnages !

79
Sujet : La Taverne d'Imperia
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page