le centurion ennemi est en fait équipé de l'épée du bourreau (reconnaissable à sa pointe coupée), elle a comme particularité de pouvoir tuer en un coup le gladiateur sur lequel elle s'abat. Ça marche pas à tous les coups non plus.
ok merci pour les infos mad-martigan c'est sympa
En réaliter, sa tue en 1 coup si on fait un coup critique, donc sa peut tout le temps tuer un 1 coup s'il fait que des coup critique ^^
J'en suis pas encore là je viens d'arriver dans le troisième monde (j'ai commencé avec Ursula). Mes perso sont niveau 9-10 pour le moment.
Il me semblait avoir vu quelque part que les niveaux des persos contrôlés par l'ordi s'adaptent à ceux des nôtres. C'est vrai ?
Pas fait de quêtes annexes pour le moment. Je vais essayer de faire le combat spécial du jour 52 par contre.
En effet, le niveau des ennemis, est adapté au niveau de tes gladiateurs.
Sinon, je rêve du jours ou je verrai arrivé Gladius 2
Si quelqu'un entend des news a propos de sa, MP
du coup, ça se passe comment pour l'adaptation au niveau des gladiateurs : moyenne de tous les gladiateurs / gladiateur le plus fort / Ursula - Valens - Urlan ?
Je doute qu'il y ait un jour un deuxième épisode, je ne vois pas comment on pourrait rajouter quelque chose à celui-ci (à part développer un peu le scénario).
Je crois que ça prend en compte le plus fort de tes persos.
Bah un nouveau monde, de nouveaux personnages !