radiant@wanadoo.fr
merci
Envoyé
merci encore
salut EWJ!!! jaimerais également ke tu menvoi la soluce mais seulement cel de métroïde fusion de la GBA.merci davance, c´est sympa jtrouve!
mon adresse : badtoy08@hotmail.com
si kelkin ve me parlé sur msn il peu!!!
Envoyé
envoies moi la meme chose que darktoy svp
lenculedesamere@hotmail.com
PS désolé pour l´adresse mais c celle de mon frere et merci d´avance
yop, si tu pouvais m´envoyer la soluce de fusion ça s´rait cool, thx
thorlenordik@yahoo.fr
Envoyé
svp envoi moi la solution complete de metroid fusion sur gba
mçoi silteplait tu pourais m´envoyer la soluce de fusion sur elyes.vial@laposte.net
c´est sympa de ta parre de faire sa ewj
re moi EWJ, c´est bizar kar jai pas recu ta soluc, cel de métroïde fusion de GBA. si tu pe réésayé stp merci bokou!!!!!!!!! ou alors maider!! alors : comment je doi fair, je suis au momment ou ya mon clone et a chq foi il me nike!!! dc voila...............
ouhaaaaaaaa ba alors!!! vous vous couché tot tt le monde! lol, bon je supoz kil fo patienter un pe!! lol a plusssssssss
Enoyé, je te l´ai renvoyé Darktoy
merci pour la soluce et lis le dernier email que je t´ai envoye ( J´ai eu un bug alor j´ai du refaire un autre message)
et moi tu peux m´envoyer la soluce complète de metroïde fusi steple ce serai sympa merci d´avance ewj
de fusion pardon
merci merci merci beaucoup ewj tu es super sympa
merci encore ewj mais ( se n´est pas grave si tu ne peux pas me répondre)pourrais tu me dir à quelle page est le secteur 3 dans ta soluce ( après avoir battu serris)
Salut EWJ je voulais savoir si tu pouvais m´envoyer la soluce complète de métroid fusion sur gba stp
merci