Se connecter

Metroid Fusion

Sujet : Le dossier scénario de la saga Métroid
LientyRagus
Niveau 4
04 mai 2004 à 09:58:34

Mais où as tu obtenu cette image :

http://benjamin.autrand.free.fr/Dossiers/Metroid/Larve.bmp

Je l´ai jamais vu, c´est un truc spécial GBA et Métroid 2 ( je l´ai ! !!)

LientyRagus
Niveau 4
04 mai 2004 à 10:04:47

Beau Travail !

3melvin
Niveau 5
04 mai 2004 à 20:57:03

:salut: ta raison diddu metroid n´est qu´un mini-site j´ai regarder ton site et il bien bon ben je dois aider ceux qui sont bloqué sur ceux :bye:

Diddu
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:40:42

merci a vous deux !

LientyRagus -> l´image, elle vient en fait de super metroid ! ( metroid 3 sur snes). Mais comme elle raconte l´histoire de metroid , je l´ai mise dans la page de metroid 2 pour illustrer le scénario !

bidubida
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:45:29

oui c´est dans la présentation a ce moment elle dis " j´ai remis la dernier specimen metroid aux scientifiques de la sation cerès, ou un truc du genre
on peut mettre cette image dans le 2 étant donné qu´elle sert de transition entre le 2 et le 3 !

Diddu
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:04:19

c´est le scénario de metroid 2, et puis en plus, je n´avais pas beaucoup d´images a mettre pour metroid 2 !

C´est pour ca, tout simplement !

Mais c´est bien une image de l´intro de super metroid !

Diddu
Niveau 10
27 mai 2004 à 17:42:07

:up:

3melvin
Niveau 5
27 mai 2004 à 20:57:45

:salut: diddu toi aussi tu va sur le forum métroid zero mission ? :bye:

Courgettelgm
Niveau 10
28 mai 2004 à 10:29:42

Diddu je ne peux que rester sur lez cul apres être allé voir ton site!
mis a part le fond d´ecran un peu austère ( eh oui noir c triste...), les mp3 sont geniaux, les commentaires precis et interessants ( je savais pas que c´etait les chozos qui avaient fabriqué les metrois!?) et les images sont sublimes!!!
Faudrait que tu me dises d´ou tu sort les images de samus dans sa jeunesse, pasque j´ai fais le tour d´un paquet de sites sur metrois et je les ai jamais vues!
encore félicitation!

Diddu
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:25:45

3melvin -> oui, j´y suis aussi.

Merci courgettelgm !
En réalité, le fond d´écran noir permet de donner un certain esthétisme au site tout de même, non ? J´aime assez, ca met en valeur les images, et ca rend le texte assez lisible.

Je suis content que les mp3 vous plaisent. C´est un commentaire qui revient souvent, et ca m´incite a continuer ( j´en ai plein, et notamment un superbe morceau de l´orchestre symphonique de tokyo interêprêtant " les profondeurs de brinstar". Je le mettrai sans doute pour une page prochaine).
Le tout est de pondérer convaneblement entre images, mp3 et autres fichiers, d´une part pour la vitesse d´affichage des pages, et puis aussi en pensant a tous ceux qui n´ont encore que des connections 56K ( ce qui reste la majorité des internautes). C´est pour cette raison que je ne met les mp3 qu´en " bonus"

Les images de samus dans sa jeunesse sont tirées de metroid zero mission. Il s´agit du bonus de connection du jeu avec metroid fusion ( en reliant les 2 cartouches). En réalité, ces images existaient deja dans metroid fusion, mais uniquement dans le jeu japonais. Sorti bien apres ( car la lisence metroid n´est pas populaire la-bas), le jeu a bénéficié d´une galerie d´image supplémentaire. Les développeurs nous en ont fait cadeau pour metroid zero mission, et comme cette galerie est superbe, je l´ai mise sur mon site ^^

3melvin
Niveau 5
25 juin 2004 à 13:42:58

:salut: je s´avais bien que j´avais deja vue c´est photo quelque part.Diddu faut aussi mettre une page sur Méta-ridley. :bye: on vait p´tète se croisé sur métroid zéro mission

Diddu
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:38:57

:salut: La prochaine mise a jour du site comporera les pages des pirates de l´espace, de ridley, de kraid et de mother brain !
Cependant, je ne sais pas encore quand est-ce que j´aurais le temps de les faire ( surement cet été)

@+

Diddu
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:25:15

:up:

Clemelendil
Niveau 10
11 juillet 2004 à 10:24:46

excellent...
parfait....

magnifique! :snif:

je comprend... tout....

Clemelendil
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:39:22

d´ailleurs c tellement bien... pour ceux qui étaient un peu perdus dans cette histoire ( comme moi)tout devient clair c super!

ça te dérange pas que je fasse de la pub pour ton truc, sur un autre forum? en mentionnant le fait que ce soit toi qui l´aie fait, bien sur :ok:

t´en pense koi?

Clemelendil
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:40:17

? ??

Diddu
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:12:59

Non non, bien entendu
pas de probleme :ok:

Clemelendil
Niveau 10
14 juillet 2004 à 09:45:55

merci beaucoup! :ok:

Diddu
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:04:37

c´est sur quel forum ? ( j´ai envie de voir les réactions aussi :-) )

Diddu
Niveau 10
04 août 2004 à 14:43:14

Grosse mise a jour de mon site !
En plus des pages sur le scénario de chacun des épiosdes, j´ai ajouté des pages sur chacun des personnages importants de la série ( Samus, Les Pirates de l´Espace, Kraid, Ridley, Mother Brain, Les Metroids) ainsi que des pages sur l´univers de la série ( le costume de Samus, les planetes et les differents environnements ou se déroulent l´action, le vaisseau de Samus, etc)
De nouveaux mp3 ornent certaines pages, et de nombreux artworks ainsi que de nouvelles images ont été ajoutées

http://benjamin.autrand.free.fr/Dossiers/Metroid/Scenario.htm :ok:

Sujet : Le dossier scénario de la saga Métroid
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page