Se connecter

Metroid Fusion

Sujet : pourquoi le SA-X aide samus à la fin?
2
ratartok
Niveau 10
03 décembre 2011 à 02:15:29

Le Sa-X décide d'attaquer le metroid omega par instinct de défense, un point ses tout! :-((

The-Grunt-281
Niveau 10
13 décembre 2011 à 21:42:09

Bah oui, le Sa-X se laisse absorber (et meurt probablement) pour permettre à Samus de détruire le Métroïd Oméga, mais il s'en fout de Samus.

Xolawa
Niveau 8
18 décembre 2011 à 18:46:55

Les X et les métroide sont énémie!

Ratartok a tout dit :hap:

UMPFN2012
Niveau 4
26 février 2012 à 11:06:26

Metroid n'est pas un jeu manichéen avec des gentils et des méchants :)

les x, les metroid ou les statues/fantômes chozo, dès fois ils jouent avec samus, dès fois ils jouent contre elle, ça dépend du contexte

c'est ça qui fait le charme des rebondissements dans la série.

première surprise dans l'épisode 2: samus apprivoise un bébé metroid

surprises dans l'épisode 3: des statues chozo se retournent contre samus (le peuple créateur des métroids ne peut pas être totalement innocent...) , le bébé metroid qui a grandi est tiraillé entre son instinct prédateur et sa gratitude qui aura finalement le dessus

surprises dans l'épisode 4: l'adn metroid sauve samus contre les x... et à la fin, retournement, les x sauvent samus contre les metroids

malicieux jeu de rebondissement basé sur la stratégie triangulaire, on en prend un pour taper sur l'autre ^^

F4NB0Y
Niveau 10
26 février 2012 à 23:59:47

J'aime bien ton pseudo et bravo pour le gros up. Sinon je suis d'accord.

kyoshiro7701
Niveau 8
21 avril 2012 à 00:53:52

Merci de ne pas spoiler dans ton nom de ton topic.... MERCI !

stunder99
Niveau 4
08 juillet 2012 à 20:54:54

pêut etre que quand samus a battu le sa-x il est devenue gluant donc avait du mal a reprendre sont apparence normal donc voulais rentrer dans un corps et a voulu celui de samus et quand il est rentrer dans le corps de samus,samus la controler
voila c'est mon idee :ok:

2
Sujet : pourquoi le SA-X aide samus à la fin?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page