Le Sa-X décide d'attaquer le metroid omega par instinct de défense, un point ses tout!
Bah oui, le Sa-X se laisse absorber (et meurt probablement) pour permettre à Samus de détruire le Métroïd Oméga, mais il s'en fout de Samus.
Les X et les métroide sont énémie!
Ratartok a tout dit
Metroid n'est pas un jeu manichéen avec des gentils et des méchants
les x, les metroid ou les statues/fantômes chozo, dès fois ils jouent avec samus, dès fois ils jouent contre elle, ça dépend du contexte
c'est ça qui fait le charme des rebondissements dans la série.
première surprise dans l'épisode 2: samus apprivoise un bébé metroid
surprises dans l'épisode 3: des statues chozo se retournent contre samus (le peuple créateur des métroids ne peut pas être totalement innocent...) , le bébé metroid qui a grandi est tiraillé entre son instinct prédateur et sa gratitude qui aura finalement le dessus
surprises dans l'épisode 4: l'adn metroid sauve samus contre les x... et à la fin, retournement, les x sauvent samus contre les metroids
malicieux jeu de rebondissement basé sur la stratégie triangulaire, on en prend un pour taper sur l'autre ^^
J'aime bien ton pseudo et bravo pour le gros up. Sinon je suis d'accord.
Merci de ne pas spoiler dans ton nom de ton topic.... MERCI !
pêut etre que quand samus a battu le sa-x il est devenue gluant donc avait du mal a reprendre sont apparence normal donc voulais rentrer dans un corps et a voulu celui de samus et quand il est rentrer dans le corps de samus,samus la controler
voila c'est mon idee