Se connecter

Perimeter

Sujet : un jeu de toute beauté!!
1
shyrka-francis
Niveau 6
22 juillet 2004 à 17:01:07

quel super jeu enfin un peu de nouvo ds les jeu de strategies je c pas vous mais moi je suis conquis bravo PERIMETER par contre kes ke sa rame sa me fais flipper pour doom 3 perimeter rame alors doom 3 mon dieu!!!

jesus35
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:22:27

ouais encor un nouvo joueur !

ca rame? ta mi le dernier patch?
si non, met le, il fai que ca rame 10 fois moin

si tu la mi , fai gaf, kan tu le met, il remet tou t config graf du jeu au max, donc fo tou rabaissé.

cher moi perimeter tourne bien, avec les graf baisse, par contre, j´ai limite la conf minim pour d3.. et une conf minim ca marche jamai bien..

shyrka-francis
Niveau 6
22 juillet 2004 à 22:16:00

oui un nouvo joueur a cool merci je v mettre le patch mais un truc je suis bloker a la mission 2 ´eldruid" je suis bloker por l objectif 3 " s assurer que le portail omega soit bien aliment et qu il defend la protobase des bébetes" je comprend pa mon portail est bien alimenter et je comprend pa l otre truc merci d avance!!

et oui moi ossi g tout juste la config minimal a part la carte graf ou g une geforce 4!! j espere kil tournera!!!!

jesus35
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:36:44

ces vraiment le bordel la campagne.
si tu veu tou comprendre, je te conseil de fire des parti escarmouche contre un pc( nivo facil) non pas pour le battre, mais pour te familiarisé avec toutes les sortent d´unité, les batimenet, etc...

pour ta mission, je ne sai plus trop, mais dans les premeri mision, ca conssiste toujours plu ou moin a construire des noyo, et soi levé bouclier quand les bestiol attaque, soi a fair des tourel de def ( si tu peu)

KinGneO
Niveau 7
30 septembre 2004 à 00:18:47

si je me souviens bien de cette mission elle va se finir tte seule enfin je suppose kil faut garder ton énergie à 10000 pdt un certain tps évidemment avec les bestioles ki attaquent pas tjs évident mais ça c juste un kestion de gestion. Allez j´espère ke ça aidera.

PS : c jeu a qd mm qques bugs nivo mission donc t´étonnes pas si le jeu ne réagis pas correct à chaque fois, vivement le patch correctif.

xcxl
Niveau 6
16 janvier 2005 à 15:44:11

il faut poser la protobase et attendre que le spiral soit chargé et fini!!

Arkhon68
Niveau 2
21 décembre 2009 à 12:47:07

- Pose ton protobase
- construit des noyaux, leve le bouclier PERSONNEL du noyaux (pas l'ecran de tous les noyaux, ça sert a rien) puis abaisse le une fopis que les bebetes ont fini de se splurcher contre,
- construis toujours et encore des noyaux...
- veille a ce que ton protobase soit en permanence au sol :ange:
- et enfin, une fois la barre bleu (a coté de l'image du protobase, quand tu clique dessus) est chargée, fais decoller le protobase et zou ! fini :fier:

Arkhon68
Niveau 2
21 décembre 2009 à 12:48:31

le mieux, partie escarmouche, meme en facil met toi un ou deux allié au debut, comme ça t'es tranquille pendant qu'ils s'entretuent et tu a tout le temps de te familiariser avec le jeu ! :oui:

1
Sujet : un jeu de toute beauté!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page