Se connecter

Wolfenstein : Enemy Territory

Sujet : COOL SQUAD RECRUTE
2
Jordan_MAF
Niveau 1
24 juin 2013 à 15:36:33

Ca sert plus à rien de s'en plaindre.
Kool notre gérant à pété les plombs et souhaite fermer Cool Squad. Si vous voulez voir les travaux de trois avant leur disparitions, c'est le moment de venir!

Qu'en a Kool, si tu vois ce message, vient faire un tour sur le forum, ta team désire te parler.

Rien d'autre à déclarer.

CS|Jordan_MAF

_kool_
Niveau 2
27 juillet 2013 à 00:56:18

Salut,

J'hallucine , bonne initiative d'en parler ici Jojoooo ! LOL

Ah bon vous avez utilisé le site ? Maintenant vous postez des messages ? Ba alors qu'est-ce qui se passe ? D'habitude tout le monde s'en tape du site...

Sinon oui je confirme que le serveur va fermer , j'en ai marre de faire garderie , marre de prendre sur moi , et marre devoir tout gérer , marre d'animer seul le site , sans parler des sommes que j'ai investi sinon on aurait déjà fermé depuis au moins 1 an.

Il y a 6 mois , notre co-leader est parti pour les mêmes raisons que moi.

De plus notre serveur c'était plus de 100 maps personnalisées avec nos textures...bref c'est bien dommage quand on connait ce qui se fait ailleurs.

Pour info , certains gars qui se sont faits "kicker ou ban" de notre serveur m'envoient encore des mails d'insultes etc ..(et ce même 1 an plus tard)....MDR pour vous dire qu'ils sont bien dégoûtés d'être obligé aller sur des serveurs d'origine avec 10 à 15 maps....LOL

J'aurais fait mon maximum.

kOoL.

_kool_
Niveau 2
04 octobre 2013 à 14:34:26

Salut à tous,

Tout d'abord vous remarquerez que je ne réponds pas aux anonymes et à ceux qui se croient anonymes...bref ils sont connus de nos services LOL => juste des aigris (car ils sont obligés de se rendre sur des serveurs d'origine avec 15 "Maps" parce qu'ils ont oublié le respect sur notre serveur ou sur notre site) et juste des gars qui parlent sans savoir.

Revenons à l'essentiel => Nous avons mis en place un système de téléchargement unique et le plus rapide possible pour encore une fois sous cet angle être différents et surtout moderniser et accélérer significativement le téléchargement.

On a tous déjà vu et utilisé des liens de téléchargements de "Maps" via les sites de serveurs (télécharger une "Map" par une "Map" puis on devait les placer manuellement) , c'est déjà ça OK , et c'est bien pour les serveurs qui sont d'origine et qui ont peu de "Maps" , mais pour nous ce n'est pas le "TOP" vu notre stock de "Maps" etc etc...

Le principe de notre système est simple:

C'est 270 MO d'un coup , mais avec un énorme débit (puisqu'il s’effectuera au maximum de votre ligne) , par exemple pour ma part c'est moins de 3 minutes de téléchargement (pour 270 MO) et j'ai tous nos "Fichiers" + les "Maps" du moment...

Une fois le téléchargement terminé vous double cliquez sur une application qui installe automatiquement les "Fichiers" + les "Maps" où il faut , ou indiquez votre chemin personnalisé où vous avez installé votre jeu...voilà et en plus c'est d'une simplicité enfantine et surtout l'installation prend 30 secondes.

Vous l'avez compris , ce système est juste redoutable puisque vous n'aurez plus aucun téléchargement entre les "Maps".

Et si vous n'êtes pas à jour ? Et bien vous serez redirigés automatiquement vers le sujet qui comporte les liens avec les "Fichiers" + les "Maps" à jour.

Notez bien qu'il est prévu une mise à jour mensuelle et ça nous va parfaitement puisqu'on aime personnaliser les "Maps" avec nos textures et on apprécie surtout de pouvoir régler les bugs , les conflits etc etc...pour nous c'est "Free Style" LOL , du sur mesure , un plaisir , et ceux qui nous connaissent savent qu'on ne va pas se priver maintenant qu'on sait qu'au bout => que le téléchargement est opérationnel comme jamais et surtout très très rapide (au maximum de votre ligne)...

Envie de tester ?

http://coolsquad.simplygaming.org/t361-pour-avoir-simplement-et-rapidement-nos-fichiers-maps-du-moment-et-ce-d-un-seul-coup#3062

Voilà sinon notre serveur est toujours en place (nous faisons même partie des serveurs "Beta tester" pour le "MOD"):

CS|NIT 100 MAPS [NxAC]

IP: 213.239.202.61:27450

[NxAC] est un "Anti cheat" et il est activé sur notre serveur (et aucun lag dû à ce système).

http://coolsquad.fr/

Notre serveur tourne avec 100 "Maps" j'ai bien dit 100 et chez nous les "Rambo Médic" ne sont pas les bienvenus.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation.

Encore merci à "JEUXVIDEO.COM" pour cet espace d'expression, bien amicalement à vous, les CS... Au plaisir. ;)

"CS|KOOL"

_kool_
Niveau 2
23 novembre 2013 à 16:56:34

Salut à tous,

Un petit "UP" pour vous informer que le "FAST DOWNLOAD" sera ouvert ces prochains jours à tous et ce => jusqu'à la fin de l'année...

Habituellement , ce privilège est dédié exclusivement à nos donateurs.

Quand on connait notre serveur , notre stock "Maps" etc etc...c'est un confort/un avantage certain.

Qu'est-ce que le "FAST DOWNLOAD" ?

Pour faire court , ce système permet d'avoir tous nos "Fichiers" & "Maps" à une vitesse fulgurante (puisqu'au maximum de votre ligne) et d'un seul coup => lisez mon message juste au dessus pour plus amples informations...

Envie de tester ?

Si oui , pensez à vous inscrire sur notre site pour pouvoir recevoir la "NEWSLETTER" , comme ça => dès que de nouveaux "Fichiers" & "Maps" seront disponibles sur de nouveaux liens => vous serez automatiquement avertis pour avoir aucun téléchargement via notre serveur...

Profitez-en bien , ce système est en place pour vous faciliter la vie...

http://coolsquad.simplygaming.org/t361-pour-avoir-simplement-et-rapidement-nos-fichiers-maps-du-moment-et-ce-d-un-seul-coup#3062

Voilà sinon notre serveur est toujours en place (nous faisons même partie des serveurs "Beta tester" pour le "MOD"):

CS|NIT 100 MAPS [NxAC]

IP: 213.239.202.61:27450

[NxAC] est un "Anti cheat" et il est activé sur notre serveur (et aucun lag dû à ce système).

Notre serveur tourne avec + de 100 "Maps" (j'ai bien dit + de 100) , sans parler des personnalisations uniques (scripts , textures etc etc...).

Notez bien que chez nous les "Rambo Médic" ne sont pas les bienvenus.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation.

Encore merci à "JEUXVIDEO.COM" pour cet espace d'expression, bien amicalement à vous, les CS... Au plaisir. ;)

"CS|kOoL"

-ResistantFTW
Niveau 6
09 décembre 2013 à 16:32:23

Salut :-) la team CS!
Je suis a la recherche d'un bon serveur francophone et je souhaiterais rentrer dans votre team qui me parait assez sympas!
Je respecterais vos règles de jeux(si il y en a) pas envie d'aller au tribunal :rire2:
Je pense que vous n'aurez pas de problème avec moi,car je suis respectueux (pas d'insulte :non: !)
J'ai déjà essayé de me connecter au serveurs mais je pense
que je dois m'inscrire sur votre site!?
Voilà,je pense que j'ai tout dis,A+
PS:je suis débutant donc,j'ai pas encore une bonne compréhension du jeux,mais je sais jouer l'objectif et puis je pense que vous êtes là pour aider! :-)))

_kool_
Niveau 2
01 janvier 2014 à 18:04:10

Salut à tous,

Tout d'abord je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2014 !!!

[u]La suite est sur le lien ci dessous[/u]:

http://coolsquad.simplygaming.org/t110p30-afin-que-vous-soyez-au-coeur-de-notre-evolution#3270

Oui "ResistantFTW" n'hésites pas => Connectes-toi sur serveur et inscris-toi sur notre site , tu es le bienvenu.

Si tu as un peu l'habitude de jouer à ce jeu tu verras de suite que notre serveur est unique , les règles y sont indiquées en français sur notre site , et aussi sur notre serveur (en anglais).

Nos règles sont simplement basées sur le respect , si tu as des questions...n'hésites pas.

"CS|kOoL"

dyonisos86
Niveau 5
30 janvier 2014 à 20:36:07

Bien le serveur où tu te fais kicker sans la moindre raison par l'admin... à déconseiller fortement.

_kool_
Niveau 2
29 avril 2014 à 09:51:20

Salut à tous,

Énorme mise à jour de ce sujet:

- Possibilité de jouer avec notre "Pack de textures HD"...

- Nouvelle "IP"...

- Nouveau "MOD"...

- Vote des "Maps" entre chaque "Map"...etc etc...

=============================================

CS|*HD*

148.251.46.49:27962

"MOD": Silent (dôté d'un anti-cheat très efficace).

Toujours la même recette , pour un serveur unique:

- Un maximum de "Maps" (et chacune de ces "Maps" a été personnalisée avec nos textures avant de les mettre en circulation) sur un serveur encore plus personnalisé , d'ailleurs en plus j'ai tout refait de "A à Z" dernièrement.

- Vote des "Maps" entre chaque "Map".

- Possibilité de jouer avec notre "Pack de textures HD" (ce n'est qu'une option il ne tient qu'à vous de l'activer...) pour nettement plus de détails dans les textures etc etc...et notre "Pack de textures HD" est téléchargeable via "MEGA".

Notez bien qu'on fait partie des 7 serveurs qui offre cette option (sur les 1000/1500 serveurs ET) et qu'on est le seul serveur (sur les 150 serveurs de notre "MOD") à être un serveur "HD".

Plus d'infos:

http://coolsquad.simplygaming.org/t408-jouer-sur-notre-serveur-avec-notre-pack-de-textures-hd

Toujours la même politique administration puisqu'on a toujours fuit la norme de cette communauté.

Vous voulez voir quelque chose de différent ?

Alors vous êtes les bienvenus !

Au préalable , pensez à lire nos règles qui sont simplement basées sur le respect...

http://coolsquad.simplygaming.org/t10-la-moindre-des-choses-les-regles-majeures-sur-notre-serveur#10

Je voulais aussi vous informer que ce sujet ici présent a toujours attiré des aigris :lol: :bave: (dont parmis eux des admins/des membres d'autres teams) venus essayer de pourrir l'ambiance sur notre serveur... :lol:

Ils sont marrants (des gamins sûrement)...ils croient que ça nous dérange , il croient qu'on va hésiter à les éjecter alors qu'on est aussi là pour ça :lol: , alors qu'on a juste à appuyer sur un bouton :lol:

On y peut rien si les serveurs d'origine avec peu de "Maps" sont légion...avec une politique administration laxiste qui l'accompagne...chez nous c'est totalement l'inverse (on a toujours proposé autre chose et ce depuis des années).

Bref , ça nous pose aucun soucis de kicker/de bannir puisqu'on fuit la norme de cette communauté , en clair:

Pensez à lire nos règles qui sont simplement basées sur le respect...

http://coolsquad.simplygaming.org/t10-la-moindre-des-choses-les-regles-majeures-sur-notre-serveur#10

Je voudrai aussi répondre à 3 intervenants (ou peut-être est-ce la même personne avec un autre pseudo à chaque fois :lol: )

1.impossible de rejoindre ton serveur il télécharge à l'infini un fichier avec plein de carré.pk3

- La raison de ton soucis est simple , tu as été sur un autre serveur qui t'a fait charger des fichiers corrompus...

- Si tu viens uniquement chez nous tu as l'assurance de garder un jeu propre.

2. ya de sacrés proners sur ton site

- Sur notre site , je suis quasiment le seul intervenant...donc je serai un proneur , je serai un gars qui dit mais qui ne fait pas , je serai un gars qui embobine les gens etc etc...

- OK , manifestement tu n'es jamais allé sur notre serveur , c'est dommage puisque tout ce qui est annoncé sur notre site est effectif/en place sur le CS|*HD*...

- Ou alors argumentes...

- En tous cas je te comprends car certaines caractéristiques de notre serveur peuvent paraitre fausses comme:

- Le fait de pouvoir avoir tous nos "Fichiers" et "Maps" en 2 à 3 minutes (suivant votre ligne) , téléchargement via "MEGA"...

http://coolsquad.simplygaming.org/t413-pour-avoir-simplement-et-rapidement-nos-fichiers-maps-du-moment-et-ce-d-un-seul-coup

- Le fait aussi de pouvoir/d'avoir l'option de jouer avec notre "Pack de textures HD"...pour nettement plus de détails dans les textures etc etc...

- Et le tout téléchargeable encore via "MEGA"...

- Saches qu'on fait partie des 7 serveurs qui offre cette option (sur les 1000/1500 serveurs ET) et qu'on est le seul serveur (sur les 150 serveurs de notre "MOD") à être un serveur "HD".

- Prôneur :lol: ...on a juste un serveur unique et je te l'accorde c'est difficilement crédible tant qu'on ne l'a pas vu...

http://coolsquad.simplygaming.org/t408-jouer-sur-notre-serveur-avec-notre-pack-de-textures-hd

3. Bien le serveur où tu te fais kicker sans la moindre raison par l'admin... à déconseiller fortement

- Si tu as été kické ou banni par un "Admin" ça ne peut être que par moi , je suis seul à gérer.

- Dommage que tu n'utilises pas ici le même pseudo que sur notre serveur... :lol: ...car tu es inconnu dans notre base de données.

- Tu dois bien savoir pourquoi tu t'es fait éjecté...il n'y a pas 12 solutions:

- Le respect/le comportement , le respect de nos régles...

- Notre anti-cheat qui est très efficace...

- Ou peut-être que tu ne dis jamais bonjour comme dans ton intervention ici sur ce sujet...ça peut-être aussi un élément déclencheur :lol:

- A moins que tu sois arrivé en insultant directement...

- Ou alors tu as fait fort direct en ne respectant pas nos règles plusieurs fois de suite (sans tenir compte de mes avertissements) et donc tu n'aurais jamais pu finir ta première "Map" chez nous (ce qui expliquerait que tu ne sois pas dans notre base de données puisque tu aurais jouer 2 minutes :lol: ).

"CS|kOoL"

Storbystev
Niveau 9
24 mai 2014 à 23:10:36

J'arrive :D

_kool_
Niveau 2
17 décembre 2014 à 12:29:04

Salut à tous,

Tout d'abord nous vous souhaitons un joyeux Noël , de bonnes fêtes et une bonne et heureuse année 2015 !!!!

http://coolsquad.simplygaming.org/t406-nouveau-serveur-nouvelle-ip-nouveau-mod-bienvenus-a-tous-sur-le-cshd#3530

J'en profite pour vous donner des nouvelles...à vrai dire ça ne peut pas aller mieux :) , par exemple aucun plantage depuis presqu'un an , c'est fou quand on connait notre serveur :)

Toute cette stabilité c'est avant tout grâce à notre "MOD" (Silent MOD") qui nous permet de lier l'utile à l'agréable puisque nous tenons largement toutes nos promesses afin de proposer un serveur unique (100 maps personnalisées avec notre "Pack de textures HD" etc etc...)

https://www.noelshack.com/2014-51-1418813018-ensemble-ecrivons-l-histoire-de-cool-squad-lol.png

Have fun !

CS|kOoL.

_kool_
Niveau 2
14 janvier 2015 à 20:10:22

Salut à tous,

Notre serveur a été sélectionné pour accueillir un événement , vous êtes tous les bienvenus.

Il aura lieu ce vendredi...

https://www.noelshack.com/2015-03-1421262390-event-cool-squad-2015.png

/connect 148.251.46.49:27962

Sachez que je n'ai pas proposé notre serveur , je suis aussi étonné que vous , une sacrée bonne surprise (je l'ai su hier).

Tous les fichiers et maps requis pour cet événement sont téléchargeables sur ce lien hyper rapide...

https://mega.co.nz/#!b9Z1HSLL!EbWpc8P-52nuKN7opDksnRaWGAYtfk-GbNGeOEmoEXg]https://mega.co.nz/#!b9Z1HSLL!EbWpc8P-52nuKN7opDksnRaWGAYtfk-GbNGeOEmoEXg

"CS|kOoL"

_kool_
Niveau 2
17 janvier 2015 à 19:28:47

Salut à tous,

Merci à tous ceux qui sont venus , ça a été un grand succès , du monde jusqu'à tard dans la nuit , du haut de gamme au niveau du fun !

"CS|kOoL"

vision2psy
Niveau 9
07 octobre 2016 à 17:40:19

T'as l'air complètement taré [[sticker:p/1jnf]]

yifu1952
Niveau 1
19 mai 2018 à 19:06:52

Salut Kool.
Je surf dans le coin presque par hasard (oui 5 ans plus tard) et en lisant quelques réflexions je note au passage «  … j'en ai marre de faire garderie , marre de prendre sur moi , et marre devoir tout gérer ... « . Si tu te rappelles bien à l'époque nous t'avions proposé de prendre les choses en main pour te soulager le temps que tu remettes de l'ordre dans tes idées. Tu n'as jamais voulu nous donner les «  pouvoirs «  nécessaires, tu t'es enfoncé de plus en plus et pour finir tu as fermé le serveur. Tu ne peux donc que t'en vouloir et c'est dommage pour tous ceux qui appréciaient ce serveur. Pour ma part je n'ai plus remis «  les pieds «  sur WET, grâce à toi. Merci.

Geitz
Niveau 32
19 octobre 2022 à 00:50:20

Le 07 octobre 2016 à 17:40:19 :
T'as l'air complètement taré [[sticker:p/1jnf]]

+1

2
Sujet : COOL SQUAD RECRUTE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page