Officiers Généraux :
---------------------------------
-Amiral = Johnny94 / Sebastien1986
-Vice-amiral d´escadre =
-Vice-amiral = flash761
-Contre-Amiral = giantman
Officiers Supérieurs :
-Capitaine de Vaisseau = Grand_lutz
-Capitaine de Frégate = Montgomery
-Capitaine de Corvette = Captaindred
Officiers Subalternes :
-Lieutenant de Vaisseau = Tatev / mercutio2
-Enseigne de Vaisseau de 1ère Classe =
-Enseigne de vaisseau de 2nde classe = Sniper[snake]
-Aspirant = _Ghost_Dog_
Officiers Mariniers :
----------------------------------
-Major = Agent-heavy
-Maitre Principale = Moldav
-Premier Maitre =
-Maitre = HONOR2
-Second Maitre = maxrom
-Maistrancier = raiden-skull
-Quartier-Maitre = Robindeschamps
-Quartier maitre de 1ere classe =
-Quartier-maitre de 2nd classe =
-Matelots :
-----------------------
artilleur ; stolz ; Mantis_1232 ; Meurfi ; Dam20 ; Bove-Laden ; pattersonnage
-porte-avions : LE PARISIEN ; commandant : amiral sebastien1986 ; 83 avions ; affectés : captaindred, moldav, honor2, artilleur, bove-laden, dams20
-cuirrasser : Le FLC ; commandant : Amiral johnny94 ; affectés : Agent-heavy, maxrom, meurfi
-torpilleur : Power of torpedo ; commandant : vice-amiral flash761 ; affectés : _ghost_dog_, raiden-skull
-croiseur : le Golden Shark ; commandant : contre-amiral giantman ; affectés : sniper[snake], stolz
-destroyer : USS ARIZONA ; commandant : capitaine de frégate Montgomery ; affectés : tatev, mantis_1232
-sous-marin : L´Octobre Rouge ; commandant : capitaine de vaisseau Grand_lutz ; affectés : mercutio2, robindeschamps
je me suis permi de rajouter pattersonnage en matelot.mon cher patterson ce grade a ete rajouté par moi mais je n ai aucun pouvoir donc ceci n est qu un poste interimaire car ce sont les amiraux qui commandent et je n ai aucune decision a prendre!
en l absence des amiraux le commandement est attribué au plus haut gradés c a d flash761.
si ce gradé ne se presente pas ds la semaine qui vient il sera considere comme absent et ce sera a giantman de prendre le commandement.et si ca ne marche pas on fera ainsi de suite.
si jamais un amiral viendrait nous faire un petit bonjour des states j aimerai qu il me donne son accord pour cette operation!
merci d avance
mercu
que mes superieurs hierarchiques me disent si ca leur convient svp!!!!!!!
j ai vraiment pas de bol moi je viens quand il y a personne!!!!!!!
y a vraiment pas de gens de la night (comme dirait l autre conne d angela) ici!!!!!!!!
si y en a faites moi signe!
toujours pas de tardifs????????
alors tant pis permettez moi de vous souhaiter une bonne nuit a tous et que Morphée veille sur vos reves!
et si jamais t es insomniaque passes ta nuit a jouer a MOH il le merite vraiment!!!!!!!!!!!!
Officiers Généraux :
-Vice-amiral d´escadre =
-Vice-amiral = flash761
Officiers Supérieurs :
Officiers Subalternes :
-Aspirant = _Ghost_Dog_
Officiers Mariniers :
-Major = Agent-heavy
-Premier Maitre =
-Maitre = HONOR2
-Second Maitre = maxrom
-Matelots :
-----------------------
-porte-avions : LE PARISIEN ; commandant : amiral sebastien1986 ; 83 avions ; affectés : captaindred, moldav, honor2, artilleur, bove-laden, dams20
-cuirrasser : Le FLC ; commandant : Amiral johnny94 ; affectés : Agent-heavy, maxrom, meurfi
-torpilleur : Power of torpedo ; commandant : vice-amiral flash761 ; affectés : _ghost_dog_, raiden-skull
-croiseur : le Golden Shark ; commandant : contre-amiral giantman ; affectés : sniper[snake], stolz
-destroyer : USS ARIZONA ; commandant : capitaine de frégate Montgomery ; affectés : tatev, mantis_1232
-sous-marin : L´Octobre Rouge ; commandant : capitaine de vaisseau Grand_lutz ; affectés : mercutio2, robindeschamps
je me suis permi de rajouter pattersonnage en matelot.mon cher patterson ce grade a ete rajouté par moi mais je n ai aucun pouvoir donc ceci n est qu un poste interimaire car ce sont les amiraux qui commandent et je n ai aucune decision a prendre!
en l absence des amiraux le commandement est attribué au plus haut gradés c a d flash761.
si ce gradé ne se presente pas ds la semaine qui vient il sera considere comme absent et ce sera a giantman de prendre le commandement.et si ca ne marche pas on fera ainsi de suite.
si jamais un amiral viendrait nous faire un petit bonjour des states j aimerai qu il me donne son accord pour cette operation!
merci d avance
mercu
mercutio 2, ca a rien a voir ac l(inteligence, j´avai pa vu c tou...
C´est pa parcekon est pa la le soir kon est pa des gens de la nuit, mai peu etre kon a autre chose a fair ke passer la soirée devan son PC...
;)
je voulai dir ke sur le topic "DIVX" de Mickael 75, c´pest pa moi ki vou ai insulté.
mickael 75 etai vexé et a pri mon pseudo pour foutre la merde...
du cou je l´ai reserver
LOL! tu marque un point moldav!
J avoue que mnt que ma nana est parti en vacances en nrmandie je passe mes soirées sur PC!
Mais bon ce n est pas une raison a vous pour ne pas venir!lol.
ne t en fais pas on est pas encore completement abruti on avait compris que c etait l autre andouille qui t avait piqué ton pseudo.
mais c pas possible il va crever ce topic.
Eh pattersonnage si tu participes bcp je suis sur que l amiral te fera monter tres haut en grade a la rentrée alors n hesite pas!
bon paterson comme mnt tu fait parti de l equipe il va falloir que tu te plies aux premieres regles.Donc tout d abord tu dois te presenter:Ton age? ton sexe? ta ville? t as une nana ? un mec? tu aimes quoi ds la vie? tu pratiques un sport?
eh oui! c un veritable interrogatoire
bon ben je vais me baigner il fait trop chaud!
je passerai peut etre encore une fois ce soir.apres je serai absent jusqu a mercredi soir.
ciao
lieutenant de vaisseau mercu
eh bien matelot patterson si vous lisez un peu nos precedents messages vous trouverez nos presentations
mais je veux bien faire une petite presentations rapides:
je m apelle jérémy j ai eu 17 ans le 30 juin.J habite villeveyrac qui est un petit village a cotes de sete (y a pas que toi qui est paumé!)
j ai une tres jolie petite amie qui se nomme clementine et que j embrasse tres fort qar elle est en vacances en normandie et elle me manke un peu.
ben ds la vie j aime toutes les ziks sauf le rap (j ai kan meme une preference pour le rock)J aime le theatre le cine mes potes........
je fais du tennis et je suis un ex rugbyman
Officiers Généraux :
-Vice-amiral d´escadre =
-Vice-amiral = flash761
Officiers Supérieurs :
Officiers Subalternes :
-Aspirant = _Ghost_Dog_
Officiers Mariniers :
-Major = Agent-heavy
-Premier Maitre =
-Maitre = HONOR2
-Second Maitre = maxrom
-Matelots :
-----------------------
-croiseur : le All Seven ; commandant : contre-amiral giantman ; affectés : sniper[snake], stolz
je me suis permis de mettre la liste car les amiraux ne sont pas la et j´ai changé le nom de mon croiseur
Eh GIANTMAN je pourrais etre enseigne de vaisseux de 1ere classe STP?
Merci d´avance!
Officiers Généraux :
-Vice-amiral d´escadre =
-Vice-amiral = flash761
Officiers Supérieurs :
Officiers Subalternes :
-Aspirant = _Ghost_Dog_
Officiers Mariniers :
-Major = Agent-heavy
-Premier Maitre =
-Maitre = HONOR2
-Second Maitre = maxrom
-Quartier maitre de 1ere classe = Super-Clems
-Matelots :
-----------------------
-croiseur : le All Seven ; commandant : contre-amiral giantman ; affectés : sniper[snake], stolz , Super-Clems
Dsl super-clems mais je peux pas te mettres si haut gradé car tu n´es pas tres present sur le forum en ce moment mais si tu viens + souvent tu montera en grade en tout cas je te prend sur mon croiseur!!
officier supérieur grand_lutz appelle a tous une remise a neuf de l´OCTOBRE ROUGE !
On a consatté quelques fuites au niveau de la cave a vins ce qui gene une parfaite immersion et un alignement partiel de l´enfoncement proportionnel dans les chutes du niagara !
J´annonce aussi une tournée générale des la fin des travaux je veux 10 hommes au travail
execution : je crée le topic
putin mercucio2 t tro actif!!!
tu va depasser se biento!
o fait, bravo patersonnage, il mank plu ke les mensuration de ta soeur, et on sora tt sur toi!!
(humour je précise...);)