ouai c vrai avec les majuscule par exemple rien avoir avec crier :-$
svp les gars faites moi plaisir.avant que je m en ailles faites monter le topic a 700 messages!
je suis desolé medalofonr mais je dois disposer.
a ce soir peut etre!
mercutio >> Vous pouvez tout a fait accueillir de nouveaux matelots
medalofonor >> j ai deja dit je ne sais combien de fois aue les majuscules etaient interdites pour le sujet des topics... J ai laisse au moins 5 messages sur le forum du modero pour expliquer ce genre de choses... Si vous ne voulez pas comprendre c pas ma faute...
PS : c chiant les claviers qwerty !!
mercutio >> Vous pouvez tout a fait accueillir de nouveaux matelots
medalofonor >> j ai deja dit je ne sais combien de fois aue les majuscules etaient interdites pour le sujet des topics... J ai laisse au moins 5 messages sur le forum du modero pour expliquer ce genre de choses... Si vous ne voulez pas comprendre c pas ma faute...
PS : c chiant les claviers qwerty !!
vous etes la?
ouais mon amiral c sympa de venir nous dire bonjour.
donc je peux avec votre autorisation mettre tous les nouveaux aux postes de matelot?
c cool merci
Au fait t´as pas changé le nom de mon croiseur c plus le golden shark mais le "All Seven"
et on a un nouveau marin c super-clems inscrit le dans mon croiseur aussi stp
toutes mes excuses mon contre amiral!
je rectifie tout de suite
Officiers Généraux :
---------------------------------
-Amiral = Johnny94 / Sebastien1986
-Vice-amiral d´escadre =
-Vice-amiral = flash761
-Contre-Amiral = giantman
Officiers Supérieurs :
-Capitaine de Vaisseau = Grand_lutz
-Capitaine de Frégate = Montgomery
-Capitaine de Corvette = Captaindred
Officiers Subalternes :
-Lieutenant de Vaisseau = Tatev / mercutio2
-Enseigne de Vaisseau de 1ère Classe =
-Enseigne de vaisseau de 2nde classe = Sniper[snake]
-Aspirant = _Ghost_Dog_
Officiers Mariniers :
----------------------------------
-Major = Agent-heavy
-Maitre Principale = Moldav
-Premier Maitre =
-Maitre = HONOR2
-Second Maitre = maxrom
-Maistrancier = raiden-skull
-Quartier-Maitre = Robindeschamps
-Quartier maitre de 1ere classe = Super-Clems
-Quartier-maitre de 2nd classe =
-Matelots :
-----------------------
artilleur ; stolz ; Mantis_1232 ; Meurfi ; Dam20 ; Bove-Laden ; pattersonnage
-porte-avions : LE PARISIEN ; commandant : amiral sebastien1986 ; 83 avions ; affectés : captaindred, moldav, honor2, artilleur, bove-laden, dams20
-cuirrasser : Le FLC ; commandant : Amiral johnny94 ; affectés : Agent-heavy, maxrom, meurfi
-torpilleur : Power of torpedo ; commandant : vice-amiral flash761 ; affectés : _ghost_dog_, raiden-skull
-croiseur : le All Seven ; commandant : contre-amiral giantman ; affectés : sniper[snake], stolz , Super-Clems
-destroyer : USS ARIZONA ; commandant : capitaine de frégate Montgomery ; affectés : tatev, mantis_1232
-sous-marin : L´Octobre Rouge ; commandant : capitaine de vaisseau Grand_lutz ; affectés : mercutio2, robindeschamps
je suis dsl y a modification!
super-clems ne peut etre que matelot pour l instant!
Officiers Généraux :
-Vice-amiral d´escadre =
-Vice-amiral = flash761
Officiers Supérieurs :
Officiers Subalternes :
-Aspirant = _Ghost_Dog_
Officiers Mariniers :
-Major = Agent-heavy
-Premier Maitre =
-Maitre = HONOR2
-Second Maitre = maxrom
-Quartier maitre de 1ere classe =
-Matelots :
-----------------------
artilleur ; stolz ; Mantis_1232 ; Meurfi ; Dam20 ; Bove-Laden ; pattersonnage ; Super-Clems
-porte-avions : LE PARISIEN ; commandant : amiral sebastien1986 ; 83 avions ; affectés : captaindred, moldav, honor2, artilleur, bove-laden, dams20
-cuirrasser : Le FLC ; commandant : Amiral johnny94 ; affectés : Agent-heavy, maxrom, meurfi
-torpilleur : Power of torpedo ; commandant : vice-amiral flash761 ; affectés : _ghost_dog_, raiden-skull
-croiseur : le All Seven ; commandant : contre-amiral giantman ; affectés : sniper[snake], stolz , Super-Clems
-destroyer : USS ARIZONA ; commandant : capitaine de frégate Montgomery ; affectés : tatev, mantis_1232
-sous-marin : L´Octobre Rouge ; commandant : capitaine de vaisseau Grand_lutz ; affectés : mercutio2, robindeschamps
dsl mais c obligé qu il y ait modification d apres les amiraux
tjs personnes au fait?
ca m enrve moldav je t ai raté de peu!!!!!!!!
ouai je débarque, mais c´est quoi exactement vrotre classement? C´est juste pour déconner.
salut megadrix!je suis dsl je croyais qu il y avait personne donc j ai deconnecté un moment.
ben oui notre classement c un peu pour deconner bien qu on compte utiliser notre marine pour faire un petit jeu de role avec une fausse bataille navale.tu peux t inscrire si tu veux et ce serait meme super cool.Tu commencerais comme matelot et puis si tu participes bcp a la rentrée tu pourras avoir un tres bon grade.Mais pour le grade faudra demander a l amiral!l amiral s occupera aussi de t affecter sur un bateau de notre marine.
j espere de tout coeur que tu prendras ton trip avec nous sinon eh ben tu vas t emmerder sur ce forum que veux tu que je te dise! lol
allez @+ guy!
mercu
ok mercutio2 j´veux bien m´inscrire mais j´risque pas d´etre souvent là olrs je c´est pas si c´est la peine.
bah on va essayer quand meme megadrix!
sebastien>>>>>stp seb comme je vois que je suis le gars qui participe le + a ce forum tu me randrai un grand service en me nommant temporairement (le temps de ton absence) chef suppreme de la marine.je pense que j en aurai besoin pour mener a bien ce topic en attendant ton retour
Mnt je vous souhaite a tous une bonne soirée j ai une paermissions de 7 jours et je vais les passer en sicile avec la fram.
j espere que je vais m eclater y a pas de raison a que ce soit le contraire.
alors mes cher amis ne faites pas mourir ce topic pdt mon absence!
stp seb repond moi vite
et a tous ce que je verrai plus bonnes vacances!!!!!!
@@@@@++++++
mercu
Officiers Généraux :
-Vice-amiral d´escadre =
-Vice-amiral = flash761
Officiers Supérieurs :
Officiers Subalternes :
-Aspirant = _Ghost_Dog_
Officiers Mariniers :
-Major = Agent-heavy
-Premier Maitre =
-Maitre = HONOR2
-Second Maitre = maxrom
-Quartier maitre de 1ere classe =
-Matelots :
-----------------------
artilleur ; stolz ; Mantis_1232 ; Meurfi ; Dam20 ; Bove-Laden ; pattersonnage ; Super-Clems ; megadrix