Bonjour,
voilà, je me suis rendue compte qu'il y a deux ou trois de mes missions que j'ai fini en ayant la médaille de bronze, donc j'ai voulu les améliorer.... le seul problème c'est que, en finissant ma mission en ayant tué les ennemis et en ayant ma vie au maximum, je n'ai aucune autre médaille que la bronze... je ne comprend pas! et ça m'énerve xD
Des solutions? des conseils?
Merci d'avance ;)
si tu veut un conseil qui te permet de finir rapidement la missions avec l'etoile d'or tu vas dans option apres mot de passe et tu marque monkey en majuscule
quand tu fini la mission tu va avoir une fiche mais ca ne seras pas forcement la medaille d'or mais dans es mission elle y sera
Pardon... je voulais dire, comment ne plus avoir l'étoile de bronze SANS tricher :P
Je veux dire... après avoir fini le jeu, je veux bien utiliser les cheat codes, mais avant je trouve ça un peu... comment dire?... bête =/
MasteurKeegan je suis tout a fait dacord avec toi mais pour avoir la médaille or ou argent fa pas juste avoir toute la vie et tuer tous les ennemies . Ce qui compte le + c'est de finir la mission le plus vite possible ^^ rep vite !!!
Salut moi aussi tout comme Masteur Keegan je ne réussi pas a passer les mission avec une étoile d'or meme si je tur tous les ennemis et que je fini avec toute ma vie complete.Par exemple la je suis pas capable de passer nijzmegen bridge,a chance meeting ou on track et quelque autre, jten trin de virer fou!Alors comme tu dit le but est non seulement de les tuer tous et finir avec au moin 75% de notre vie mais c'est aussi de le finir vite? Mais ya tu une limite de temps allouer? Merci j'attend une réponse!
Salut , je suis dans le meme cas que vous , par exemple sur la mission " une rencontre accidentelle " je tue tout le monde , je fini avec ma vie a 100% et pourtant j'ai toujours le bronze , alors certain parler de le faire le plus vite possible donc je l'ai fait en 8 minutes et c'est toujours pareil !!!!! help me please !!!!!!
markdu51 , tu saurais toi ????
oui oui j'ai tout en or lol dit moi la mission je te dirai vraiment ou il y a un probléme
je l'ai marqué plus haut , sur une rencontre accidentelle
deja le temps n'a rien a voir la dedan, vous pouvez rester 3 heure dans la mission vous aurez l'or lol
Il suffit simplement d'arriver avec 75% de sa vie a la fin et tuer presk tout le monde.
donc donner moi la mission et je vous dirait si je le peut ce qu'il faut faire.
La plus part du temp il faut monter sur les MG42 ce qui amenne beaucoup de soldat en plus
oki 2 min v voir c laquelle
ok merci
sur celle la , est ce que tu a decrocher le train au debut pour pouvoir monter sur la MG42
ah non !!! c'est ou ca ???
au debut tu arrive tu a un train.... et ta un levier sur la droite du train , enfin tu but tout les ennemi mais tu rentre pas dans l'enceinte, et tu cherche autour c'est vers la porte du coté gauche du train
ok merci beaucoup , tu me sauve la vie la ^^ lol , et me dit pas que tu l'as fini en difficile ??? !!!!!
pour moi c'est cela qu'il te manque car aprés dans le reste de la mission si tu avance trankil et but tout le monde tu peut louper personne =)
Si ta d'autre mission hésite pas c'est encore tout frais dans ma téte.
Moi je suis en difficile au lion d'or et sa me les brise sevére mais la personne peut m'aider snif lol
ok lol , tu veux le platine comme moi ^^
j'en suis en lion d'or et la srx c'est cho mais bon j'ai fini toute les autre mission pour voir et c'est la seul qui me reste