Se connecter

Medal of Honor : En Première Ligne

Sujet : Bug Mission "Au Lion d'Or"
1
Sefor3v4
Niveau 5
17 octobre 2010 à 19:30:02

Hello, voilà je suis actuellement sur MoH Frontlines sur Ps3, j'ai commencé en difficile, et je suis à la mission "au lion d'or", et le jeux bug.
Premièrement il freeze quelques fois et le bug étrange que j'ai, c'est une fois dans le camion, la troisième fois où il s'arrête, pour qu'on aille chercher l'uniforme nazi, le jeux est étrange, je me retrouve couché et avance bizarrement, je ne peux pas me relever, et après environs 30s. - 1min. de déplacement, mon personnage se fige, je ne peux plus me lever ni me déplacer mais je peux encore regarder autour de moi et tirer..

C'est assez frustrant, étant donné que je suis en difficile, recommencer tous depuis le début à chaques fois me gave sérieux..

Si quelqu'un a eu le même problème, merci de m'aider :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2010 à 14:57:06

Sans effacer ta sauvegarde, effaces le jeu et réinstalles le. Ca peut, peut-être, corriger le bug...

familijak
Niveau 8
21 octobre 2010 à 20:21:22

plusieurs bug... dans les missions suivantes aussi... bons courage

Marduk51
Niveau 10
21 octobre 2010 à 21:34:33

j'ai eu aucun bug mis a part les bug de son , ou il suffit de faire start pour arreter le massacre

Samanausuke
Niveau 6
23 octobre 2010 à 10:36:25

Moi le jeu bug, au moment ou j'entre dans le garage ou il y a le camion je sabote tous les véhicules, mais j'arrive pas à monter dans le camion, le chauffeur me dis de désactiver l'alarme ce qui est fait, et quand je fais select il me dit de prendre l'uniforme près de la fontaine.

Marduk51
Niveau 10
23 octobre 2010 à 14:03:07

tu a detruit l'alarme? ou juste eteint.

Samanausuke
Niveau 6
23 octobre 2010 à 20:46:29

elle était détruite, mais bon en recommençant massivement le bug est parti et j'ai pu monté.

]canardeur[
Niveau 4
01 novembre 2010 à 18:52:08

salut j'ai la même que toi: Sefor3v4 As tu reussi à regler le probleme???pareil au lion d or 3ème arret il commence a freezer et passe a travers les murs et d un coup bing plus moyen de bouger j ai supprimer et réinstaller mais rien a faire ????? un conseil :question:

]canardeur[
Niveau 4
02 novembre 2010 à 00:17:28

c bon j ai régler le probleme
j ai desinstaller et réinstaller plusieurs fois et :question: plus de bug nikel :dehors:

1
Sujet : Bug Mission "Au Lion d'Or"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page