J'ai oublié de chercher l'OVNI dans la mission la bonne voie car je suis monter sur sur le train sans faire expré et le niveau c'est terminé , et je ne comprends pas pourquoi quand je fais jouer et que je relance le niveau la bonne voie pour trouver l'OVNI qui se trouve au fond du niveau derriere les caisses dans le ciel : et bah pas d' OVNI . Je ne comprends pas pourquoi ??? il faut recommencer une nouvelle cariere pour le voir ??? merci
slt fau vite sortir vizer en lair et lui tirer dessu voila fais le en facile sa sera plus simple
merci pour ta reponse , je viens de l'avoir !
ci joint la vidéo pour le trophé.
http://www.youtube.com/watch?v=DCEuGileABY
c'est quoi cette idée de mettre un ovni dans MOH ?
j'ai tiré sur l'ovni mais je n'ait pas eu le trophée, pourquoi?
c'est quoi ce délire de l'OVNI ?
l'ovni et la depuis longtemp
c'est que vous ne l'avez jamais remarqué
l'ovni n'est qua la fin . si il est au debut on peut pas tirer donc voila.
Merci pour la vidéo
pour ceux qui ne peuvent pas tomber sur la vidéo avec le lien du dessus (comme moi) ou qui ne trouve pas la vidéo, tapez : "moh frontline ufo" dans la recherche de youtube.
vers 5'20 on le voit clairement. pas besoin de le toucher en tirant, n oubliez pas d être en marche arrière dès la sortie sur le quai une fois le gus expédié, ne vous occupez pas des autres et ne dépassez pas le dernier wagon en reculant en regardant en l air.(de toute façon il sera apparu avant).
bon courage pour le difficile.
j ai oublié de préciser, s il n apparait pas au bout de 10 secondes ou vous ne l avez pas vu, laissez vous mourrir et recommencez, ne passez surtout pas la gare.