quelquu'un aurait des conseils pour m'aider à passer ce niveau super dur pourtant je suis qu'en facile.
Merci d'avance
En mode facile le niveau est passable. Faut surtout faire attention dans la zone où le premier char apparaît, celle avec les panzer, (ne pas s 'exposer, les repérer, attendre qu'ils tirent leurs premiere salve et dès qu'ils rechargent , les allumer)
Et surtout la dèrnière avec le char sur la place. Mon conseil : courir te planquer dèrrière le mur et dès que tu le peux , pénétrer à l'intérieur de la maison sur ta gauche, éliminer les gardes et, de là , détruire le char en y balançant des grennades depuis le toit en hauteur ou les escaliers...
Bon courage j'en ai ch...sur cette mission surtout avec ces GI de m...censés m'aider et tout juste bons à me ralentir ou à me faire tuer..
merci pour tes conseils en plus je vais essayer d'avoir l'or sur ce niveau
salut,
ça fait un moment que je l ai fait mais il faut prendre son temps...
ne pas prendre les mitrailleuses directement. continue un peu après chacune d elle,
et reviens y une fois le ménage fait.
c est long mais c est le seul moyen pour l or.
il y a aussi que si tu n attaques pas un minimum, tes collègues se font buter...
alors balances des grenades de loin au 1er char, ils passeront et se mettront à gauche, grenade à droite pour les couvrir.
essayes d éviter de prendre la mitrailleuse pour détruire les chars, sauf si tu n as plus personne.