J´ai le jeu version 1999 et je roule souvent en prototype. Seulement le problème c´est que à la tlé, il disent que les proto vont à 350 voir même 400 à l´heure alors que dans le jeu, les voiture s´arrêtent à 300, 305 ou 325 maxi. Alors il n´y a pas un fichier à modifier pour aller plus vite ! Et est ce que vous avez le même prob sur la version 2002 ?
Un jeu n´est pas la réalité.
moi sur dream,a la 1er portion de la ligne droite(unaudières)j´arive a aller a 360 km/h(avec l´aide de l´aspiration de mes concurents)
moi ossi, sur dream, mon record doit être de 359-360 KM/H
héé héé,moi avec la toyota GT1,avec l´aspi des concurents sur la 1er partie des unaudières.
mais çaaaa.. j´l´avais d´jas dit lool!
je v o 24 heures du mans chake ané é oui c vrai les voitures peuve alé a 350 voir 400 et 420km precisemen seulemen ceci eté valable il y a 10 an avec la peugeot 905 depuis les voitures on un limitateur de vitesse ki leur fé alé a 310 voir 320 km maximum!!!!! il fo bi1 precisez ke c voiture son pa faite pour courir 3 a 420km é dc cela seré plu de lendurance c pr sa kel von plu ka 310,320 km!!!!!!!!!!
C pas des limitateurs de vitesse, C qu´ils ont fait 2 chicanes dans la ligne droite des hunaudieres. Ils y a dix ans de ca
c´est vrait qu´il y a 2 chicanes maintenant car les voitures comme la porsche 926 ou 1 truc dans le genre ateignait 400 km/h mais le probleme était de ne pas décoler alors les dirigents ont mis 2 chicanes c´est bien dommage snif.
Avec la jaguar dans le jeu sur dreamcast, il est facile d´atteindre les 360 km/h avec un bon passage des deux chicanes, la premières à fond de trois en exter-inter-exter pour les deux virages de la chicane et pareil pour la seconde en fond de deux ou en petite trois.
Voila pour toi
sur les 24h du mans PS2 on ataint 325km/h avk la audi R8 et c la réalité
oui comment on fait j´y arrive pas
oui comment on fait j´y arrive pas
Salut je suis en pelrinage et j´en profite pour vous proposé ça
[url=
http://www.tem-la-firme.com/?card=43703][img]
http://www.tem-la-firme.com/43703.jpg[/img][/url]