Se connecter

Le Mans 24 Heures

Sujet : Tête à queue pré-programmé ?
1
Segata-kun
Niveau 10
24 août 2005 à 13:43:20

J´ai un problème avec ce jeu. Je joue en intermédiaire (aide à la conduite mais pas au freinage) et il m´arrive souvent un truc très désagréable: ma voiture part en tête à queue...
Cet incident se produit toujours quand je suis dans une position favorable (genre parmi les 3 premiers alors qu´on n´est même pas à la moitié des tours) et permet à mes adversaires de me ratrapper. Pourtant je le sens venir quand ça m´arrive, et il me semble réagir assez tôt en poussant le joystick dans la direction opposée à celle de la tête à queue mais c´est comme si ma voiture s´amballait et ne répondaigt plus quans ça m´arrive. Et comme je l´ai dit ça m´arrive toujours quand je suis dans les premiers au classement.
Alors vu les circonstances, je me demandais: est-ce que c´est programmé Je veux dire: est-ce le jeu qui s´arrange pour que le joueur parte en tête à queue lorsqu´il estime que celui-ci s´en tire trop facilement ?

Ceux qui ont rencontré ce problème, comment l´avez-vous évité ? Parce qu´il y a de quoi être dégoûté quand même ! :-(

bigjona13
Niveau 5
23 avril 2006 à 10:36:15

oui moi j ai heu ce probleme y suffit qua eviter les vibreur et tu t en tirera plus facilement

1
Sujet : Tête à queue pré-programmé ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page