Se connecter

Le Mans 24 Heures

Sujet : HELENA
1
naruto88
Niveau 4
03 mars 2005 à 00:15:07

Il a 333444 hp et ne craint presque rien. En tout cas voila comment je m´y suis pris: ma Rikku etait au NIVEAU 54 et avait la vétisphères ALCHIMISTE ( pour l´avoir il faut que CLASKO ouvre son écurie dans l´acte 2 ou 3)et ces deux accessoires étaient un BRACELET TITANE et un BRACELET MITHRIL, sa palette était GARDE SANS FAILLE , elle servait juste à soigner les autres en utilisant la commande alchimie et en mélangeant une POTION et une POTION + qui donne une mégapotion. Ma Paine etait au NIVEAU 58 et avait la vétisphères CHEVALIER NOIR ( obtenue a bevelle dans un coffre des profondeurs de dédale durant lacte 2 ou 3) et ces deux accessoires étaient la CEINTURE DE TITAN et le BRACELET STELLAIRE , sa palette était ASSAUT SANS REPIT, avec elle j´ai utilisé toujours la meme attaque c´est a dire " TENEBRES" qui enlève des HP mais que Rikku soigné a chaque tour. Ma Yuna etait au NIVEAU 53 et avait la vétisphères BERSERK ( obtenue en terminant la mission" protégez le comptoir!") pendant l´acte 3. Ces deux accessoires étaient le MASQUE DE SANG ( qui met dans l´état furie) et la PLAQUE ADAMANTE . Sa palette était ASSAUT SANS REPIT, avec elle je ne faisais rien vu kel attaqué d´elle meme grace au masque de sang, elle infligé de gros dégat grace a l´état furie. donc pour résumer: mégapotion - ( sauf quand une de mes alliés était a terre, dans ce cas j´utilise 2 queux de phénix avec la commande alchimie ce ki me donné une méga phénix) en mélangeant potion et potion+ ( il faut d´ailleur acheter 99 potions et 99 potion +...) avec Rikku. attaque ténèbre avec paine, et yuna en furie donc attaque systématique. VOILA.....
Julie Poulie

-_-necrid-_-
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:09:23

le forum final fantasy c´est pas ici!

cro10
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:02:03

j´ai rien compris :lol:

1
Sujet : HELENA
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page