ce jeu c de la belle merde ! ! c de la bouse
Et toi tu crois que t´es pas de la merde.
ce jeu cest une bombe de balle tu veut dire espece d imbecile.
dit pas n´ importe quoi sur ce jeu car moi je le trouve super bien.
imbéciles ! c minable, suffit de voir les fautes et le franglais pour comprendre qu´on se fiche completement de nous !
tes nul phil2fer sou déje content ke une simulation de péche ésiste alor hein ! !!!! tu fé moin le bo ! !!!!! LA ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais que vous arrive t´il?? j´aime les jeux genres MGS mais je trouve ce jeu bien. moi je pense que c´est a cause de la note du teste que vous êtes comme ca. Jeuxvideo peut faire des erreurs alors oublier cette note et dite moi réellement ce quinvoque ce jeu quand vou jouer??? moi ca me détent et cest ca ce que devrais etre un jeu vidéo
Ce jeu est bien, j´suis sure que ce qui l´aime pas il ne l´on pas essayer!
En plus les gros mots c´est pas gentil, meme a mon age j´essaye de ne pas en dire!
Ce jeu est bien!Jeuxvidéo.com ils ne peuvent pas essayer autant de jeu!Peut-être qu´il ont juger ce jeu par son aspect!
tout a fait d´accord avec chichou22, ce n´est pas une raison d´exprimer ses opinions si gossièrement
maraud!
legolas326, ou est tu mon amour
(j´adore son pseudo )
lol ya une video dans le gaming live MDR
Franchement comment ne peux on pas aimer ce jeu! C´est l´unique en son genre :D
Ca peu arriver de faire 2 fautes GRAVE d´ortho sur un jeu qui en compte a peine 20?
Je l´achaiterais bien...
Pour 1€...
on peux trouver des jeux comme ça sur internet, bien sur gratuitement, style miniclip.com
Moi je le trouve bien...
pour moi ce jeu est tro bien est quand on si connait pas en pêche on se tait OK!
on comprend rien a ce que tu raconte EMINEM_57. on dirait un boufon qui parle