Oui bon je rigole ^^
CRAMPE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi, il y a des gens qui me font peur. Quand on voit Gamecuber01, Juju ou Caroline, je ne sait pas de quelle maladie mentale elle sont affectées. 20/20, 17/20,13/20...
Je n´y est jamais joué, mais je n´ai aucun doute que ce jeu est une MER-2 ( pour ne pas jurer). " Je ne suis pas d´accord avec la note de JV.com." Celle-là, on voit bien que c´est une fille...
Gameseb Posté le 22 avril 2004 à 13:14:59
Moi, il y a des gens qui me font peur. Quand on voit Gamecuber01, Juju ou Caroline, je ne sait pas de quelle maladie mentale elle sont affectées. 20/20, 17/20,13/20...
Je n´y est jamais joué, mais je n´ai aucun doute que ce jeu est une MER-2 ( pour ne pas jurer). " Je ne suis pas d´accord avec la note de JV.com." Celle-là, on voit bien que c´est une fille...
attention une loi contre le sexisme viens de passer alors ce genre de réflexion hautement réflechie devront être oublié
jox joy je suis totalement comme toi! Gameseb tu devrais avoir honte d avoir raconter de telle connerie! Enfin bon voila on est pas la pour parler des sexiste ou des machots on est la pour ce jeu de fou! Juste pour savoir tjs pas de cinématique pour ce jeu?