Se connecter

The Black Mirror

Sujet : Sang chapitre 3
1
zzlenny
Niveau 1
01 novembre 2004 à 13:12:56

Richard ne me donne pas le sang... Que faire???

slimie
Niveau 8
03 novembre 2004 à 18:44:04

Peut-etre que tu as oublie de faire quelque chose. Quelles sont les dernieres actions que tu as fait ? Parfois, il suffit d´un petit quelques chose ( comme de regarder precisement un objet ou d´en combiner deux autres) pour que le personnage realise ce qu´il doit faire et que tu puisse continuer a jouer.

elparagouayo
Niveau 3
23 août 2005 à 16:05:48

Je me permets de relancer ce sujet, car je suis dans la même impasse que zzlenny.

J´ai placé l´eau et la terre dans les 2 récipients prévus à cet effet, mais impossible de récupérer le sang. Quand j´ai fait un clique sut le récipient, mon perso m´a dit qu´il allait essayé avec du sang.
J´essaie de parler avec Richard mais mon perso ne veut pas le déranger. J´essaie d´ouvrir le congélateur mais "il doit être plein de matières chimiques" ou bien il ne veut pas l´ouvrir car il n´a rien mis dedans..
J´ai essayé de parler avec l´intendant ou Eleonor, rien à faire. Berf, je crain un bug..

Quelqu´un aurait une solution ?

elparagouayo
Niveau 3
23 août 2005 à 16:14:19

Bon j´ai trouvé, en fait, je n´avais pas observé les coupures de journeaux collés sur la porte de l´armoire dans laquelle le sang est mentionné...

rlmtruffo
Niveau 10
10 mars 2011 à 11:07:09

Merci pour l'info, je tournais un rond depuis un moment car je n'avais pas cliqué sur ces coupures de presse...

1
Sujet : Sang chapitre 3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page