Bonjour à tous.
Je tourne en rond. Ce jeu m'énerve. J'ai tout d'abord trouvé la clé du tiroir, vu l'appareil photo, mais "inutile pour l'instant". Maintenant j'ai épuisé tous les dialogues et impossible de trouver cette fichue clé, même avec le clic droit. J'ai survolé le forum : un jeu plein de bugs comme celui-là ne devrait même pas être vendu !
Encore un espoir.... qui peut me dire quoi faire ?
D'avance merci.
en fait une fois que tu as utilisé la clef elle s'enleve de ton inventaire et tu ne peux plus la retrouver et le tiroir reste fermé; desolé de te l'annoncer mais il faut recommencer le jeu, tu prends la clef au début de la partie mais tu ne l'utilises pas tout de suite, tu attends de voir le symbole et que Samuel parle de faire une photo; là seulement tu vas ouvrir le tiroir avec la clef restée dans ton inventaire et tu peux ainsi prendre l'appareil photo.
J'ai dû recommencer 3 fois avant de comprendre, la premiere fois je n'avais pas pris la clef au debut et pourtant elle n'apparaissait pas sur la porte :bug?, et la 2 eme fois j'ai ouvert le tiroir trop tôt.
Merci pour cette explication. Je vais donc recommencer depuis le début... Il faut donc être très prudent dans ce jeu si l'on veut le finir. J'imagine que pour toutes les autres utilisations d'objets il faudra faire des sauvegardes juste avant...
En tout cas, encore merci fimomme pour ton éclairage.
Mume
Coucou!
Je ne savais pas pour la clé, j'ai ouvert le tiroir trop tôt et maintenant elle a disparue de l'inventaire, je ne peux donc pas prendre l'appareil photo et continuer le jeu.
J'ai joué du début sans sauvegarder, pas envie de tout recommencer. Une save serait la bienvenue, je laisse ma CDV visible, merci d'avance.
J'ai pas dis ou j'en suis.
En lisant la solution, il me restait à prendre l'appareil photo sans le tiroir, donc save au début du chap2, merci.
Dans le tiroir*
pas de bug juste trop tot tu le prendra plus tard des que tu ouvre le tiroir tu le vois mais tu le prend pas
Déjà fait Si je te dis que j'ai un bug j'en ai un, lit plus haut je suis ds le même cas.
bizarrement j'ai jamais eu de bug j'ai bien ouvert le tiroir trop tot je suis revenu plus tard et la j'ai pus prendre l'appareil
ben t'as eu de la chance et moi pas, ce n'est peut-être pas la même version de Cd que j'ai par rapport à toi tout simplement.
possible depuis le temps