Bonjour,
Je suis actuellement au Chapitre 1 bien que j'avais bien progresser j'ai dût recommencer car j'étais bloqué.
Donc je suis dans la chambre de Samuel j'ai trouvé la fameuse clé caché sur le bord de la porte, et il m'est impossible de prendre l'appareil photo. Pourtant plus tard dans le jeu, je doit prendre la photo d'un symbole près de l'endroit où William est mort ...
Du coup je reste bloqué là j'ai déjà recommencer à zéro 2 fois et je ne peut toujours pas prendre cet appareil .
Es ce normal ??
il faut d'abord que tu observe le symbole et là SAMUEL va s'appercevoir qu'il à besoin d'un appareil photo... C'est à ce moment qu'il faudras retourné le chercher...
PS : Beacoup de bug survienne dans le CHAP 1 de BLACK MIRROR, à tu acheter le jeu seul ou en coffret avec le 2 ?
Bonjour ,
Merci pour votre réponse,
En fait j'ai acheter le jeux sur le net ( JeuxVidéo FR Games store) c'est payant bien sur, et faut télécharger plusieurs fichier pour l'installer.
Merci en tout cas pour ta réponse, j'ai un peu abandonner le jeux depuis 2 mois sa m'a trop frustré de pas pouvoir y jouer correctement a cause des bug
Bonjour à tous,
Voilà encore de nouveau un bug qui m'empêche totalement d'avancer dans le jeu,
J'ai trouvé le fameux symbole dans les buissons près de l'écurie, il me dit qu'il faudrait le photographié mais en retournant dans la chambre de Samuel je n'ai plus la clé du deuxième tiroir de la commode et je n'ai pas l'action pour la reprendre au bord de la porte,
Sa fait 3 fois je recommence et sa fait toujours ce bug là, c'est pas normal quand même fouuuuuuuu sa me sooule.