Merci pour la réponse.
Et bien oui pas facile de trouver une sauvegarde à l'heure actuelle..
Je vais continuer à prospecter )
Désolé pour le double post,aller faire un tour sur "savemygame" si vous vous retrouvez dans la même situation.
J'ai le même pb je suis fouuuuu !
Tu me sauverais la vie ...
Merci
bonjour voila comme tout le monde je vien de me faire avoir avec la sauvegarde au moment de tuer le loup .. plus de balles du coup je ne peu pas tuer le loup . une personne emable pourrais t'il m'envoyer une sauvegarde de ce moment la svp?? il serra mon sauveur car j'adore ce jeu et pas envie de recomamncer
mon mail et vivie1426@voila.fr
J'ai tout comme vous besoin d'une sauvegarde car je suis bloqué après avoir tiré les 2 balles dans la serrure. Voici mon mail : tiiik@live.fr En espérant une réponse rapide, merci !
comme vous je suis bloquée au loup, j'ai refait une petite partie du jeu et n'ai tiré qu'une balle mais je n'arrive pas à ouvrir la grille, il faudrait utiliser la deuxième mais je sais qu'il y a le loup. Avez-vous trouvé une save pour passer le loup si oui, pourriez-vous m'en envoyer une. Merci d'avance
En attenant je vais et continuer à tirer sur la grille et checher une save. J'ai essayé "savemygame" mais je n'ai rien trouvé sur le jeu.
marie.bouchy@sfr.fr
je n'ai pas de save mais si vous avez le courage de recommencer de la sauvegarde d'avant la grille, une fois à la grille il faut faire un clic droit sur le cadenas,Samuel dit qu'il a une partie plus mince sur le coté alors utilisez le révolver 1 coup et le cadenas saute et vous avez la 2ème balle pour le loup Bon courage!
Besoin de la sauvegarde aussi.. SVP mon mail : quentinmusic@orange.fr
Bonjour, même problème qu'ichigomomo... en espérant que quelqu'un possédant encore la sauvegarde lise (puisque le jeu date ^^). Merci d'avance!
mail: emilie_t84@hotmail.com
bonjour j ai le meme probleme svp si quelqun a la sauvegarde ca serais cool
nicolas.jivan@gmail.com
Ah ben la même...avant le loup...si quelqu'un peu aider :
destin237@hotmail.fr
Merki :D
bonjour je pourrais avoir la sauvegarde avant le loup svp. J'ai plus de balle. merci mon adresse cleliaval@orange.fr
bonjour voila je sais que le jeux est vieux mais je suis concé avec les loup car j'ai tiré mes 2 balles et sauvegarde apres posssible d'avoir une sauvegarde qui me permettrai de continuer à jouer merci d'avance
Lien de téléchargement sur ce post:
https://steamcommunity.com/app/292930/discussions/0/624076027643061351/
bonjour,
Bon j'ai finalement décidé de tout me retaper en rushent avec une soluce jusqu'au chap2 , celui ou celle qui se retrouverai dans cette situation qu'il sache que j'ai gardé mes sauvegardes et qu il peut me contacter à l'adresse mail (thommywan@gmail.com), on ne sait jamais .Je compte par la suite faire une nouvelle sauvegarde à chaque chapitre pour celui qui en auraient besoin. Voila je ne sais pas si ce poste sera lu un jour mais celui qui par nostalgie voudrais refaire le jeu je suis tout disposé à lui venir en aide car je ne souhaite à personne d'être bloqué dans un jeu comme j'ai pu l'etre la frustration est bien trop grande bisous