Alors voilà, pour ceux qui n´arrivent pas à avancer dans le jeux, posez moi des questions, vu que j´ai refait ce jeu des milliers de fois ! !
Bonne chance à tous avec ce super jeu :d que je n´ai pas cessé d´aimer ! !
volcan:le labo de l´homme noir
lorsque j´ouvre la porte,aprés avoir creer le pistolet,je devrais trouver l´homme noir mais rien????aussi pas moyen dele capturer!!!!
que ce passe t´il????
a+ yr
Dans le labo, il y a deux portes, tu rentres par une et une autre est fermée. Il me semble que tu dois prendre le train pour aller à l´autre porte. Tu l´ouvres et soit il te voit pas et tu peux utiliser l´arme OU il s´enfuit en sautant dans une sorte de trappe et alors tu dois retourner à l´autre porte ( celle où tu construis l´arme ) . Normalement, il se trouve derrière, ne faisant pas attention à toi.
comme j´avais ce pb,j´ais refait volcan depuis le début maintenant je suis coincé avec le"pistolet" n´arrive pas à installaer la piece 5 malgré nieme essais!!!
une save serais la bienvenue
merci d´avance yr
reny@wanadoo.fr
suite:30 secondes pour monter les 4 premières pieces mais toujours pâs de clic pour la 5
bug????? donc toujours bloqué!!!!
a+ yr
resuite:construction de l´arme enfin réussie
jeu terminé
merci yr
Comme quoi on y arrive toujours à force de persévérance ! !
Je me souviens d´Avoir fait ce jeu avec mon pere en 1998 ou 1999. Nous avions été bloqué a l´endroit ou le monstre s´est enfuis en nous voyant a coté du type couché sur la chaise.
nous avions l´arme mais ils nous manquait le petit crystal.
j´aimerais juste savoir.. étions nous tres tres tres pres de la fin? ou ils nous auraient fallus quels que heures avant de reussir.
Vous étiez juste à la fin mais en fait cela dépend. Si vous aviez trouvé le petit cristal ou su où il était et comment l´obtenir vous en auriez eu pour une heure au plus. Par contre si vous n´aviez pas du tout trouvé le cristal et ne saviez pas comment l´avoir et ben vous auriez énormément de temps vu que c´est pas très évident ><
Je me souvien de se jeu, je regarder jouer mon pere. Mais il etai bloker avec une femme ki volai. Enfin bon c vieu tout ca!
Bonjour, je crains qu'il n'y ait plus personne sur ce forum d'un jeu si ancien, mais à tout hasard, je pose ma question: voilà, je suis bloqué avec ce cube diabolique. La première phase (sélectionner leséléments bleus) s'est bien passée, mais je n'arrive pas à passer la suivante (sélectionner les éléments gris).
Merci d'avance