Se connecter

Vietcong

Sujet : coup de gueule
1
WTFGladiator
Niveau 2
17 décembre 2002 à 12:58:52

La je tiens a dire que le monde du multi-joueurs est envahis de co...et a croire qu´ils sont plus nombreux sur internet que dans la vie!!je mexplique je hoste des partie 10-12 joueurs sur vietcong,pour que la partie soit bien faut etre a 5vs5 ou 6vs6 pour que ce soit équilibré et bien non c super cool de se retrouver a 3vs7 ou 2vs 10 et meme en gueulent sans cesse a des joueurs de venir équilibré ( a croire que tout le monde veut etre ricain),voila hier jai hoster il ya vait un grand nombre de joueurs francais et on été 3vs7 jai gueullé pour que 2joueur viennent au -dans les viet mais personne na voulu et en + en ya qui se permetaient de dire que la partie était pourris pcq les équipes étaient pas équilibrés ! ! non mais la c´est l´hospital qui se fout de la charité!!!Maintant ma question est : est ce que lon peut viré des joueurs? il y a til une commande pour faire aparaitre la console? ( pcq jai trouver pour faire apareitre les fts,connexion.......)Merçi d´avoir lu mon message;)

Vere
Niveau 8
17 décembre 2002 à 13:56:37

moi je peux pas te dir j arrive pas a jouer en multijoueur desoler mon jeu fonctionne pas

ludohl
Niveau 4
17 décembre 2002 à 17:11:14

Je suis d´accord avec toi
Plusieurs partie que je fais où beaucoups veulent se mettre ricains
Mais les deux camps valent le coup
M´enfin ce jeu est superbe
Si ca continue, on devra se rassembler sur une partie avec mot de passe
comme cela pas de souci de camps

WTFGladiator
Niveau 2
17 décembre 2002 à 17:20:08

C´est clair que jespere que dans la version final on pourra metre des mote de pass pour chaque equipe.. et JADORRE ce jeux moi je trouve farfait les mouvement des persos,bon par contre je sais que c´est qu´une demo et jespere que les bug surtout sons seront +ds le jeux.Vivement qu´il sorte:)

danok
Niveau 4
17 décembre 2002 à 20:23:56

vive VIETCONG mé sa vs le savez se que je voulaient vs demander c qd vous jouer une partie esequ´il vs arrivennt d avoir dé ralentissement de vitesse de joueur et attendre de mourir pour redevenir a la normal bon je sais c une démo mé bon se faire buter parceque on avance a 2 a lheure........... enfin bref ce jeux est super et je suis pas déssus sur ce a + o canbodge chutt on devrait pas y étres

ludohl
Niveau 4
17 décembre 2002 à 22:30:57

mais déjà dans la démo on peut metre des mots de passe
dis moi quand et je jouerais
contact moi
mon adresse msn : ludohl@hotmail.com

nbpipou
Niveau 1
17 décembre 2002 à 22:34:43

Franchement pour eviter ce genre de probleme,en choix d´equipe je prend Auto.
Et je me suis toujours retrouver Viet
Pour n´avoir jouer que viet, je trouve leurs armes supers ( le fusil de snipe sans lunette et tres puissant).Par contre je trouve que les americains sont avantagés avec leur skins camouflées

danok
Niveau 4
18 décembre 2002 à 00:38:36

wais bof lé camouflage sont pareil lé américain on pe lé voir ossi tu sais voir un buisson courrir avec une arme c louche : )

La_Hire
Niveau 8
18 décembre 2002 à 01:41:42

lol

viet-minh
Niveau 5
22 décembre 2002 à 11:38:31

mdr excelent la le buisson qui coure avec une arme ah et les grand fan de ce jeux qui dorent les viet comme moi on pourrait faire un putaind e clan moi je lattend vivement quil sorte jen peux plus je me suis cache sous on siegele couteau au dans jattend que cas sales vendeurs

danok
Niveau 4
22 décembre 2002 à 17:52:08

kler c de la torture qui ns font il ns pass la démo maintenant et on doit attendre la version final 1 mois 1/2 minimum , une chose et sur c qd jaurais le jeux la map de la démo laurait assez faite pour 10 ans sur ce tchao et vive VIETCONG

Snakeshit
Niveau 1
23 décembre 2002 à 10:19:22

La seule chose qui manque au mosin nagant, c´est une lunette sniper !

liberte38
Niveau 6
24 décembre 2002 à 19:50:54

y´a un Dragunov fait pour ça

DrHusky
Niveau 5
21 février 2003 à 00:21:34

si personne veux se mettre viet je comprend parfaitement car ce n est pas un merite alors le petit viet qui gueule pour les equipes pas equilibres je dit va te faire mettre!! et vive l amerique

Ghost_fr69
Niveau 5
21 février 2003 à 00:29:50

Bon Husky ou je ne sais quoi, je t´ai répondu sur l´autre sujet ( j´adore ce jeu), par contre je regrette déjà car il va falloir que tu baisse d´un ton avc mes frères d´armes ( viet-minh par exemple) ! ! Viens faire une partie contre nous et je crois que tu arrêteras de faire ton cake ! !!

DrHusky
Niveau 5
21 février 2003 à 15:04:15

mes freres d armes lol pour qui tu te prend y te manque vraiment une case toi avec t ouais venez rejoindre la team ont est les meilleurs lol vous me faites beaucoup de peine

viet-minh
Niveau 5
21 février 2003 à 15:34:34

tu l´air d´aimer lamerique DRhusky quel beau pays c´est vrai dans toute leur histoire il ont su que foute sang et ruine apres leur passage tu sais je suis francais et pas viet mais je peux te dire un truc jai plus de respect pour eux que les etat unis et la tu va me dire les etat unis ont aider la france pour la 2 guerre mondiale et moi je vias te repondre oui mais il y gagnait beaucoup sinon au passage les viet ont battu les ricains je dis ca comme ca pourtant au il avait des tank et des hilicos enfin apres tout ce nest qun jeux et certe tous vuelent etre ricain mais moi jy suis jamais ps: vous vous faites un collier de nos oreilles nous on vous fait bouffez vos couilles apprends sur cette guerre apres tu pourra louvrir et sinon arrete de regarder les info il font gober ceux qui vuelent a des cretins de ton style cherche plus loin tu verras que les etats unis sont pas un si beau pays que tu le pense ses airs on aime tout le monde

wismergor
Niveau 5
11 avril 2003 à 12:34:06

j´ai eu la meme reaction que toi, deja personne ne veux se mettre viet et en plus quand il y a du monde ils sont tous au snipe, enfin bon on ne peux rien faire pour eux.
le probleme c´est qu´il y a deja des cheats pour acceder aux endroits haut perche et ca commence a pourrir un peu le jeu.
sans compter les nombreuses pertent du serveur en cours de parti.....comme par hazard quand tu vient juste de tuer le mec qui "volais" ( ha zut c´etait l´admin..)
vivement les anti cheat

viet-minh
Niveau 5
11 avril 2003 à 13:28:53

va sy enfoire ta piquer ùmon speudo t´amuse connare tes pas foutu de prendre ton propre pseudo pauvre mec va

viet-minh
Niveau 5
11 avril 2003 à 13:30:32

merde ca se fait pas fait chier moi aussi je trouve quil prenne que les usa mais que faire moi avec mon ak je leur rajoute des orifice et je pisse dessus lol pour infected les plaie

1
Sujet : coup de gueule
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page