arf tu aurais du ouvrir msn en + je reviaens d´une lonnnnngue game G T à 30frags d´avance mais je suis partie trop de lag à la fin : (
bon il est 7h43 big va au lit lol !
bonne nuit tout le monde je v aussi me coucher!!!
sa vous dis une game demain soir?
hehehe.. non elle vien de finir je pense!!
il est 4h30 du matin!
et c´étais simplement fou..
VIVE LE QUÉBEC LIBRE!
upp.. a tout a lheure
A tout a l´heure les zamis nocturnes : ))
c vrai que ça serai bien une game en pleinne nuit ( je m´enmerde tellement) et en + les server winplayers sont ouvert on peux les squater : >
´soir les insomniac !
Bon moi je vais matter un film on se revoit dans 2/3H les nocturniens : )
Arf moi fo pas que je me couche trop tard lol demain j´ai une journée charger @donf :
17h30>Duel UT2003
19h>tournoi Winplayer VS Rat-Killer
21h30>duel vs Big_con
pour le duel je doute, mais s´il a lieu, je fait chauffer les screen-shots lol
slt les nocturnes, alors en train de chasser? Moi me suis trouvé une superbe proie, un mok, super boss je crois. Ai prit une photo d´ane et j´ai mit son nom en dessous. Et je l´ai accroché sur mon mur. Now, je m´amuse avec des flechettes...
haaaaaaa, ca fait tellement de bien...
lol !
LOL demain je vais faire chauffer la touche F2, j´en ai même racheté une autre au cas où parce qu´elle va morfler ! ! Mon DD va etre saturé tellement va y avoir de screen, lol tellement que je monte une video après ^^, m´enfin, faut encore qu´il se présente le biGboss, rohh m´enerve de l´apeller comme ça, faut lui trouver un pitit surnom : )
Moi je viens de me faire une chtiote partie et malgré qu´un abruti tué les siens c t trankil...
Sinon pour BB ( Big_Boss) bah je pense que ca ne sert à rien de lui faire des topics dédiés etc Ca le mets encore + en valeur meme si j´ai rien contre lui n´ayant jamais play vs lui et encore moins parlé ^^
Allez BN les amigos
VIETCONG on http://www.chakal-team.com
Allez allez on se reveille ! ! ON dors pas ! !
MDR la partie contre toi ^^
Knife Party lol
LOL c´est vrai que ça detend, maintenant que je peux créer on fera des petites knife party ca va etre lol : )
Toujours personne ? Bon bah alors à demain soir les soldats : )
Le petit UP Nocturne ; )