mais non t´es pas tout seul abandonné dans la brousse y´a encore du monde. à toi.
le Soldat a beaucoup regardé Apocalypse Now durant ses Perms
Le pauvre soldat egare que je suis n avait que ce film pour se detendre lors de ses perms.
Alors essayez de me faire oulier l enfer vert, Grand Maitre.
le soldat c´est fait roulé car la guerre est fini depuis 30 ans,il devrait se reposer et entrer dans la Confrérie pour trouver la voie de la Sagesse Ryohazukienne.
Quoi ! !! Grand Maitre la guerre est finie depuis plus de trente ans m**** alors pourquoi on m arien dit ! !!!
ah ces Officiers rien dans le crane !
Merci pour le renseignement Grand Maitre , je m en vais retourner a mes champs
Certes ! j´espere avoir ouvert la voie a un soldat oublié de la guerre.
Il faudra que je me readapte ( ca va etre galere ) pfui + de trente ans de guerre et maintenant faut que je retourne au champ.
bon ben je squatte ta piaule pour la nuits.
gros dodo Grand Maitre.
tu peux prendre la chambre de Jaguar pour la nuit qui est parti en vacances tu verra c´est plus confortable que la rizière.
salut grand maitres, salut tout le monde.alors comment aller vous cette nuit? et quelqu´un se fait une ptite partie sur vc pour passer le temps apres?
le maitre va très bien,et s´en va de son royaume.
Slt tout le monde,pk pas pour une partie,kel serveur??
=SF= Corey
salut les gars! je suis pas du coin alors! mais y a pas quelqin qui peut juste me dire c est quoi un crack en terme de jeu?
un crack peut peu tout simplement te servir a jouer a un jeu san avoir a utiliser le cd du jeu!
cest aussi simple ke ca ; )
ok et je fais comment pour l´avoir
il y a des site pour ca,a mon avis le plus reputer etant www.gamecopyworld.com et www.gameburnworld.com maintenant si le crack ke tu cherche ne ce trouve sur aucun de ces 2 la tu na cas le chercher avec un moteur de recherche comme google
Bon, puisque le Grand maître ne le fait pas........je prends sa délégation ( temporairement ce soir^^) pour avoir l´honneur de déclarer ouvert ce topic des nocturnes, en ce 15 juillet ^^
Que vos conversations soient calmes et paisibles......de même que votre nuit
@++++
La tresoriere a l´esprit d´initiative a ce que je vois
En doutais-tu ? C´est bien pour cela que tu m´as nommée
Je l´ai fait afin de te permettre ( comme je l´ai indiqué dans l´autre topic), de profiter paisiblement et sans être dérangé, de tes 10 minutes de sommeil quotidiennes
Bonne nuit........@+++
:smileykibaille: Bonne nuit all.
Et ryo c est kel chez toi