Normal si en plus il les grave, ca va être dur de les effacer, y aura plus de " petite croix magique qui efface tout" ! !
oui, la tache s´avere difficile... pOUr l´histoire, je m´en fait pas. J´ai déja été dictateur sur un autre forum, et çà c´est pas trop mal passé... ( pseudo: napoleon5)
Bon aller la Jeunesse Moi in Ze Baide ! ! GN8 All @pluche ! !
@+ je vais faire de meme et rejoindre missryohazuki ( ki me prend pour un vrai taré avec mes histoires de confrérie )
bon et bien bon cogitage a toi Bras Droit
a bientôt... Mais fait gaffe, demain sera un autre jour. Demain sera le jour ou plus personne ne pourra parler de la confrérie comme s´il s´agissait d´une secte. Demain sera le jour que les livres d´histoires retiendront comme le jour ou l´humanité à fait un Grand bond dans le domaine du progrès philosophique et scientifique.
bOnne nuit mes frères. ( Euh, je v quand même dormir avant la rédaction, n´est ce pas ? )
@++
allez, bonne nuit...
Enfin ce topic a toute sa raison d´être...
et un petit load
aaaaAAAAATCHOUM ! !!!
sniff.... zzzZZZzZzZZZZZZZZZZ.....
Au dodo maintenant.
Juste pour vous souhaiter GN8 all Y a que ce topic qui est à mon sens approprié ^^
gOOd NiGhT bOys and Girls ! !!!!!!!!!!!
-----
Bonne Nuit a toutes et a tous.
Gn8888888
ben erde
il prend pas les espaces
Bon Geraven.......je crois qu´il vaut mieux aller dormir !
Allez topic clos jusqu´à ce soir ! Par délégation du Maître ( je ne me serais pas permis, sinon ! )
C´est bon, Jag ? Pas trop long, mon post ?
Allez...rideau tiré......porte fermée pour ce topic
dis donc il descend trop ce topic... Heureusement que le jaguar veille...
Cat>> trop long ton post, raccourci-le
bon.
*BOnne nuiT à tOus*
Nan ce n´est pas que le topic descend ( Toute façon on veillera à 2 ) Mais bon, apparement les gens ont ecouter leur coeur, il se couchent de plus en plus tot, pour se reveiller plus tot et ainsi avoir une journée plus longue et passionante . .. Enfin bref, comme 2 statues protègant la porte, nous veillerons sur ce topic . ..
Bien dit, je n´ai pas un coeur de pierre, et je ne reste pas de marbre face à ce que tu viens de dire. Ainsi, nous sommes ce soir les statues qui gardent le topic.
Hu all ça fait un tit bou de temps que j´ai pas poster ici